Les photos :cool:
[url]http://www.bienpublic.com/actualite/2012/09/16/victoire?image=57625C8B-F495-4A0C-A39F-7F0392D90A61[/url]
Pas trop bon d'ailleurs quand on vous encense d'entrée .... avec des qualificatifs du genre "un groupe est né" "coeur de lion" ....
Ça veut dire en retour que dès que la machine va se gripper vous allez vous en prendre en retour plein la tronche .... faut tout de même pas oublier que c'était un match à domicile contre une équipe qui a un des plus faibles potentiels de la poule ;)
Votre avis ?
gregor samsa has writtenLes photos :cool: [url]http://www.bienpublic.com/actualite/2012/09/16/victoire?image=57625C8B-F495-4...On t'a dit en 4 mots, si en plus tu ne sais pas compter :D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenLes photos :cool: [url]http://www.bienpublic.com/actualite/2012/09/16/victoire?image=57625C8B-F495-4...8 de tes posts sur 10 critiquent les articles du BP et ce cher JR et pourtant ... tu continue de lire ce journal et en plus d envoyer les liens sur ce forum c est ton paradoxe !!!! le BP peut en avoir egalement
Votre avis ?
noir et blanc has writtenmon cher noir et blanc tu ne te renouvelle pas beaucoup pour quelqu un qui met son humour en avant le tiens est un peu brefgregor samsa has writtenLes photos :cool: [url]http://www.bienpublic.com/actualite/2012/09/16/victoi...On t'a dit en 4 mots, si en plus tu ne sais pas compter :D
Votre avis ?
58jojo has writtenToi tu es un grand malade arriver a faire une annalyse sur les messages de gregor-samsa. Wouah tu me fais peur :lol:gregor samsa has writtenLes photos :cool: [url]http://www.bienpublic.com/actualite/2012/09/16/victoi...8 de tes posts sur 10 critiquent les articles du BP et ce cher JR et pourtant ... tu continue de lire ce journal et en plus d envoyer les liens sur ce forum c est ton paradoxe !!!! le BP peut en avoir egalement
Votre avis ?
noir et blanc has writtentu as raison je ne peux pas faire d analyses avec un photocopieur58jojo has writtenToi tu es un grand malade arriver a faire une annalyse sur les messages de gregor-samsa. Wouah tu me fais peur :lol:gregor samsa has writtenLes photos :cool: [url]http://www.bienpublic.com/actualite...8 de tes posts sur 10 critiquent les articles du BP et ce cher JR et pourtant ... tu continue de lire ce journal et en plus d envoyer les liens sur ce forum c est ton paradoxe !!!! le BP peut en avoir egalement
Votre avis ?
noir et blanc has writtenToi seul peut me comprendre .... mon confesseur préféré qui cache un humour incommensurable sous sa robe de bure :D58jojo has writtenToi tu es un grand malade arriver a faire une annalyse sur les messages de gregor-samsa. Wouah tu me fais peur :lol:gregor samsa has writtenLes photos :cool: [url]http://www.bienpublic.com/actualite...8 de tes posts sur 10 critiquent les articles du BP et ce cher JR et pourtant ... tu continue de lire ce journal et en plus d envoyer les liens sur ce forum c est ton paradoxe !!!! le BP peut en avoir egalement
Votre avis ?
Enfin un artic en l'hommage rendu a Dec
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/09/17/bel-hommage-a-cedric-descaillot-sur-tous-les-terrains/42866/[/url]
Votre avis ?
Les licences sont-elles arrivées?
Qui a des infos?
Votre avis ?
gregor samsa has writtenLes photos :cool: [url]http://www.bienpublic.com/actualite/2012/09/16/victoire?image=57625C8B-F495-4...Je ne comprend pas trop ton post gregor car pour une fois que JR du BP ne démoli pas le stade et les joueurs...De plus je l'ai trouvé objectif dans son texte...et pourtant dieu sait que je ne l’apprécie pas du tout mais il ne va quand même pas jusqu'à aller critiquer après un tel match quand même ...ce serait un comble. Quand à Bobigny là je ne suis pas du tout d'accord avec toi, toute les équipes changent chaque année environ 1/4 de leur effectif et c'est tout bon ou tout mauvais (on en à fait l'expérience) et même si d'une année sur l'autre on retrouve les même équipes, Bobigny à toujours était un gros morceau...et n'oublions pas non plus qu'ils sont en reconstruction donc on ne pourra juger de son potentiel que dans 5 ou 6 matchs pas avant, il n'y a qu'a regarder Montluçon équipe difficile à jouer et très dure à battre chez eux sauf peut-être Lille et Bourg qui aurait dit que Vienne le promu irait gagner la bas...
Votre avis ?
montagjc has writtenLe sieur JR comme tout bon plumitif besogneux de province qui se respecte avait déjà à mon avis prévu son article où il devait constater les errements du Stade Dijonnais avec la branlée annoncée contre Bobigny ;) .... pas de pot ... vous gagnez et donc là article dithyrambique écrit à l'arrachée avec la cohésion retrouvée et patati et patata ... :rolleyes: En fin de compte il n'est qu'à l'image d'une bonne partie supporters "virtuels" de ce forum .... le dimanche matin on demande la démission du président .... et le dimanche soir on verse une larme pour les petits qui mouillent le maillot :cool: Quant au problème des licences .... pour ceux qui couinent devant leur micro ... ben prenez la vôtre au Stade Dijonnais et montrez vos compétences en tant que dirigeants ;)gregor samsa has writtenLes photos :cool: [url]http://www.bienpublic.com/actualite/2012/09/16/victoi...Je ne comprend pas trop ton post gregor car pour une fois que JR du BP ne démoli pas le stade et les joueurs...De plus je l'ai trouvé objectif dans son texte...et pourtant dieu sait que je ne l’apprécie pas du tout mais il ne va quand même pas jusqu'à aller critiquer après un tel match quand même ...ce serait un comble. Quand à Bobigny là je ne suis pas du tout d'accord avec toi, toute les équipes changent chaque année environ 1/4 de leur effectif et c'est tout bon ou tout mauvais (on en à fait l'expérience) et même si d'une année sur l'autre on retrouve les même équipes, Bobigny à toujours était un gros morceau...et n'oublions pas non plus qu'ils sont en reconstruction donc on ne pourra juger de son potentiel que dans 5 ou 6 matchs pas avant, il n'y a qu'a regarder Montluçon équipe difficile à jouer et très dure à battre chez eux sauf peut-être Lille et Bourg qui aurait dit que Vienne le promu irait gagner la bas...
Votre avis ?
Mon cher gregor toi qui as l'air bien introduit dans le milieux du rugby... et concernant les licences comment expliques tu une telle erreur. J' ai une question très simple, jusqu'à quelle date les licences sont elles valables d'une année sur l'autre,(fin mai, fin juin, fin juillet, fin août...? En ayant une réponse à cette question nous aurions peut être une explication. Si c'est avant fin juillet, cela voudrait dire que les joueurs ont joué les rencontres amicales sans licence donc sans assurance! Si c'est après fin mai, juin ou juillet,les licences ont été envoyées avec retard, non? Alors est ce une erreur du club ou un retard de la fédé??? Tout cela n'est pas bien grave je te l'accorde (sauf si un joueur joue sans assurance!), mais les supporteurs aimeraient juste comprendre le fonctionnement d'un club puisqu'au stade la communication est inexistante... Merci à celui qui peut nous éclaircir.;)
Votre avis ?
Tu sais Gregor, tu n'empêcheras jamais la critique ou plutôt la vive réaction des gens, quelqu'ils soient, supporters, pseudos comme tu dis, c'est le propre du spectacle et de l'esprit de liberté d'expression qui s'en dégage. Bien sûr que l'épisode des licences a choqué, et comment cela aurait pu être autrement? Mais la solution, c'est toujours la com, et il est évident que toutes ces personnes, et moi le premier, qui ont critiqué la présidence, font amande honorable devant une explication bien envoyée et qui plus est, une victoire de nos petits Stadistes ! Mais dans tous les cas, c'est la personne la plus haut placée dans l'édifice qui trinque, mais rassures toi, je comprends très bien que la critique est facile mais que le boulot, il faut se l'envoyer.Et ce ne doit pas être tous les jours faciles j'en conviens, qui plus est en bénévolat ! Mais bon, tout est bien qui finit bien, le Stade, contre toute attente a gagné, c'est le principal et si JR est content...tant mieux, nous aussi!
On sera à Verchère samedi pour soutenir le Stade qui aura récupéré, nous espéront tous, les licences. Avec quelle équipe? Il pourrait y avoir du casse tête chez les coaches...
Votre avis ?
Il me semble que déjà l'année dernière lors de la 1er journée, il y avait eu un problème de licence. Elles avaient du être envoyées par la FD par fax. Un problème récurrent au stade :lol:
Votre avis ?
je vous ai lu avec interets sur le pb des licences
avouons quand meme a ce stade de la saison franchement un grand etonnement !!
les critiques ( j en suis ) sont venues logiquement dans la foulées certes démesurée sans doute mais justifiée tres certainement
passons a la suite et la suite c est Bourg ce samedi
faisons bonne figure avec de l ambition mais surtout du realisme
les bressans doivent en toute logique s imposer mais Dijon peut faire un truc
allez le stade
Votre avis ?
Les licences, déjà la saison dernière... Lié à la CDM. Le soit disant responsable était en NZ.. Donc l'ovalie française attendait son retour....
Il y a 40 clubs en F1 et n'en déplaise à certains, 34 ont eu leurs licences.... Et oui le Stade fait partie des autres. La faute à qui Pierre Paul ou Jacques.... !!!!!!!!
Votre avis ?
Il me semble que les licences sont valables jusqu'à la fin de saison; A partir de Juin , les licences ne sont plus valables.
Votre avis ?
Il n'y a aucune excuse de la part du club suite à ce problème de licence, une fois ça va (l'année dernière), deux fois il faut prendre des décisions...
Je vois bien sur ce forum les personnes connues ou qui appartiennet aux hautes sphères du stade et qui n'apprécient pas la critique, pourtant ce sont ces memes personnes qui viennet à Bourillot et remplir les caisses de clubs (vu la prix des places on est loin des autres sports dijonnais qui évoluent pourtant à des niveaux supérieurs).
Cette erreur fait état d'un manque de professionnalisme alors que le stade se veut entrer dans cette aire du pro
Il n'y a qu'une seule chose à retenir, c'est la victoire, dire un grand bravo aux garçons présents sur le pré et à ceux qui ont rongés leur freins en tribune la faute à qui???
Enfin je souhaitais terminer sur une phrase du président qui disait que malgré ses absences le stade allait faire un match d'homme en hommage au Dec, mais Monsieur la base de ce sport est l'engagement, préciser que pour ce match la stade allait en faire preuve me semble un joli clein d'oeil à ce que vous n'arrivez pas à comprendre du rugby...
Votre avis ?
pouplin has writtenIl n'y a aucune excuse de la part du club suite à ce problème de licence, une fois ça va (l'année de...Pour info ce n'est pas que de la faute du stade pour les licences, la FD a demandé des contrats de travail alors que les autres année non. Certain ont eu le temps de demander a leurs patrons pour l'avoir de suite mais d'autres non, donc ils ont fourni leurs feuilles de paye mais la FD a refusé comme a d'autres club le SD n'ai pas les seuls victime. Maintenant je pense qu'il faut arreté de polimiqué sur les licences et pense a soutenir les joueurs.
Votre avis ?
Je polémique parce que le club ne communique pas clairement sur le sujet. Les explications je peux les comprendre, encore faut-il m'en donner. Du coup cela donne une grosse impression d'amateurisme.
Merci quand même pour les explications mais que ce soit toi qui les donne, est-ce bien normal ?
Votre avis ?