wilcor 55 has writtenLe problème avec le stade est que l'on a pas vu l’équipe "type" jouer.Il manque toujours 7 ou 8joueu...merci et bravo a toi tu es avec burgondy ; montagjc ; mathrose ; stadiste; wilcor 55 a ce jour le seul qui es capable de donner du sens a ces posts pour revenir au terrain tu as raison d évoquer les absences ( j avais poser la question , sans réponse a ce jour ) de joueurs clés les matches amicaux ont donner des infos de toutes dimensions ..........; rassurantes ; inquiétantes et nous laisse un peu dans l expectatives on verra bien le 16 contre Bob ou se situe le stade sans véritablement augurer de l avenir a plus
Votre avis ?
Je crois comme le dit wilcor 55,sur le post ci dessus,que le nombre de blessés sera la clé de la saison,eu egard au faible effectif du stade,d'ailleurs on peut le voir déja pendant ces matchs amicaux, quand les tauliers ne sont pas là ,c'est difficile.quant aux jeunes ,oui,je suis d'accord ,mais cela se fera forcement à dose homéopathique.Enfin ,il serait peut etre temps que le stade se dote d'un site internet digne de ce nom,ou les informations seraient mises à jour regulierement ,ce qui n'est pas le cas actuellement.
Votre avis ?
58jojo has writtenEn tout cas excellente vidéo :) merci atchoum eddy est passé maître de la communication, il annonce que ça va être difficile et qu'ils jouent le maintien, du guy roux tout craché, je lui souhaite le même succès :) atchoum et notre jojo ils ne sont pas prêt de boire une mousse ensemble ]:Datchooum has written[url]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KaYeZVOTeKE[/url] J...cher ami pour accepter la politique du groupe encore faudrait il que celle ci se dévoile au grand jour d autre part l envie du SD ne me déplaît pas loin de la !!!!!!! c est l absence d intervention sur le post qui me déplait la plupart des interventions sont creuses et dénuées d intérêts voire absentes c est tout maintenant ce n est pas atchoum qui est aux entrées sorties me semble il
Votre avis ?
noir et blanc has writtenEn tant que Bressan, me moque de vos petites querelles, mais c'est vrai que j'aime cette vidéo: Travail, respect, humilité ... Bonne saison à vous. ;)58jojo has writtenEn tout cas excellente vidéo :) merci atchoum eddy est passé maître de la communication, il annonce que ça va être difficile et qu'ils jouent le maintien, du guy roux tout craché, je lui souhaite le même succès :) atchoum et notre jojo ils ne sont pas prêt de boire une mousse ensemble ]:Datchooum has written[url]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=K...cher ami pour accepter la politique du groupe encore faudrait il que celle ci se dévoile au grand jour d autre part l envie du SD ne me déplaît pas loin de la !!!!!!! c est l absence d intervention sur le post qui me déplait la plupart des interventions sont creuses et dénuées d intérêts voire absentes c est tout maintenant ce n est pas atchoum qui est aux entrées sorties me semble il
Votre avis ?
noir et blanc has writtenboire une mousse ou un vosne romanée avec atchoum ne me pose aucun problème c est pas parce que l on a des propos un peu vifs ou que l on ne partage pas tout que la haine s installe !!!!!!!!! respectueusement a tous les supporters du stade !!!!!!!!!!!!!!!!58jojo has writtenEn tout cas excellente vidéo :) merci atchoum eddy est passé maître de la communication, il annonce que ça va être difficile et qu'ils jouent le maintien, du guy roux tout craché, je lui souhaite le même succès :) atchoum et notre jojo ils ne sont pas prêt de boire une mousse ensemble ]:Datchooum has written[url]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=K...cher ami pour accepter la politique du groupe encore faudrait il que celle ci se dévoile au grand jour d autre part l envie du SD ne me déplaît pas loin de la !!!!!!! c est l absence d intervention sur le post qui me déplait la plupart des interventions sont creuses et dénuées d intérêts voire absentes c est tout maintenant ce n est pas atchoum qui est aux entrées sorties me semble il
Votre avis ?
Tonton gros has written............................ RDV au 22... le long de la lice de la CGT... ;) ;) :)noir et blanc has writtenEn tant que Bressan, me moque de vos petites querelles, mais c'est vrai que j'aime cette vidéo: Travail, respect, humilité ... Bonne saison à vous. ;)58jojo has written cher ami pour accepter la politique du groupe encore fau...En tout cas excellente vidéo :) merci atchoum eddy est passé maître de la communication, il annonce que ça va être difficile et qu'ils jouent le maintien, du guy roux tout craché, je lui souhaite le même succès :) atchoum et notre jojo ils ne sont pas prêt de boire une mousse ensemble ]:D
Votre avis ?
58jojo has writtenJe ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça?les matchs de prépa? Macon aucune idée du niveau, la saison passée fut une surprise pourront ils rééditer? Bobi et Montlucon n'ont pas l'air mauvais et Vienne a fait un sérieux recrutement. 2 favoris se détachent mais il ne faut pas pour nous (Lille) que ce costume soit trop lourd à porter, pour Bourg je ne suis pas inquiet, enfin je te rejoins j'ai peur pour Strasbourg. Je pense que le Stade sera dans la bagarre pour les 4 premières places.arno74 has writtenUne question à nos amis dijonnais. Selon vous quel est le réel objectif du stade c...LE MAINTIENT !!!!!!!!!!!!!!!!! soyons réalistes et sans faut fuyants la 5e ou la 6 e place seront le classement de Dijon en dessous : cruelle déception et désillusion au dessus : véritable surprise et étonnement devant le classement Bourg , Lille et Mâcon seront largement devant St Étienne et Chalon surement Vienne , Bobigny et Montluçon seront difficiles a situer quant a Strasbourg ce sera très très délicat Mais il aura bien un ou deux illuminés pour mettre le stade dans les qualifiables ........................................... :D :D :D :D :D
Votre avis ?
58jojo has written[u] ce forum dijonnais est d un mortel ennui[/u] personne n a rien a dire a part deux ou 3 forumiste...Je ne dis pas grand' chose parce que je vois rarement des matchs alors émettre des avis ne serait pas honnête intellectuellement. Eddy Joliveau va avoir une charnière de tout premier ordre à disposition ce qui n'était pas le cas sous son mandat précédent. Pour lui cela change beaucoup de choses en positif. Derrière toujours on peut regretter un autre centre bien épais. Mais cela devrait coller. En revanche devant les mêmes inquiétudes que depuis la remontée en F1 il y a déjà une éternité. En 1ère ligne, dur de trouver de bons éléments extérieurs et les bons jeunes finissent par partir. En plus cette année il semble manquer un talonneur. En 2ème ligne, l'effectif me semble un peu court et en tout cas cela oblige à y faire jouer RALULU alors qu'il est dévastateur en 3ème ligne. Secteur où pourtant il y a quasi embouteillage, comme dans beaucoup de club quel que soit le niveau, sauf blessures. A priori la 4ème place semble accessible. Il y a beaucoup de nouvelles équipes dans cette poule. Chaque saison réserve son lot de bonnes et mauvaises surprises. Alors nous verrons bien. [color=red][b][size=24]L'essentiel n'est pas là il de battre CHALON et même THUBERT.[/size][/b][/color]
Votre avis ?
Des places à gagner (4 mots) :D
[url]http://www.bienpublic.com/jeux-concours/inscription?ij=6e6e97bd-8d8a-4b36-935e-2a9944e50e22[/url]
PS : n'oublie pas Frère Tuck que tu dois répondre en 6 mots maximum ]:D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenDes places à gagner (4 mots) :D [url]http://www.bienpublic.com/jeux-concours/inscription?ij=6e6e97bd...des places pour masochistes à gagner. (6 mots) c'est ok pour moi aussi ]:D
Votre avis ?
Slt a tous
Je trouve certain commentaire assez dur,
j'ai insisté au réunion et du changement est prévu comme le site que je devai m'occupé mais malheureusement je déménage dans le sud donc c annulé, mais d'autrent chose sont prévu que je ne peut dire.
J'ai proposé des choses pour sette saison, du style les joueurs devrai etre plus proche des jeunes de l'école de rugby et apparemment mon idée était bonne, vous le verrez pour quoi je dit sa le bien le 16.
Apres j'ai proposé plus d'animation pendant les mi-temps a domicil ont verra si sa leurs a plus et aussi que les joueurs devrai etre plus proche des supportaires, ils m'ont dit que des chose seront prévu au cours de l'année mais moi trouve que les supportaires du SD sont trop dur et que si le SD joue bien c les meilleurs du monde par contre s'ils fond un mauvais match c des vrai merde.
Niveau du terrain c vrai que l'équipe n'etait pas au complet a chaque match mais quand je voi le match contre BJ je me dit qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien sette année avec l'équipe au complet.
Votre avis ?
Mais bien sûr qu'il y a un bon potentiel, il n'y a qu' à voir le match contre le CSBJ ! Par contre jouer quatre jours après contre Romans était de trop, ils avaient, c'est sûr, laissé trop de jus le samedi précédent. Le rugby est un sport de combat qui demande d'être à bloc mentalement et physiquement, or, on a bien vu que les joueurs, à part une ou deux exceptions ont failli ds l'engagement et la lucidité, ce qui est juste normal. Donc ne fanfaronnont pas pour les 40 pts mis à Strasbourg, mais n'enterront personne pour la défaite contre Romans...où on peut marquer 3 essais malgré tout, avec un poil de réussite, et 9 titulaires ds les tribunes tout de même : Genevois, Ralulu, les deux Jeuvreys, Sigley, Murre et j'en oublie !! ce qui est énorme.
Allez le Stade !!!!
Votre avis ?
Oui,mais est ce que les titulaires seront là dimanche?Si oui,çà me rassure,si non alors là???!!!!
Votre avis ?
Contre Bj ils n'etait pas au complet et ils on plutot bien gere leurs match
Votre avis ?
Oui,mais avec la défaite au bout par manque justement de pouvoir changer de joueurs.Regarde le score à la mi temps et à la fin.Et il ne faut pas oublier qu'il faudra tenir une saison et non pas une mi temps.Je reste quand même un grand supporter du stade et je croise les doigts.
Votre avis ?
Et n'oubliez pas que Bourgoin était venu avec une équipe jeune,mais avec une bonne trentaine de joueurs de bons niveau.Et non pas avec les pros.Je pense même qu'ils vont jouer avec cette équipe en fed 1 et qu'ils vont faire mal!!!!
Votre avis ?
Salut à tous...mon dieu que ce début de saison et les matchs amicaux font parler...mais c'est bien tout le monde donne son avis...j'aime ça.
Pour en revenir au match contre roman et concernant l'effectif il faut savoir certaines choses...
Je m'explique,
1-pour avoir discuté avec 2 dirigeants de Romans c'était bien l'équipe type d'une part et d'une autre part l'équipe a joué son match comme un match de championnat en condition réelle d'où les pénalités tentées.
2-l'effectif de Dijon lui est toujours en manque de 7 à 9 joueurs...OK c'est vrai jamais au complet mais l'explication qui me vient d'une personne plus que mieux placé et dont je ne peux ni mettre la parole en doute ni divulguer son nom puisque je fais parti du stade et qu'il n'apprécierait pas que je le nomme...et adieu les infos.Donc l'explication est que 1- certain joueurs ont repris beaucoup plus tard que les autres 2- la politique d'Eddy n'est pas de jouer les matchs amicaux comme un match de championnat mais d'intégrer les nouveaux lancer et jauger les jeunes qui montent et mettre en place certaines choses (qui ne se font pas du jour au lendemain). 3-Comme je l'ai déjà dit Eddy n'est ni fou ni idiot il connait son effectif tant en nombre qu'en qualité et il n'a pas la mémoire courte il se rappel bien qu'il y a 3 ans pour sa dernière saison il a démarré le championnat avec 9 blessés... Donc certain cadres ont été laissés au repos volontairement et il n'a pas voulu prendre de risque avec les blessés lègès ce qui répond à ta question 58JOJO .
Votre avis ?
raphraph has writtenSlt a tous Je trouve certain commentaire assez dur, j'ai insisté au réunion et du changement est pré...Rassure toi moi je fais parti du stade depuis 9 ans et des propositions j'en ai fait et je ne suis pas le seul (m'occuper du site...faire des animations à la mi-temps, faire venir une bandas, intégrer les joueurs de la 1 vers les équipes de l'école de rugby, qu'ils viennent donner des conseilles aux cadets et juniors, des panneaux d'affichages des résultats de toutes les équipes du club ainsi que tout les matchs des équipes à Bourillot...et j'en passe on te dit toujours oui oui et après plus rien. Pour ce qui est de t'occuper du site permet moi de le mettre en doute d'abord tu fais beaucoup trop de fautes mais blague mis à part je te signale que le site du stade appartient à une société qui est la propriété d'un gros du stade dont je ne peux pas dire le nom, cette société facture au stade l'utilisation du site stade Dijonnais donc on comprend mieux pourquoi il n'y a rien sur ce site... Je voulais d'ailleurs créer mon propre site sur le rugby à Dijon mais je me heurte au droit à l'image, notamment des joueurs pros...
Votre avis ?
Le gros problème c'est que le Stade n'est jamais en mesure d'aligner ses supposés titulaires que se soit en préparation ou en cours de saison et ce depuis des années. Ne pas pouvoir aligner une équipe type en début de saison ou en amical me choque. Pourquoi tant de blessés récurrents?
Votre avis ?
Bonjour ,pour ce qui est du site c'est bien de l'argent foutu en l'air ; peu de gens vont le consulter ,
et de toute facon il n'est pas a jour dans l'organigramme , il y a toujours MELVILLE
et pour trouver l'adresse du terrain il faut fouiller dans les differentes rubrique , l'argent serait plus utile a l'école de rugby
montagjc has writtenraphraph has writtenSlt a tous Je trouve certain commentaire assez dur, j'ai insisté au réunion et d...Rassure toi moi je fais parti du stade depuis 9 ans et des propositions j'en ai fait et je ne suis pas le seul (m'occuper du site...faire des animations à la mi-temps, faire venir une bandas, intégrer les joueurs de la 1 vers les équipes de l'école de rugby, qu'ils viennent donner des conseilles aux cadets et juniors, des panneaux d'affichages des résultats de toutes les équipes du club ainsi que tout les matchs des équipes à Bourillot...et j'en passe on te dit toujours oui oui et après plus rien. Pour ce qui est de t'occuper du site permet moi de le mettre en doute d'abord tu fais beaucoup trop de fautes mais blague mis à part je te signale que le site du stade appartient à une société qui est la propriété d'un gros du stade dont je ne peux pas dire le nom, cette société facture au stade l'utilisation du site stade Dijonnais donc on comprend mieux pourquoi il n'y a rien sur ce site... Je voulais d'ailleurs créer mon propre site sur le rugby à Dijon mais je me heurte au droit à l'image, notamment des joueurs pros...
Votre avis ?