Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Dijonnais 2012.2013

raphraph155 msgpm
Je donne les info parce que je les ai eux cet aprem a l'entrainement de mes ptit U7. Et je sais meme pas s'il y a des dirigents sur le fofo.

Votre avis ?

bjamII126 msgpm
Jeudi, avant-veille de match. Aurons-nous des nouvelles aujourd'hui pour enfin clore les soucis de licence?

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
raphraph has written
pouplin has writtenIl n'y a aucune excuse de la part du club suite à ce problème de licence, une foi...
Pour info ce n'est pas que de la faute du stade pour les licences, la FD a demandé des contrats de travail alors que les autres année non. Certain ont eu le temps de demander a leurs patrons pour l'avoir de suite mais d'autres non, donc ils ont fourni leurs feuilles de paye mais la FD a refusé comme a d'autres club le SD n'ai pas les seuls victime. Maintenant je pense qu'il faut arreté de polimiqué sur les licences et pense a soutenir les joueurs.
tu as raison , il faut areter avec les licences on va pas en parler pendant 150 ans

Votre avis ?

Rugbymen21SD44 msgpm
On va pas en parler pendant 150 ans mais la vraie raison que les licences n'est pas été là à temps c'est la suivante : Le Stade a envoyé les papiers en temps et en heure pour tout les joueurs, mis à part Flanquart ou ils ont merder. La suite c'est la fédé qui est "en tort" elle devait envoyer un mail au stade pour qu'ils puissent confirmer les contrats sauf que ce mail de la fédé n'a jamais été envoyé et ce pas qu'au Stade Dijonnais mais aussi dans d'autres club de Fed1 ! Affaire à suivre mais il se trame que certains ne pourront toujours pas jouer ce week à Bourg (Rebelo apparemment et peut être d'autres..) Pour ce qui est du match face à Bourg chez nos amis Bressan repensons à la victoire deux saisons auparavant ou Bourg était l'ogre de la poule avec Massy Et malgré tout le Stade avait réussis à gagner 21-19 grâce à la botte de "Super Cortes" comme avait pu le titré le BP ! Alors croyons en nos guerriers ! D'après certaines informations le jeune Kévin Amiot ferait partis du groupe, et peut être Simon Fourot tout deux Reichels mais qui ont fais les matchs de préparation en début de saison. Affaire à suivre..

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
gregor samsa has written
montagjc has written
gregor samsa has writtenLes photos :cool: [url]http://www.bienpublic.com/actuali...
Je ne comprend pas trop ton post gregor car pour une fois que JR du BP ne démoli pas le stade et les joueurs...De plus je l'ai trouvé objectif dans son texte...et pourtant dieu sait que je ne l’apprécie pas du tout mais il ne va quand même pas jusqu'à aller critiquer après un tel match quand même ...ce serait un comble. Quand à Bobigny là je ne suis pas du tout d'accord avec toi, toute les équipes changent chaque année environ 1/4 de leur effectif et c'est tout bon ou tout mauvais (on en à fait l'expérience) et même si d'une année sur l'autre on retrouve les même équipes, Bobigny à toujours était un gros morceau...et n'oublions pas non plus qu'ils sont en reconstruction donc on ne pourra juger de son potentiel que dans 5 ou 6 matchs pas avant, il n'y a qu'a regarder Montluçon équipe difficile à jouer et très dure à battre chez eux sauf peut-être Lille et Bourg qui aurait dit que Vienne le promu irait gagner la bas...
Le sieur JR comme tout bon plumitif besogneux de province qui se respecte avait déjà à mon avis prévu son article où il devait constater les errements du Stade Dijonnais avec la branlée annoncée contre Bobigny ;) .... pas de pot ... vous gagnez et donc là article dithyrambique écrit à l'arrachée avec la cohésion retrouvée et patati et patata ... :rolleyes: En fin de compte il n'est qu'à l'image d'une bonne partie supporters "virtuels" de ce forum .... le dimanche matin on demande la démission du président .... et le dimanche soir on verse une larme pour les petits qui mouillent le maillot :cool: Quant au problème des licences .... pour ceux qui couinent devant leur micro ... ben prenez la vôtre au Stade Dijonnais et montrez vos compétences en tant que dirigeants ;)
Gregor je n'ai malheureusement pas la chance de te connaitre...mais je te trouve néanmoins un peu dure dans tes propos, moi je suis dirigeant au stade ho! bien sûr un petit dirigeant...mais ne mettons pas tout le monde dans le même panier.Bon nombre de dirigeants ont fait des propositions très concrètes et pragmatiques nos dirigeants supérieurs, si l'on peut dire, on toujours feins de nous écouter en approuvant nos idées...et jamais rien n'a été fait, d'où le ras le bol et la démission de certain. Mais quand on parle de dirigeant il ne faut pas faire l'amalgame entre dirigeants bénévoles et besogneux qui passent beaucoup d'heure pour leur équipe et leur club sans rien demander en retour et les dirigeants actionnaires qui eux détiennent tout les pouvoirs en ne s'occupant que des finances...et de leurs propres intérêts.De ce faite rien n’empêche aux petits dirigeants de réclamer la démission d'un président qu'ils jugent incompétent et de féliciter les joueurs pour leur prestation, ce n'est pas incompatible puisque l'un est d'ordre administrative et l'autre sportif. Cependant comme tu as l'air très informé du fonctionnement d'un club es-tu toi même dirigeant ? si oui ce serait bien d'échanger sur nos club respectif.

Votre avis ?

Rugbymen21SD44 msgpm
montagjc has written
gregor samsa has written
montagjc has written Je ne comprend pas trop ton post gregor car pour une fo...
Le sieur JR comme tout bon plumitif besogneux de province qui se respecte avait déjà à mon avis prévu son article où il devait constater les errements du Stade Dijonnais avec la branlée annoncée contre Bobigny ;) .... pas de pot ... vous gagnez et donc là article dithyrambique écrit à l'arrachée avec la cohésion retrouvée et patati et patata ... :rolleyes: En fin de compte il n'est qu'à l'image d'une bonne partie supporters "virtuels" de ce forum .... le dimanche matin on demande la démission du président .... et le dimanche soir on verse une larme pour les petits qui mouillent le maillot :cool: Quant au problème des licences .... pour ceux qui couinent devant leur micro ... ben prenez la vôtre au Stade Dijonnais et montrez vos compétences en tant que dirigeants ;)
Gregor je n'ai malheureusement pas la chance de te connaitre...mais je te trouve néanmoins un peu dure dans tes propos, moi je suis dirigeant au stade ho! bien sûr un petit dirigeant...mais ne mettons pas tout le monde dans le même panier.Bon nombre de dirigeants ont fait des propositions très concrètes et pragmatiques nos dirigeants supérieurs, si l'on peut dire, on toujours feins de nous écouter en approuvant nos idées...et jamais rien n'a été fait, d'où le ras le bol et la démission de certain. Mais quand on parle de dirigeant il ne faut pas faire l'amalgame entre dirigeants bénévoles et besogneux qui passent beaucoup d'heure pour leur équipe et leur club sans rien demander en retour et les dirigeants actionnaires qui eux détiennent tout les pouvoirs en ne s'occupant que des finances...et de leurs propres intérêts.De ce faite rien n’empêche aux petits dirigeants de réclamer la démission d'un président qu'ils jugent incompétent et de féliciter les joueurs pour leur prestation, ce n'est pas incompatible puisque l'un est d'ordre administrative et l'autre sportif. Cependant comme tu as l'air très informé du fonctionnement d'un club es-tu toi même dirigeant ? si oui ce serait bien d'échanger sur nos club respectif.
Montagjc es tu sur que tu es encore dirigeant actif du Stade ? On te vois pu vers les équipes jeunes.. La on part dans un dialogue de sourd.. Le stade est dirigé comme il le peut.. Il manque une vraie structure de dirigeant autour du club mais je le répète le pb de licence n'est pas due à nos dirigeants, vous avez qu'à lire mon dernier post !! Passons.. En ce qui concerne le stade l'équipe 1 on s'en occupe mais regardez aussi les résultats de nos jeunes : Première journée pour les quatre équipes, deux victoires et deux défaite sur le bilan comptable. Les jeunes cadets gaudermen sont prometteurs et des qu'ils réussiront à huiler leurs lancements seront intouchable ! Les alamercery sont dans la continuité de l'an dernier une victoire facile malgré une bagarre et un carton rouge idiot de l'arrière qui est au pôle espoir. En ce qui concerne les Crabos match intéressant (13-18)avec du rythme mais trop de précipitation, le groupe étant formé essentiellement de Juniors première année, un manque de maturité se fais ressentir dans ce groupe, des pénalités joues trop vite alors que les points aurait pu être tenté. Une première ligne qui s'est fais bouger alors que leur gabarit promettait mieux.. Pour les Reichels une saison difficile s'annonce, un score lourd 10-39 pour ces jeunes qui se sont malgré tout bien défendus avec une ligne de trois quart qui a inquiéter les RacingMens.. Devant on sent on peut constater qu'un manque de joueur lourd se fais ressentir.. Une équipe qui je pense réussiront malgré tout à accroché quelque résultats !!

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
je pense que l on peut admirer le bénévolat des dirigeants le travail des éducateurs/formateurs/entraineurs est a louer pour le résultat global plus que satisfaisant tant les saisons passées que le début de celle-ci on peut quand même emmètre quelques doutes sur une partie du staff dirigeant pour le recueil de remarques qui s allonge au fil des semaines sur tous nos posts !!!!!!!!!! le taulier a t il toujours envie ??

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
montagjc has writtenGregor je n'ai malheureusement pas la chance de te connaitre...mais je te trouve néanmoins un peu du...
Jusqu'à cette dernière saison, j'étais secrétaire du club de St-Apo et pendant quelques années, j'étais avec ECOXV au Stade Dijonnais où mon fils jouait :cool: Pour resituer un peu la fonction d’un dirigeant, je rappellerai qu'à côté des nombreux bons moments j'ai vécu parfois des situations assez surréalistes avec les instances fédérales surtout la FFR où on a l'impression qu'ils y ont recruté tous les bureaucrates rassis de l'ex-URSS ;) Le plus dur étant de solliciter longuement et calmement des gens qui détiennent le pouvoir de délivrer le bon coup de tampon en oubliant lorsqu'on les a au téléphone qu'on a affaire à des beaux abrutis et qu'on a envie de leur faire savoir ;) Et en plus on doit des fois démêler des histoires pour des joueurs qui sont aussi pas mal gratinés dans le genre touriste voire escroc ... ça ne l'oubliez pas non plus ... si un joueur pleure qu'il n'a pas eu ses papiers à temps, dans 9 cas sur 10, c'est parce qu'il ne s'est pas bougé le cul auparavant ;) C'est pour ça que je ne crois pas que même si les dirigeants du Stade ont fait un loupé au début de la saison dernière, ils ont reproduit la même cette année ... c'est une autre situation qui est survenue avec d'autres emmerdes qui en découlent :cool: Après ça, il est vrai qu'être dirigeant au Stade ... comme tout gros club ... il y a ceux qui ont le pognon donc qui sont inamovibles côté pouvoir ... et ceux qui rament souvent derrière notamment pour aider les jeunes ... vous vous pensez à améliorer les choses, eux ils ne pensent qu'à soigner leur relationnel ... c'est comme ça faut l'accepter ou se barrer :cool:

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
gregor samsa has written
montagjc has written Gregor je n'ai malheureusement pas la chance de te connaitre...mais je te trouv...
Pour resituer un peu la fonction d’un dirigeant, je rappellerai qu'à côté des nombreux bons moments j'ai vécu parfois des situations assez surréalistes avec les instances fédérales surtout la FFR où on a l'impression qu'ils y ont recruté tous les bureaucrates rassis de l'ex-URSS ;) Le plus dur étant de solliciter longuement et calmement des gens qui détiennent le pouvoir de délivrer le bon coup de tampon en oubliant lorsqu'on les a au téléphone qu'on a affaire à des beaux abrutis et qu'on a envie de leur faire savoir ;) Et en plus on doit des fois démêler des histoires pour des joueurs qui sont aussi pas mal gratinés dans le genre touriste voire escroc ... ça ne l'oubliez pas non plus ... si un joueur pleure qu'il n'a pas eu ses papiers à temps, dans 9 cas sur 10, c'est parce qu'il ne s'est pas bougé le cul auparavant ;) C'est pour ça que je ne crois pas que même si les dirigeants du Stade ont fait un loupé au début de la saison dernière, ils ont reproduit la même cette année ... c'est une autre situation qui est survenue avec d'autres emmerdes qui en découlent :cool: Après ça, il est vrai qu'être dirigeant au Stade ... comme tout gros club ... il y a ceux qui ont le pognon donc qui sont inamovibles côté pouvoir ... et ceux qui rament souvent derrière notamment pour aider les jeunes ... vous vous pensez à améliorer les choses, eux ils ne pensent qu'à soigner leur relationnel ... c'est comme ça faut l'accepter ou se barrer :cool:
quand je te lis certains fonctionnements de la FFR font peurs tes propos ne sont malheureusement pas isolés et globalement c est toujours les clubs qui " trinquent "

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Rugbymen21SD has writtenMontagjc es tu sur que tu es encore dirigeant actif du Stade ? On te vois pu vers les équipes jeunes...
Même si on peut se féliciter d'ABCDXV au niveau Régional voir départemental depuis le retrait de chalon. Il ne faut pas oublier que les jeunes qui y jouent ne sortent pas, ou à minima de la formation stadiste. Si tu veux avoir un vrai apperçu des résultats et de la formation dijonnaise, il faut regarder vers les ballandrades et les teulières qui commence leurs championnats le week-end prochain. Après l'amateurisme des dirigeants, voila aussi un problème pour le club de la capitale Bourguignonne.

Votre avis ?

Rugbymen21SD44 msgpm
noir et blanc has written
Rugbymen21SD has written Montagjc es tu sur que tu es encore dirigeant actif du Stade ? On te vois p...
Même si on peut se féliciter d'ABCDXV au niveau Régional voir départemental depuis le retrait de chalon. Il ne faut pas oublier que les jeunes qui y jouent ne sortent pas, ou à minima de la formation stadiste. Si tu veux avoir un vrai apperçu des résultats et de la formation dijonnaise, il faut regarder vers les ballandrades et les teulières qui commence leurs championnats le week-end prochain. Après l'amateurisme des dirigeants, voila aussi un problème pour le club de la capitale Bourguignonne.
Ils ne sortent pas ? ! Il y a pas loin d'une dizaine de joueur qui sont partis à l'inter saison ! Et aucun était de Châlon.. Je tenais juste à dire qu'ils se donnaient à chaque match et que tu ne pourra jamais leurs enlever l'engagement qu'ils mettent pour obtenir résultats.. En plus tu connais l'état d'esprit de certains joueurs pour les avoir entraîner quand tu étais passé au Stade.. Du côté balandrade et teulieres je sais pas si les résultats sont à regarder depuis deux ans..

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
gregor samsa has written
montagjc has written Gregor je n'ai malheureusement pas la chance de te connaitre...mais je te trouv...
Jusqu'à cette dernière saison, j'étais secrétaire du club de St-Apo et pendant quelques années, j'étais avec ECOXV au Stade Dijonnais où mon fils jouait :cool: Pour resituer un peu la fonction d’un dirigeant, je rappellerai qu'à côté des nombreux bons moments j'ai vécu parfois des situations assez surréalistes avec les instances fédérales surtout la FFR où on a l'impression qu'ils y ont recruté tous les bureaucrates rassis de l'ex-URSS ;) Le plus dur étant de solliciter longuement et calmement des gens qui détiennent le pouvoir de délivrer le bon coup de tampon en oubliant lorsqu'on les a au téléphone qu'on a affaire à des beaux abrutis et qu'on a envie de leur faire savoir ;) Et en plus on doit des fois démêler des histoires pour des joueurs qui sont aussi pas mal gratinés dans le genre touriste voire escroc ... ça ne l'oubliez pas non plus ... si un joueur pleure qu'il n'a pas eu ses papiers à temps, dans 9 cas sur 10, c'est parce qu'il ne s'est pas bougé le cul auparavant ;) C'est pour ça que je ne crois pas que même si les dirigeants du Stade ont fait un loupé au début de la saison dernière, ils ont reproduit la même cette année ... c'est une autre situation qui est survenue avec d'autres emmerdes qui en découlent :cool: Après ça, il est vrai qu'être dirigeant au Stade ... comme tout gros club ... il y a ceux qui ont le pognon donc qui sont inamovibles côté pouvoir ... et ceux qui rament souvent derrière notamment pour aider les jeunes ... vous vous pensez à améliorer les choses, eux ils ne pensent qu'à soigner leur relationnel ... c'est comme ça faut l'accepter ou se barrer :cool:
Alors mon gregor on doit forcement ce connaitre j'ai pour ma part entrainé les juniors en ballandrade à ST Apo en 2002... Pour répondre à RUGBYMEN j'ai été dirigeant d'équipe au stade en moins de 13, moins de 15 et moins de 17 j'ai commencé en moins de 19 puis j'ai du laisser tomber à cause d'une personne qui voulait tout gérer tout contrôler et qui ne répondait jamais à mes demandes la seule choses qui lui importé était de savoir si je relançais bien les joueurs pour le paiement de leur licence...Mais je peux te rassurer les dirigeants, éducateurs et joueurs sont pour moi les personnes que je respecte le plus dans ce club et malheureusement mon travaille ne me permet plus d'aller voir les jeunes s’entrainer comme avant puisque j'y passait plus de 15 heures par semaine, si je ne m'occupe plus d'une équipe je te rassure j'ai bien ma carte de dirigeant 2012-2013 je ne laisse pas tomber mon club...je m'occupe d'autre chose il y a tellement à faire...

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/09/21/rugby-des-joueurs-qualifies-pour-bourg/43180/[/url] Dommage pour Sergio... Sinon qui a la compo pour demain?

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Stade dijonnais (sous réserve) Rivier (3/4), Aït-Issad et Paterson (centre), Murré et Sigley (pilier) sont à l’infirmerie avec Aurélien Jeuvrey (3 e ligne). Sergio De La Fuente n’est pas qualifié. Compte tenu du flou administratif qui règne au Stade dijonnais, le groupe est à prendre au conditionnel. Stade dijonnais : Gauvain – Degouve, Trapet, Paquet, Zinck – (o) Cortès (cap) , (m) Cabus – Vert, Robanakadavu, Del Fabbro – Chapelle , Nugent – Jacouton, Chevassu , Coudre. Remplaçants : Flanquart, Kohler, Delay, Rebelo, Maillochon, J. Jeuvrey, A.Vacheret. Bourg annoncé diminué Le pilier Octavian Dinita et l’ailier Simon Pagès, tous deux touchés aux ligaments croisés, sont d’ores et déjà “out” pour la saison. Mais le coach burgien devra aussi faire sans l’ouvreur australien Eadie, le talonneur Deliège, les troisièmes lignes Buatier et Vailloud, le pilier Jourdain, l’arrière Perret et le demi de mêlée Sugy, tous blessés ou en phase de reprise. L’équipe contre Dijon : Aiuta – Cailleaud, Frenet (cap.), Nava, Nawerecagi – Chabaud (o), Maiquez (m) – Tawake, Garnier, Saglio – Coste, Giraud – Hutchinson, Girard, Drancourt. Remplaçants : Giacoletto, Martinez, Brochier, Gusmini, Ducrozet, Porret, Fortes, Tokotuu.

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/09/22/ca-s-annonce-difficile[/url]

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Allez les gros vs pouvez le faire

Votre avis ?

burgondy21213 msgpm
je voudrais repondre à rugbymensd,il faut savoir que plus de 10 joueurs de chalon allant des -16 au -21 voulaient signer au stade dijonnais ,mais comme le reglement ffr n'en autorise que 3, le stade a fait signé les autres dans les petits clubs autour ,qui avait signé la convention abcdxv,pour qu'ils puissent jouer dans les 4 équipes abcdxv.le stade ne forme pas et c'est pôur cela qu'il risque d'etre en danger sur les effectifs teuliere et balandrade.si 2 forfaits le stade risque d'etre relegue en F2.ABCDXV est une couverture pour le stade ,pour repondre à leurs obligations federales concernant les equipes jeunes. abcdxv est une selection des meilleurs joueurs de bourgogne ,franche comté ,alsace lorraine.l'equipe reichel paie au prix fort le retrait de chalon,puisque le rcc fournissait les 3/4 de l'effectif ,on ne batit pas des equipes à haut niveau ,tels les reichels ou crabos avec des joueurs philiponneau et balandrade,c'est ce que le stade a fait cette saison surtout pour les reichels.

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
chapeau monsieur joliveau vous avez le cran de faire jouer un joueur qui est encore crabos (ZINCK) . Moi je dis respect, peu d entraineurs de f1 le font

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/09/23/le-stade-bafouille-et-revient-bredouille[/url]

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
Bourg 30 stade 6 ça pique...mais bon on savait tous que Bourg et Lille seront les intouchables de la poule cependant mis à part l'article du BP si un forumeur à fait le déplacement j'aimerais bien qu'il nous donne ses impressions sur ce match, quelle équipe Eddy avait aligné, où avons nous été défaillant comment est cette équipe de Bourg... Néanmoins il faut rester confiant je pense que les déplacement chez les 2 ténors ne sont pas une priorité pour Eddy, le premier objectif étant la victoire à domicile et si possible compenser les matchs de Bourg et Lille par quelques victoires à l'extérieur...ce qui reste réalisable chez certain de nos concurrents, donc gardons confiance...surtout que les 2 prochains matchs qui arrive vont être très important pour la suite St Étienne à Bourillot le 30 et réception de Montluçon le 7/10 avant d'aller sur la pelouse de Lille. Il faut espérer ne pas avoir de casse importante et surtout récupérer le plus vite possible tout nos blessés (surtout en 1 ère ligne) Murré, Sigley, De La Fuentes.

Votre avis ?

Login / Sign up