wilcor 55 has writtenNon mais dites moi que je rêve,vu sur le bp de ce matin,flanquart et de la fuente pas qualifies pour...sa sent le paté pour demain , apres les absence de : Murré; Sigley ; Fourrot ; a. Jeuvrey ; maintenant un pilier et un 2 ligne en moins , la mélée va couinée
Votre avis ?
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/09/15/rugby-4-stadistes-non-qualifies-contre-bobigny/42542/[/url]
CA VA VRAIMENT SENTIR LE PATE......
Votre avis ?
Exact on a vraiment l' impression que l'on se fout de la gueule des supporteurs du stade, les tribunes sont dégueulasses (bouteilles en verres cassées,sièges immondes et j'en passe...), à un moment donné, Monsieur gautheron devrait quand même taper du poing sur la table!
Concernant le sîte internet il est tout simplement à l'image des tribunes... Si le club est aussi bien géré que la partie voyante le stade est alors a son niveau et ne peut espérer mieux!
D'ailleurs si certains dirigeants lisent ce post, j'en profite pour signaler que cette année et comme d'autres personnes, je ne prendrais pas d'abonnements et pourtant je suis stadiste dans l'âme.
A bon entendeur salut
Votre avis ?
les infos fuses depuis hier sur le bp et dijon sport news ...on nous donne une compo d equipe au moins c est deja pas mal pas si il fallait compter sur le site!!!! bref ....je resume la situation dixit bp et dsn.
blesses:
murre( cervicales) .sigley(mollet).fourrot(poignet).ait issad(dechirure)
convalescent:
rivier et a.jeuvrey
probleme de licence ce matin:
flanquard et de la fuente
bp de licence ce soir:
paquet,jacouton,rebelo,j.jeuvrey
ce qui nous 12 joueurs absents pour demain , j ai envie de dire c est quoi ce bordel !!!!!
faudra pas de blesses !!! y aura qui sur le banc??
a demain et allez le stade
Votre avis ?
Oui c'est quoi ce bordel!
Courage à ceux qui seront sur le terrain demain, cela devait être un bel hommage au dec', entaché par toutes ces absences il y a de quoi avoir les boules!!!
Mais je ne m'inquiète pas, les guerriers tel Chevassu, Kholer, Del fabro, Genevois, pour ne citer qu'eux vont sortir le grand jeu, à n' en pas douter.
Bises à tous les gars!
Votre avis ?
si le fait est avérés pour les licences des autres joueurs annoncés. Il serait de bon ton de féliciter la sempiternelle gestion des hommes menée par le Stade Dijonnais.
Quand même, une très bonne nouvelle, le retour de titi dans le groupe.
Votre avis ?
Tout compte fait, le sîte n'est que la partie immergée de l'iceberg...PG "devrait" taper du poing sur la table ? J'en doute. Le Stade se trouve confronté à une situation ubuesque et humiliante, même si comme le dit notre inspiré PG, quatre clubs sont ds la même situation, quelle piteuse excuse ! S'est il au moins préocupé cette semaine de vérifier, comme le font tous les présidents,si tout était ok pour démarrer la saison ?
J'ai mal au coeur pour les joueurs mais j'espère qu'ils gagneront demain et qu'ensuite ils demandent des comptes...pour un club qui veut professionnaliser sa gestion, ben chapeau !!
Espéront que les licences seront là pour Bourg sinon...
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/09/14/stade-dijonnais-surtout-pas-de-casse[/url]
Le staff a bien entendu le message "pas de casse". incroyable que pour un club qui se veut pro que de telles conneries soient faites.. Grâce à cela, des cadres seront préservés demain.
Et puis avec l'absence de 5 premières ligne,on va vite anticiper les mêlées et ainsi se donner un avant goût du futur... LAMENTABLE.
Votre avis ?
ce matin j ecrivais ceci
je crois que l on continue sur la lancée de la saison dernière !!!
rappelons nous les points ôtés because pb de conformité avec
l arbitrage !!!!!!!!!!
je ne reviens pas sur le site internet ni sur la propreté des tribunes même si celle ci sont la propriété de la ville !!!!
ce jour on a effectivement des soucis de licences
ce club de Dijon est très sympa mais manque tristement de serieux a tous les niveaux
on va se concentrer cette saison uniquement sur les matches car pour le reste c est triste et pauvre a mourir
le responsable unique c est le patron et depuis 2/3 ans il est largement a la rue du rugby dijonnais
depuis vos posts de cet apres midi je crois que j etais un peu
trop léger encore
finalement je ne sais pas si je vais allez a Bourillot demain
mais les joueurs n y sont pour rien
les dirigeants sont du niveau de série 4 et encore ils seraient out aussi ridicules
Votre avis ?
6 eme en fin se saison je signe tout de suite et j offre un camembert Lanquetot avec un cote de Nuit de 2002
Votre avis ?
jojo commande une palette de lanquetot et 2 de cote de nuits parce que beaucoup signeront pour une 6eme place!!!
Votre avis ?
Daniel GONTHIER parti, problème de majeur de licence. Etrange comme coïncidence.
Que Manu et d'autres anciens ne puissent pas jouer pour un tel problème, c'est lamentable.
En cas de défaite demain le président devra rendre des comptes sur le sujet, et de façon précise.
Cela n'était pas prévu mais je ferai 500 km demain pour soutenir l'équipe.
ALLEZ LE STADE.
Votre avis ?
Bonjour, je suis dirigeant à Lons et je m'étonne de lire qu'il manque des licences. Pour jouer les matchs amicaux, il faut avoir la licence de la nouvelle saison. Ces joueurs n'ont pas joués les matchs de préparation ou sans licence à jour? donc en prenant le risque inconsidéré de ne pas être couvert en cas d'accident? Je peux vous dire que pour nous en F3, nous mettons beaucoup de rigueur mais c'est peut être le fait d'être plus proche des vraies réalités.
Votre avis ?
C'est vraiment un épisode frustrant et lamentable, pour tous ceux qui bossent réellemment pour le club, et pour les acteurs principaux que sont le staff et ses joueurs; imaginez un peu : deux mois d'entrainement intensif, de préparation intelligente, un stage réussi, une ambiance retrouvé et j'en passe, foutu par terre d'un coup par , disons le mot, de l'incompétence criarde et irresponsable, indigne d'un club qui se projette dans le cercle fermé et respecté des qualifiables. Et surtout que le président n'aille pas se cacher derrière des excuses telles que: oui d'autres aussi ont les mêmes problèmes que nous (!)Manage t-il ses entreprises avec autant de désinvolture? Rien n'est moins sûr !
En attendant, il va falloir faire sans les meilleurs, quel gachis !!!!
Mais je serai derrière vous les joueurs et on va gagner, tous ensemble, pour ensuite avancer un peu !!!
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/09/16/avec-les-moyens-du-bord[/url]
[url]http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2012/09/16/tee-shirt[/url]
[url]http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2012/09/16/stade-dijonnais[/url]
un bon point, la dernière fois que flo fut à la pile avec la 1ère, c'e"tait à Bourg et le Stade y avait gagné. croisons les dix doigts de pied pour cet AM. Courage les gars.
Votre avis ?
mais quels sont le ou les "connards" qui se sont occupes des licences?j’espère qu'ils n'auront pas l'audace de se présenter au stade.On avait déjà pas beaucoup de moyens humains,qui peut croire a une victoire cet après midi?On va se faire défoncer.Le problème c'est que ce n'est pas la première fois.Il y a beaucoup trop d’incompétents qui papillonnent dans ce club.Un peu moins de monde,mais un peu plus de sérieux ne serait pas un mal.
Votre avis ?
Je suis grave decu, il n'y aurai pas l'entré des joueurs avec les -7 main dans la main en hommage au dec j'irai voir RCD vs tavaux
Votre avis ?
le BP de ce matin :
1) le president qui pense a la qualif !!!!!!! il ferai mieux de gerer le bordel administratif au sein de son club
2) le probleme des licences serait de .........6 !!!!!
ce n est plus de la connerie c est de l incompétence notoire
Votre avis ?
Pour la troisième année consécutive problème avec les licences !!!!
Je rêve certains dirigeants feraient mieux de s occuper de l administratif plutôt que des petits fours !!
Une pensée pour,les joueurs et le staff , bon match et allez le stade
Monsieur,le président je demande tout simplement votre démission honte à vous !!! :(
Votre avis ?
bohele has writtenPour la troisième année consécutive problème avec les licences !!!! Je rêve certains dirigeants fera...monsieur le président c est a peine le niveau d un commis de cuisine et encore ce dernier est plus efficace !!!!!!!!! honte au dirigeants de Dijon
Votre avis ?