Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

promotion cote d'argent 2012/2013

le macairien42 msgpm
camgui has written
Eric MARROCQ has writtenFélicitation à LEOGNAN qui confirme son statut Un essai de pénalité sur [u]l...
On t'a reconnu Roger Couderc. Pour Pessac, on peut tourner le match dans tous les sens, on pouvait pas le gagner. La Reole c'est sérieux et efficace. Bravo.
match plaisant a jouer , et à regarder je pense aussi, avec une équipe de Pessac qui n'a jamais fermé le jeu. troisième mi temps aussi solide que les deux premières!

Votre avis ?

camgui278 msgpm
le macairien has written
camgui has written
Eric MARROCQ has writtenFélicitation à LEOGNAN qui confirme son statut Un essai de...
On t'a reconnu Roger Couderc. Pour Pessac, on peut tourner le match dans tous les sens, on pouvait pas le gagner. La Reole c'est sérieux et efficace. Bravo.
match plaisant a jouer , et à regarder je pense aussi, avec une équipe de Pessac qui n'a jamais fermé le jeu. troisième mi temps aussi solide que les deux premières!
Comment va ton oeil?

Votre avis ?

bb33468 msgpm
:)
papajoxet has written
papajoxet has written
bb33 has writtenprono du week : RCG-CASTILLON 1/4 apres graduch a domicile...a ...
Je met pareil, mais m'abstiens de commentaires
Gradignan - Castillon-la-Bataille 28-14 Léognan – Cadaujac 21-13 La Réole - Pessac Rugby 29-6 BO Martignas – Gabarret 15-12 BD Labouheyre – Ychoux 26-7
j etais pas loin de la verité...:)

Votre avis ?

le macairien42 msgpm
camgui has written
le macairien has written
camgui has written On t'a reconnu Roger Couderc. Pour Pessac, on peut tourne...
Comment va ton oeil?
un bel oeuf, et quelques griffures , mais rien de bien méchant! bonne fin de saison et a bientot

Votre avis ?

camgui278 msgpm
le macairien has written
camgui has written
le macairien has written match plaisant a jouer , et à regarder je pense aussi, av...
Comment va ton oeil?
un bel oeuf, et quelques griffures , mais rien de bien méchant! bonne fin de saison et a bientot
j'ai oublié de te dire que tu avais un joli pantalon de survêtement... Toi tu dois connaître quelqu'un qui travaille dans le textile.... A+

Votre avis ?

le macairien42 msgpm
camgui has written
le macairien has written
camgui has written Comment va ton oeil?
j'ai oublié de te dire que tu avais un joli pantalon de survêtement... Toi tu dois connaître quelqu'un qui travaille dans le textile.... A+
le sosie d'ashton kutcher qui vous mettra la pénalité de la gagne contre graduch ;)

Votre avis ?

bearnais en 3353 msgpm
Eric MARROCQ has writtenFélicitation à LEOGNAN qui confirme son statut Un essai de pénalité sur [u]l'unique pénaltouche [/u]...
au minimun 12 pts voire plus rater de chaque coté ,et si cadaujac avait un autre 10 histoire d aligner 3 passes derrieres vu leurs paquets d avants je pense qu ils auraient pu gagner !!!!! mais sans ce satané homme en jaune et vert (il doivent avoir un plan au comité )

Votre avis ?

joystick222 msgpm
bearnais en 33 has written
Eric MARROCQ has writtenFélicitation à LEOGNAN qui confirme son statut Un essai de pénalité sur [u]l...
au minimun 12 pts voire plus rater de chaque coté ,et si cadaujac avait un autre 10 histoire d aligner 3 passes derrieres vu leurs paquets d avants je pense qu ils auraient pu gagner !!!!! mais sans ce satané homme en jaune et vert (il doivent avoir un plan au comité )
Des deux adversaires, l'un a été efficace, l'autre pas.

Votre avis ?

Pura vida72 msgpm
Cadaujac, devrait figurer en haut du tableau. Devant on s' est fait secouer quand même, mais on a su s'appuyer sur notre defence.Maintenant, nous avons été plus realiste qu 'eux. Par contre, sur cette partie, je n 'aurais pas aimé après leur 10. Bonne chance a toi eric et ton équipe.

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
Juste pour rappel on vous marque un superbe essai de 3/4.

Votre avis ?

Pura vida72 msgpm
:D, j' ai pas dit que tout avait été mauvais chez les 3/4, mais tu m' accorderas que votre joueur a pas su exploiter les ballons au mieux. Car encore un fois, je vous ai trouvé bien organisé devant, et je pense que derrière, il y avait peut être de la place. Faut tout mettre sur le postier. Bonne suite a vous

Votre avis ?

bb33468 msgpm
le macairien has written
camgui has written
le macairien has written un bel oeuf, et quelques griffures , mais rien de bien mé...
le sosie d'ashton kutcher qui vous mettra la pénalité de la gagne contre graduch ;)
il n y aura aucune penalité contre graduch , car tous les acteurs ne font jamais de faute...:D

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Pura vida has written:D, Faut "pas" (tu avais oublié) tout mettre sur le postier.
Va falloir alors que tu m'expliques comment il accorde l'essai de pénalité !

Votre avis ?

Pura vida72 msgpm
salut Effectivement, j' ai oublié le "pas",un peu comme l 'arbitre avec l' essai:/, mais, le pense que vous perdez la partie sur votre manque de réalisme, et tant mieux pour nous. Et je pense que l 'on mérite notre victoire a plus monsieur Yan

Votre avis ?

centredechoc25 msgpm
salut Est ce qu il y a quelqu un de matignas qui peux me dire si vous venez avec une ou 2 équipes e week end? Merci

Votre avis ?

Gulien131 msgpm
centredechoc has writtensalut Est ce qu il y a quelqu un de matignas qui peux me dire si vous venez avec une ou 2 équipes e ...
Oui, même si ça nous est déjà arrivé, nous viendrons avec nos 2 équipes car on a plutôt intérêt à jouer le coup à fond étant donné notre position actuelle!! Pourquoi? Y a grosse soirée de prévue à la Réole samedi soir? Soyez sympa les mecs, filez nous les 4 points et on en parle plus ;) Plus sérieusement, nous serons là en A et en B à moins qu'une épidémie nous décime tous nos joueurs d'ici là!!!

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Est-ce Malange a trouvé les pompiers au fait ? :lol:

Votre avis ?

bb33468 msgpm
Gulien has written
centredechoc has writtensalut Est ce qu il y a quelqu un de matignas qui peux me dire si vous venez ...
Oui, même si ça nous est déjà arrivé, nous viendrons avec nos 2 équipes car on a plutôt intérêt à jouer le coup à fond étant donné notre position actuelle!! Pourquoi? Y a grosse soirée de prévue à la Réole samedi soir? Soyez sympa les mecs, filez nous les 4 points et on en parle plus ;) Plus sérieusement, nous serons là en A et en B à moins qu'une épidémie nous décime tous nos joueurs d'ici là!!!
avec toute la tequila que vous mettez dans la biere apres le match je pense qu aucuns microbes ne veut passé la porte du foyer....:D :D :D

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
bb33 has written:)
papajoxet has written
papajoxet has written Je met pareil, mais m'abstiens de commentaires
Gradignan - Castillon-la-Bataille 28-14 Léognan – Cadaujac 21-13 La Réole - Pessac Rugby 29-6 BO Martignas – Gabarret 15-12 BD Labouheyre – Ychoux 26-7
oh tu avais juste mis graduche perdant pfffff

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
jack daniels has written
bb33 has written:)
papajoxet has written Gradignan - Castillon-la-Bataille 28-14 Léognan – Cadaujac 2...
oh tu avais juste mis graduche perdant pfffff
normal :lol: :lol: salut à toi David

Votre avis ?

Login / Sign up