bb33 has written9, GTD, il peux aussi jouer seconde ligne ou huit. Moi j'ai beaucoup aimé sa feinte de passe de dimanche, sanctionné par une belle cartouche du Pessacais! Cagoulin cagoulin cagoulin!!!Gulien has writtenmoi aussi ;)bb33 has written le frère du 9 de martignas a frappé , deux interceptions et un dr...En plus il est tamponné 1ere ligne ;)
Votre avis ?
Pura vida has writtenBon post # 831 tu t'affiches ancien de Léognan et Pessac....faut savoir ce que tu veux kiki!!!louyang33 has writtenSalut Je ne sais pas ou tu as pu lire que je jouais a Pessac cette saison. Ensuite, je pense que je ne suis pas le seul ayant tenu quelques propos sur le recrutement de Pessac, alors calmez vous les gars. Et camgui peut en parler. Maintenant si j ai offensé d autres joueurs que ceux cite plus haut, je m en excuse vraiment. Ce n est vraiment pas mon intention. Bonne fin de saison a vousPura vida has writtenSalut Pour commencer, je ne déteste pas pessac, bien au co...Ton club? Un coup tu joues à Léognan, un autre tu es Pesacais... Faut choisir à m'ment donné..
Votre avis ?
bravo aux jeunes leognanais ,et svp a certains taisez vous parce que la saison prochaine vous en aurez plus rien a foutre de leognan ...... a bon entendeur .....
Votre avis ?
Et c est marrant tout ça. Et bien allez y les gars, acharnes vous, que grand bien vous fasses. Et monsieur papajoxet, relie les post précédant et tu verras ou je joue monsieur Colombo.
Et d'ailleurs qu' est ce que ça peut foutre qui je suis, moi par exemple, je m en fou de qui tu es....
Au début, je suis intervenu sur les commentaires s recrutements de Pessac. Ensuite sur vos pronos sur le début de saison, qui maintenant me fait bien rire..
Allez je vais arrêter de me justifier.
Le silence a sa propre éloquence .
Votre avis ?
Pura vida has writtenEt c est marrant tout ça. Et bien allez y les gars, acharnes vous, que grand bien vous fasses. Et mo...:D :D
Votre avis ?
achille has writtenBah je ne suis pas passé loin du cagoulin moi!! Et on a oublié un talent supplémentaire, notre 9 lance en touche aussi (sauf en 3ème sauteur il a pas les bras) :lol: Va vraiment falloir qui s'inscrive sur RF!!bb33 has written9, GTD, il peux aussi jouer seconde ligne ou huit. Moi j'ai beaucoup aimé sa feinte de passe de dimanche, sanctionné par une belle cartouche du Pessacais! Cagoulin cagoulin cagoulin!!!Gulien has written En plus il est tamponné 1ere ligne ;)moi aussi ;)
Votre avis ?
Pura vida has writtenEt c est marrant tout ça. Et bien allez y les gars, acharnes vous, que grand bien vous fasses. Et mo...Mais pourquoi tant de mistères? Moi avant je jouais en 1 ere à La réole Maintenant que je suis vieux je joue avec des jeunes cons toujours dans le même club!!!!!!Faut croire que j aime ça!!!!!!! Aller va y puré (tu permet que je t appelle comme ça) balance ton club ton age au pire ta sexualitée et on saura enfin qui tu es :!!!!!!!!!! Bref si ça interresse quelqu un ça sent bon les phases finles pour nous !!! (je parle de la réseves)
Votre avis ?
centredechoc has written+1 pour le com, Pura Vida, on a bien compris que tu jouais à Léognan tout en étant passé par Pessac, mais tu es franchement maladroit avec tes commentaires. Sinon la Réole, vous allez qualifier vos deux équipes sans problème et vous remonterez en honneur j'en suis sûr. En attendant, on doit allez chez vous dans un peu plus de 3 semaines pour essayer de ramener AU MINIMUM 1 point, on en a besoin vu le nombre d'équipes qui jouent le maintien!! Allez, allez, repos ce weekend ça fera du bien!! :cool:Pura vida has writtenEt c est marrant tout ça. Et bien allez y les gars, acharnes vous, que grand bi...Mais pourquoi tant de mistères? Moi avant je jouais en 1 ere à La réole Maintenant que je suis vieux je joue avec des jeunes cons toujours dans le même club!!!!!!Faut croire que j aime ça!!!!!!! Aller va y puré (tu permet que je t appelle comme ça) balance ton club ton age au pire ta sexualitée et on saura enfin qui tu es :!!!!!!!!!! Bref si ça interresse quelqu un ça sent bon les phases finles pour nous !!! (je parle de la réseves)
Votre avis ?
Peut être,je suis maladroit, en fait c est comme au rugby....
Aller à bientôt
Votre avis ?
bearnais en 33 has writtenbravo aux jeunes leognanais ,et svp a certains taisez vous parce que la saison prochaine vous en aur...aux jeunes !! :mad: :mad: et le vieux nico mallange :D :D il a de beau reste , surtout en 8 :P
Votre avis ?
bb33 has writtenc est vrais que les jeune vieillissent ,et le vieux j e pense qu il tient pas mal la barraque devant et je l ai jamais vu en 8 et malange avec 1 l ..... sinon bonne fin de saison a eux !!!bearnais en 33 has writtenbravo aux jeunes leognanais ,et svp a certains taisez vous parce que la sa...aux jeunes !! :mad: :mad: et le vieux nico mallange :D :D il a de beau reste , surtout en 8 :P
Votre avis ?
bearnais en 33 has writtenpourtant contre le RCG il etait 8 ...bb33 has writtenc est vrais que les jeune vieillissent ,et le vieux j e pense qu il tient pas mal la barraque devant et je l ai jamais vu en 8 et malange avec 1 l ..... sinon bonne fin de saison a eux !!!bearnais en 33 has writtenbravo aux jeunes leognanais ,et svp a certains taisez vous...aux jeunes !! :mad: :mad: et le vieux nico mallange :D :D il a de beau reste , surtout en 8 :P
Votre avis ?
bearnais en 33 has writtenbravo aux jeunes leognanais ,et svp a certains taisez vous parce que la saison prochaine vous en aur...Ils iront à Pessac!!! nan...j'déconne :D :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenBien, pas mal celle là.....bearnais en 33 has writtenbravo aux jeunes leognanais ,et svp a certains taisez vous parce que la sa...Ils iront à Pessac!!! nan...j'déconne :D :D
Votre avis ?
PURA VIDA en quel annèe tu as jouè a pessac?
Votre avis ?
le clavier has writtenPURA VIDA en quel annèe tu as jouè a pessac?aaucun n a jouer a pessac c est le staff de papayoxet qui commente ...... la saison prochaine cela sera plus calme !!!!
Votre avis ?
Et c'est un bon chef......
Votre avis ?
bearnais en 33 has writtenQuel staff, je n'ai aucun staff et n'appartiens à aucun club...ça c'est dit!!! Parcontre j'en connais 2 qui ont joué à Pessac(SPUC) avant de migrer à Léognan;voila bientot 40 ans :cool:le clavier has writtenPURA VIDA en quel annèe tu as jouè a pessac?aaucun n a jouer a pessac c est le staff de papayoxet qui commente ...... la saison prochaine cela sera plus calme !!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenmon pere aussi ......lolbearnais en 33 has writtenQuel staff, je n'ai aucun staff et n'appartiens à aucun club...ça c'est dit!!! Parcontre j'en connais 2 qui ont joué à Pessac(SPUC) avant de migrer à Léognan;voila bientot 40 ans :cool:le clavier has writtenPURA VIDA en quel annèe tu as jouè a pessac?aaucun n a jouer a pessac c est le staff de papayoxet qui commente ...... la saison prochaine cela sera plus calme !!!!
Votre avis ?
bearnais en 33 has writtenPeut etre donc l'un des 2papajoxet has writtenmon pere aussi ......lolbearnais en 33 has written aaucun n a jouer a pessac c est le staff de papayoxe...Quel staff, je n'ai aucun staff et n'appartiens à aucun club...ça c'est dit!!! Parcontre j'en connais 2 qui ont joué à Pessac(SPUC) avant de migrer à Léognan;voila bientot 40 ans :cool:
Votre avis ?