papajoxet has writtenpeu etre .....bearnais en 33 has writtenPeut etre donc l'un des 2papajoxet has written Quel staff, je n'ai aucun staff et n'appartiens à au...mon pere aussi ......lol
Votre avis ?
bearnais en 33 has writtenle SPUC, c 'est un peu vieux quand même.........papajoxet has writtenpeu etre .....bearnais en 33 has written mon pere aussi ......lolPeut etre donc l'un des 2
Votre avis ?
Pura vida has writtenmoi je dit il aurez dut resté en blanc et violet...:Dbearnais en 33 has writtenle SPUC, c 'est un peu vieux quand même.........papajoxet has written Peut etre donc l'un des 2peu etre .....
Votre avis ?
Puisse ce club un jour renaître de ses cendres.
Le début de la fin a commencé un dimanche soir il y a une dizaine d'années où quelques vaillants guerriers éméchés tout acquis à la cause spuciste n'écoutant que leur courage se sont emparé de haches, masses ou autres barres de fer pour commencer le long démantelage des vieilles tribunes en bois du stade de chiquet. Oui, ce jour-là a marqué un tournant définitif. Une page était tournée de manière irréversible.
Tout le reste ne fut que lente agonie.
Votre avis ?
Pépé du Quercy has writtenPuisse ce club un jour renaître de ses cendres. Le début de la fin a commencé un dimanche soir il y ...que c'est beau!! ah la belle epoque .Que des intellos dans cette equipe!!!!
Votre avis ?
comberlin has writtenLa nouvelle tribune date de 15 ans,non? Si des spuc'istes (j'ai un doute) on détruit cette tribune, ce sont des Lot& Garonnais qui ont bâti la nouvelle.Pépé du Quercy has writtenPuisse ce club un jour renaître de ses cendres. Le début de la fin a comme...que c'est beau!! ah la belle epoque .Que des intellos dans cette equipe!!!!
Votre avis ?
Pura vida has writtenUn peu de respect pour les anciens, "jeune homme" :lol: T'as qu'à dire que ceux qui ont joué là bas sont des dinosaures aussibearnais en 33 has writtenle SPUC, c 'est un peu vieux quand même.........papajoxet has written Peut etre donc l'un des 2peu etre .....
Votre avis ?
papajoxet has writtenc'est bien les SPUCiste qui ont detruit cette tribune ;je suis temoins, j'ai vu de mes yeux vu cette bande de sauvages s'acharner sur ce monument historique, avec ses sieges en bois qui avaient vu passer des milliers de culs plus ou moins beau et gros.le lendemain une entreprise finnissait le travail sans meme remercier ces braves qui avaient fait le plus gros du travail.aucune reconnaissance c'etait le debut de la fin du SPUC AMEN.comberlin has writtenLa nouvelle tribune date de 15 ans,non? Si des spuc'istes (j'ai un doute) on détruit cette tribune, ce sont des Lot& Garonnais qui ont bâti la nouvelle.Pépé du Quercy has writtenPuisse ce club un jour renaître de ses cendres. Le dé...que c'est beau!! ah la belle epoque .Que des intellos dans cette equipe!!!!
Votre avis ?
comberlin has writtensalut mon poulet :D :D quand j'ai lu "guerriers éméchés"...j'sais pas...j'ai pensé à toi :Dpapajoxet has writtenc'est bien les SPUCiste qui ont detruit cette tribune ;je suis temoins, j'ai vu de mes yeux vu cette bande de sauvages s'acharner sur ce monument historique, avec ses sieges en bois qui avaient vu passer des milliers de culs plus ou moins beau et gros.le lendemain une entreprise finnissait le travail sans meme remercier ces braves qui avaient fait le plus gros du travail.aucune reconnaissance c'etait le debut de la fin du SPUC AMEN.comberlin has written que c'est beau!! ah la belle epoque .Que des intellos dan...La nouvelle tribune date de 15 ans,non? Si des spuc'istes (j'ai un doute) on détruit cette tribune, ce sont des Lot& Garonnais qui ont bâti la nouvelle.
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon, non j'etais deja trop vieux,juste temoins du combat sans merci qu'ont livrés cette bande de jobards.comberlin has writtensalut mon poulet :D :D quand j'ai lu "guerriers éméchés"...j'sais pas...j'ai pensé à toi :Dpapajoxet has written La nouvelle tribune date de 15 ans,non? Si des spuc'istes...c'est bien les SPUCiste qui ont detruit cette tribune ;je suis temoins, j'ai vu de mes yeux vu cette bande de sauvages s'acharner sur ce monument historique, avec ses sieges en bois qui avaient vu passer des milliers de culs plus ou moins beau et gros.le lendemain une entreprise finnissait le travail sans meme remercier ces braves qui avaient fait le plus gros du travail.aucune reconnaissance c'etait le debut de la fin du SPUC AMEN.
Votre avis ?
Tous les protagonistes se souviennent, en effet, de la figure tutélaire de Comberlin dont la sobriété légendaire fut le meilleur atout pour endiguer la rage dévastatrice de cette horde féroce. Admonestant l'un, conseillant l'autre, il orchestra avec maestria les opérations. Puisse l'Histoire reconnaitre un jour cet authentique acte de bravoure (par la pose d'une plaque commémorative par exemple )où l'engloutissement des tribunes taira à jamais les noms de ses soldats dévoués.
Votre avis ?
zinzan08 has writtenNon.... un peu quand même..... ;)Pura vida has writtenUn peu de respect pour les anciens, "jeune homme" :lol: T'as qu'à dire que ceux qui ont joué là bas sont des dinosaures aussibearnais en 33 has written peu etre .....le SPUC, c 'est un peu vieux quand même.........
Votre avis ?
prono du week :
RCG-CASTILLON 1/4 apres graduch a domicile...a suivre
REOLE-PESSAC 5/0 logique
LABOUHEYRE-YCHOUX 1/4 pour avoir vu une tres belle equipe de ychoux avant la treve
LEOGNAN-CADAUJAC 5/0 sauf si cadaujac garde le ballon devant
MARTIGNAS-GABARRET 4/1 j espere pour les jaunes et noir...
Votre avis ?
bb33 has writtenprono du week : RCG-CASTILLON 1/4 apres graduch a domicile...a suivre REOLE-PESSAC 5/0 logique LABOU...Je met pareil, mais m'abstiens de commentaires
Votre avis ?
Idem que toi bb sauf pour ychoux du a la blessure de leurs excellent 4 contre Gradignan....
Votre avis ?
papajoxet has writtenGradignan - Castillon-la-Bataille 28-14 Léognan – Cadaujac 21-13 La Réole - Pessac Rugby 29-6 BO Martignas – Gabarret 15-12 BD Labouheyre – Ychoux 26-7bb33 has writtenprono du week : RCG-CASTILLON 1/4 apres graduch a domicile...a suivre REOLE-PESSAC 5...Je met pareil, mais m'abstiens de commentaires
Votre avis ?
5 points entre le 6ème et le 10ème et 2 points entre le 6ème et le 9ème... La lutte continue!!! ;)
Votre avis ?
Félicitation à LEOGNAN qui confirme son statut
Un essai de pénalité sur [u]l'unique pénaltouche [/u]à la 39eme
Réduit à 14 à la 42eme pour un vilain placage cathédrale, Monsieur l'arbitre s'appliquera a compenser.
Un essai "casquette" à la 50eme ...et 03 pénalités 22 face aux barres sur les 03 possessions léognanaise en 2éme mi-temps, dès que Léognan attaque 1 pénalité tombe!
Cadaujac, impeccable en conquête, surpuissant devant, se verra :
- refuser un essai dès la 4eme,
- pénaliser 4 fois à 01 mètres de la ligne adverse en possession du ballon
- refuser un essai à la 65éme
- n'obtenir aucune pénalité, aprés 7,8 voire meme 9 temps de jeu sur des pillonage en régle de la ligne adverse !....
et ratera les 4 pénalités généreusement octroyees par Monsieur le reféree entre les 45m et les 50m....
Votre avis ?
Belle victoire de Gradignan, un peu déçu de perdre le bonus offensif.Il va y avoir des regrets a la fin ...
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenFélicitation à LEOGNAN qui confirme son statut Un essai de pénalité sur [u]l'unique pénaltouche [/u]...On t'a reconnu Roger Couderc. Pour Pessac, on peut tourner le match dans tous les sens, on pouvait pas le gagner. La Reole c'est sérieux et efficace. Bravo.
Votre avis ?