Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Dijonnais 2012.2013

58jojo614 msgpm
tout d abord il faut feliciter meme plus cette valeureuse equipe de Dijon la victoire est méritée Bobigny est une équipe assez faible sur cette rencontre et il est difficile de la situer merci a ces dijonnais même diminués sur la feuille ils ont été héroïque pas comme le staff administratif qui ne mérite pas quant a lui pas cette victoire

Votre avis ?

bjamII126 msgpm
Belle victoire en effet et félicitations aux joueurs, notamment sous cette chaleur aux avants qui n'ont pas pu être remplacés . J'ai trouvé ce match plaisant et notamment durant une bonne partie de la seconde mi-temps avec quelques très longues séquences de jeu. Bravo aux deux équipes. Même s'il est difficile de situer le niveau de Bobigny je pense que nous pouvons trouver beaucoup de satisfactions dans ce match avec notamment des jeunes très emballants. Evidemment cela sera une autre histoire cet hiver contre les cadors de la poule. Sans doute est-ce lié à la fatigue mais j'ai trouvé la touche trop défaillante en deuxième mi-temps avec des lancés tous approximatifs. Certains disaient dans les travées que les problèmes de licence venaient de la FFR. Avec la sérénité de la victoire il serait bon que le Président du club tire les bonnes leçons de tout cela.

Votre avis ?

stadiste65 msgpm
Pour avoir discuté avec un joueur du club dont je tairai le nom, il semble que la faute vienne en partie du club et comme la fédé est de plus en plus pointilleuse voilà le résultat! Cela dit bravo à tous les joueurs présents sur le terrain, espérons que l'équipe soit plus complète contre bourg sinon cela risque de ne pas être la même...

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
stadiste has writtenPour avoir discuté avec un joueur du club dont je tairai le nom, il semble que la faute vienne en pa...
fédé ou pas quand on s organise on a les licences dans les délais sauf que : je crois que je pense que j imagine que on doit ... au bout du compte pas de licences c est d un niveau de série 4 et encore !!! ya quoi en dessous ?? mais je reviens sur le match le pack a tenu 65 mn après s était trop compliqué aucune équipe dans une telle situation aurai fait mieux cette équipe m a plu vraiment plu elle mérite plus que des félicitations l autre brèle de Roblot va nous raconter quoi demain ? a a propos du BP cher journal local : bonne initiative ce jour en effet le quotidien était déposé gratuitement sur les sieges !!! les spectateurs ont ainsi pu utiliser 2 ou 3 feuilles pour en mettre sur les sièges pourris dégueulasses

Votre avis ?

bjamII126 msgpm
Je n'ai pas les moyens de me payer une place assise mais j'ai rapporté quelques BP pour la litière de mon chat.

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
bjamII has writtenJe n'ai pas les moyens de me payer une place assise mais j'ai rapporté quelques BP pour la litière d...
tu plaisante une marathon c est 8 euros assis ou debout !!!

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Meme pas une photo de l'hommage au DEC, quel dommage [url]http://www.bienpublic.com/actualite/2012/09/16/victoire[/url]

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Géantissime avec 1m68 :cool: [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/09/17/un-stade-geantissime[/url] [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/09/17/delay-chapelle-chapeau[/url] [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/09/17/doue[/url]

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
gregor samsa has writtenGéantissime avec 1m68 :cool: [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/09/17/un-stade-geantiss...
C clair qu'il est doué justin il la prouvé encore hier

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Il le fallait ce match, et ils l'ont eu ! Bobigny n'est pas le premier venu, il n'y avait qu'à voir les monstres de la 1ère ligne pour s'en convaincre, mais en rugby, ce qui fait la différence, au final, c'est l'envie de tout casser chaque seconde. Et ces joueurs du Stade hier, au delà de leur talent certain, ont fait preuve de ce qu'il y a de plus beau dans notre sport: la vaillance et le courage ! Ils en ont eu des tonnes, à commencer par Flo Delay et Titi Chapelle, qui ont puisé jusqu'au bout de leurs forces, pour garder la ligne vierge, martyrisée les dernières mn, par la furia des avants parisiens ! Que dire aussi de la prestation majeure d'un Vincent Gauvain qui marche sur l'eau, adroit, rapide, costaud, bref, tout du grand ! "Lutin" Zink admirable une fois de plus, confirme de match en match et va donner mal de tête aux coaches pour les futures compos, tant il est présent. Cabus a tenu la baraque avec autorité et bien remplacé notre Manu national. Les cadres bien sûr,ont emmené dans leur sillage ces jeunes talentueux débordant d'envie, Thomas Genevois en bon capitaine devant, et Vincent Cortès ultra agressif en défense et chef d'attaque inspiré, bref ce Stade là ne pouvait pas perdre, et se donne une belle dose de confiance.Mais qui l'aurait envisagé avant le coup d'envoi ? Franchement on ne donnait pas cher de la peau des rouge et bleu face aux athlétiques Babylniens !! Chapeau bas Messieurs...mais demandez quand même à vos dirigeants s'ils ne voient pas d'inconvénients à ce que vous récupériez qq joueurs pour défier Bourg samedi...accessoirement, ça pourrait servir, non ? Allez le Stade !!!!

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Je dis un grand bravo aux joueurs du stade pour leur match.Ils nous ont offerts une bonne leçon de courage.Et si les titulaires en puissance reviennent et nous montrent la même ferveur alors ça nous promet une belle saison.Mention spéciale a TITI qui peux nous rendre de bons services encore et à FLORIAN pour son courage parce que cela à été très dur pour lui.Et naturellement je suis très content de m’être trompé.Vive "CE"stade!!!!

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
Fox69 has writtenIl le fallait ce match, et ils l'ont eu ! Bobigny n'est pas le premier venu, il n'y avait qu'à voir ...
outre les renforts dans le pack , il serait logique que cette équipe soit reconduite pour le déplacement burgien car personne n a démérité ce dimanche loin de la

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Etant proche de Flo depuis notre titre à Beaurepaire , je suis très très content pour Flo. Tu as raison jojo , l'équipe qui as joué contre Bobigny devrait être reconduite pour le prochain match. J'ai eu flo au téléphone se matin , mais repassé lui encore mes encouragements.

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Moi je suis decu de ne voir aucune photo du stade dans le BP ou autrent pour l'hommage rendu a DEC. Ils sont reste 1 minutes a applodir et pleuré et meme pas ils ont fait une photo.

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
Merdier has writtenEtant proche de Flo depuis notre titre à Beaurepaire , je suis très très content pour Flo. Tu as rai...
Merci les gars pour ce match,le STADE a retrouvé une âme et Eddy peut vraiment compter sur un bon groupe.Vive le Stade Dijonnais et à samedi chez nos amis de Bourg.

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
58jojo has written
Fox69 has writtenIl le fallait ce match, et ils l'ont eu ! Bobigny n'est pas le premier venu, il n'y...
outre les renforts dans le pack , il serait logique que cette équipe soit reconduite pour le déplacement burgien car personne n a démérité ce dimanche loin de la
Oui bien sûr, il s'est réellement passé qq chose ds les têtes stadiste pour battre bobigny, mais pour autant, et avec tout le respect et l'amitié que je voue à ceux qui ont déjoué les pronos, il faut envoyer la grosse équipe à Bourg sous peine de déconvenue. Il ne faut pas verser dans l'euphorie, les Burgiens ont de la mémoire et se souviendront de 2010 ou on les a tué chez eux ! La saison est longue et je pense que tout le monde a sa chance, mais samedi il va falloir "peser" si vous voyez ce que je veux dire; Bourg a gagné a Sainté mais ne devra pas se louper à Verchère, qui plus est, devant le Stade ! alors gare au retour de manivelle... Allez le Stade !!!!

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
Fox69 has written
58jojo has written
Fox69 has writtenIl le fallait ce match, et ils l'ont eu ! Bobigny n'est pas le pr...
Oui bien sûr, il s'est réellement passé qq chose ds les têtes stadiste pour battre bobigny, mais pour autant, et avec tout le respect et l'amitié que je voue à ceux qui ont déjoué les pronos, il faut envoyer la grosse équipe à Bourg sous peine de déconvenue. Il ne faut pas verser dans l'euphorie, les Burgiens ont de la mémoire et se souviendront de 2010 ou on les a tué chez eux ! La saison est longue et je pense que tout le monde a sa chance, mais samedi il va falloir "peser" si vous voyez ce que je veux dire; Bourg a gagné a Sainté mais ne devra pas se louper à Verchère, qui plus est, devant le Stade ! alors gare au retour de manivelle... Allez le Stade !!!!
remarquer pertinente sur le deplacement dans l Ain je me permets de rajouter sans rien oter a la perf des dijonnais que Bobigny m a apparu plutôt faible surtout en 1 ere mi-temp donc vigilance pour samedi et pas d euphorie aveugle j imagine que Joliveau a du deja faire transpirer cela

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Faible non, mais entre le 1er essai de Gauvain et la hargne défensive, ils ont pris un gros coup sur la tête, voilà. Mais cette équipe de Bobigny aura des résultats vous verrez !

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
Fox69 has writtenIl le fallait ce match, et ils l'ont eu ! Bobigny n'est pas le premier venu, il n'y avait qu'à voir ...
Je voulais poster....et voilà que fox me coupe l'herbe sous le pied...car tu as résumé ce que je pense de ce match et des joueurs tout à fait d'accord avec ton propos je rajouterais même que pour ceux qui s'inquiétaient un peu de l’effectif trop juste (dont je faisais parti et bien nous voilà un peu plus rassurés...n'est ce pas mon SEB...encore un grand bravo à tous les joueurs et un grand merci à nos gars de la B qui ont répondu présent. Je voudrais juste rajouter un petit mot sur les fameuses licences non valides, il y a confusion je m'explique, les licences sont bien valides ce qui permettait aux joueurs de pouvoir jouer les matchs amicaux mais pour ce qui est du championnat il en va tout autrement en F1 car ce sont les dates de contrat de travail des joueurs pros et semi-pro qui n'étaient pas validées donc sans emploi et non reconnus par la FFR et la ligue ceci étant quand on m'a dit que la commission de validation se réunissait la semaine qui vient...la question reste toujours posée...pourquoi ne pas avoir transmis les contrats de travail bien avant par précaution puisque d'autres clubs ont subit le même sort l'an dernier...enfin souhaitons que tout cela rentre dans l'ordre pour aller défier l'ogre bressan sur ses terres

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Pour l'instant le BP vous aime :) [url]http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2012/09/18/premiere-ivresse-stadiste[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up