C'est même logique de perdre .... :/
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/09/02/dans-la-logique-des-choses[/url]
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/09/02/dijon-bourgoin-7-21-%280-7%29[/url]
Votre avis ?
bjamII has writtenDijon très faible devant ?? Mal récurrent ! Mêlée enfoncée rapidement => essai Pénaltouche en 30 sec...Désolé mais je n'ai pas fais du tout cette analyse. D'abord le CSBJ est arrivé avec 30 joueurs ce qui leur a permis de remplacer tout les 1/4 d'heure 5 à 6 joueurs en même temps; ça change sacrément la donne, non ? Le Stade se présentait avec 9 éléments de l'équipe 1 en moins...remplacés (ce n'est pas péjoratif ) par des gars de la B. Avouez que le combat est, au départ, inégal. Mais j'ai trouvé que l'on a mis les Burgiens en danger chaque fois que l'on a mis du mouvement, et ça, c'est de très bonne augure.Je comprends aussi que notre charnière est un poil énervé les grenats, vu le nombre de percées de Cortès ou Zink. On a été très solide en défense et parfait dans la solidarité (générale de la 30ème...) Alors bien sur le jeu typé Pro D2 de ballons portés et les deux mélées enfoncées restent anecdotique. Le comportement affiché a été excellent, d'ailleurs on a bien vu le sourire de satisfaction des coaches à la fin du match. Allez le Stade !!!!
Votre avis ?
Bonjour , juste une question ,
il vient d'ou ZINCK ? il est tres tres joueur et tres combatif , sur le bord de touche certains pretendait que c'etait un cadet est ce vrai?
Votre avis ?
[quote]Désolé mais je n'ai pas fais du tout cette analyse. D'abord le CSBJ est arrivé avec 30 joueurs ce qui leur a permis de remplacer tout les 1/4 d'heure 5 à 6 joueurs en même temps; ça change sacrément la donne, non ? [b]Le Stade se présentait avec 9 éléments de l'équipe 1 en moins...remplacés (ce n'est pas péjoratif ) par des gars de la B.[/b] [b]Avouez que le combat est, au départ, inégal[/b]. Mais j'ai trouvé que l'on a mis les Burgiens en danger chaque fois que l'on a mis du mouvement, et ça, c'est de très bonne augure.Je comprends aussi que [b]notre charnière est un poil énervé les grenats[/b], vu le nombre de percées de Cortès ou Zink. On a été très solide en défense et parfait dans la solidarité (générale de la 30ème...) Alors bien sur le jeu typé Pro D2 de ballons portés et les deux mélées enfoncées restent anecdotique. Le comportement affiché a été excellent, d'ailleurs on a bien vu le sourire de satisfaction des coaches à la fin du match.
Allez le Stade !!!![/quote]
Bourgoin était privé de 5 joueurs de la 1... Dans les 30 il y avait 10 joueurs de la B, des Crabos pour la plupart.
Le comportement sur votre charnière: honteux, limite ou juste un peu dur?
Est-ce que Bourgoin a proposé du bon jeu? Vos impressions sur les ciels et grenats :p Merci d'avance!! ;)
Votre avis ?
est ce que quelqu un sait si l equipe B joue mercredi contre romans ..merci d avance
Votre avis ?
ZINCK est crabos 2éme année,pas assez bon pour jouer en crabos la saison derniere ,ou il a fait qu'une apparition de 20 minutes en debut de saison , dans une equipe de tres bon niveau, et subitement il integre le groupe de la une ,je pense que là,il y a probleme,soit les entraineurs crabos de la saison derniere ,ne faisaient pas la maille ,soit le staff de l'equipe 1ere de cette année est tres fort pour prendre ce joueur dans leur groupe ,c'est un joueur qui a de supers appuis ,mais apres je ne suis pas sur que cela suffisent en F1.Mais je lui souhaite bonne chance.
Votre avis ?
Bonjour à tous , moi samedi j'ai vu un un bon match avec de très belles choses et de grands espoirs...
Tout d'abord Bourgoin n'est pas venu en touriste beaucoup de joueurs de la 1 quelque joueurs de la B qui ont toute leur chance de jouer en 1 cette saison.
Bourgoin on connait...club qui à longtemps était pensionnaire du top 14 vient de pro d2 possède une culture qui ne se dément pas solide ;costaux un jeu à la berjalienne tout en puissance devant nul doute que ce club ne restera pas longtemps en F1.
Pour moi 21 à 7 ne reflète pas le match et je ne suis pas d'accord du tout avec l'analyse de JR du BP Dijon s'est battu vaillamment tout le match et n'a jamais rien lâché...le premier essai de Bourgoin est d’ailleurs surprenant , après un regroupement début de partie de gifles pendant que l’arbitre siffle une pénalité à 15 mètres face aux poteaux...dans la confusion Bourgoin joue vite le coup et marque. Les 2 autres essais font suite à une mêlé à 5 mètres enfoncé et un maule ballon porté.
L'essai de Dijon lui s"est construit sur un beau mouvement d'envergure...
Il est claire que Bourgoin est au dessus avec un pack grand costaud et très athlétique mais j'ai retenu de très belles choses de Dijon que je n'ai pas vu l'an dernier COURAGE VAILLANCE SOLIDARITÉ ET COMBATIVITÉ le jeu m'a semblait beaucoup plus cohérent et fluide malgrés le trop grand nombre d'absents entre autre DEL FABBRO RIVIER Julien GEVREY Aurélien GEVREY CHEVASSU FOUROT et j'en oublie.
Souhaitons que cela continue ...
Votre avis ?
gregor samsa has writtenC'est même logique de perdre .... :/ [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/09/02/dans-la-l...on est capable d aller tout seul sur le site du BP ce ne st pas la peine de nous mettre les liens a chaque article tu peux aussi donner ton avis et développer sans être un relais facile du BP merci
Votre avis ?
montagjc has writtenBonjour à tous , moi samedi j'ai vu un un bon match avec de très belles choses et de grands espoirs....Je suis entièrement de ton avis,je me suis régalé à ce match car le stade a retrouvé des valeurs qui avaient disparues la saison dernière.Concernant Bourgoin c'est vrai qu'ils ont un pack qui va tenir la route mais ils n'écartent pas un ballon et en F1 cela ne suffira pas.Il faut aussi que les piliers se calment....Allez les gars je suis persuadé que vous allez faire une belle saison.Bonne journée et à mercredi....
Votre avis ?
58jojo has writtenPas d'accord, cela m'évite d'aller sur le site du BP pour rien. Merci gs, tu peux continuer.gregor samsa has writtenC'est même logique de perdre .... :/ [url]http://www.bienpublic.com/sport-lo...on est capable d aller tout seul sur le site du BP ce ne st pas la peine de nous mettre les liens a chaque article tu peux aussi donner ton avis et développer sans être un relais facile du BP merci
Votre avis ?
bjamII has writtende toute façon il n'a que cela a faire au bureau, donc moi je dis, c'est très bien et surtout avec les commentaires ;)58jojo has writtenPas d'accord, cela m'évite d'aller sur le site du BP pour rien. Merci gs, tu peux continuer.gregor samsa has writtenC'est même logique de perdre .... :/ [url]http://www.bienp...on est capable d aller tout seul sur le site du BP ce ne st pas la peine de nous mettre les liens a chaque article tu peux aussi donner ton avis et développer sans être un relais facile du BP merci
Votre avis ?
bjamII has writtenpourquoi pas !!!!!!!! mais alors arretez de critiquer le chroniqueur du BP ce fameux JR il faut etre cohérent58jojo has writtenPas d'accord, cela m'évite d'aller sur le site du BP pour rien. Merci gs, tu peux continuer.gregor samsa has writtenC'est même logique de perdre .... :/ [url]http://www.bienp...on est capable d aller tout seul sur le site du BP ce ne st pas la peine de nous mettre les liens a chaque article tu peux aussi donner ton avis et développer sans être un relais facile du BP merci
Votre avis ?
montagjc has writtenBonjour à tous , moi samedi j'ai vu un un bon match avec de très belles choses et de grands espoirs....voila une intervention pertinente avec des commentaires objectifs et bien explicites merci
Votre avis ?
noir et blanc has writtenAh ben .... rien que pour te faire plaisir je vais continuer ]:DbjamII has writtende toute façon il n'a que cela a faire au bureau, donc moi je dis, c'est très bien et surtout avec les commentaires ;)58jojo has written on est capable d aller tout seul sur le site du BP ce ne st pas...Pas d'accord, cela m'évite d'aller sur le site du BP pour rien. Merci gs, tu peux continuer.
Votre avis ?
gregor samsa has writtentu as bien raison et surtout n oublie pas la phrase d accompagnement de 4 mots qui va avecnoir et blanc has writtenAh ben .... rien que pour te faire plaisir je vais continuer ]:DbjamII has written Pas d'accord, cela m'évite d'aller sur le site du BP pou...de toute façon il n'a que cela a faire au bureau, donc moi je dis, c'est très bien et surtout avec les commentaires ;)
Votre avis ?
montagjc has writtenBonjour à tous , moi samedi j'ai vu un un bon match avec de très belles choses et de grands espoirs....Super bien résumé. 100% d'accord avec la phrase souligné je rajoute juste l'envie. Je pense qu'ils peuvent faire une belle saison. REBELO doit rester capitaine ( mon avis perso )
Votre avis ?
C'est un beau Romans .... c'est une belle histoire ]:D
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/09/05/dernier-essai-pour-le-stade[/url]
Votre avis ?
gregor samsa has written[b]C'est un beau Romans .... c'est une belle histoire[/b] ]:D [url]http://www.bienpublic.com/sport-l...Voilà une remarque pertinente ;)
Votre avis ?
Salut à tous , dernière ligne droite pour le stade ce soir à bourillot face à Roman et difficile de dire quel sera la configuration de ce match à l'avance et bien sûr je ne suis toujours pas d'accord avec l'analyse de JR ( Après Strasbourg et Bourgoin, les Dijonnais disputent leur troisième et dernier match de préparation face à Romans (18 heures à Bourillot). Une affiche à [b][u]valeur de test sérieux[/u][/b] pour la formation bourguignonne.)
Tout d'abord parce que 5 joueurs du dernier match ne seront pas là (Aurélien Jeuvrey, Juan-Manuel Murré, Thomas Genevois, Ralulu Robanakadavu, Vincent Gauvain) et malgré les retours de (Chevassu, Del Fabbro, Cabus et Rivier.) l'effectif du stade ne sera toujours pas au complet.
On ne peut pas donner valeur de test sérieux pour les raisons suivantes.
1 - le stade ne jouera pas avec tout son effectif 8 joueurs cadres ne seront pas là...
2 - aucun club, aucune équipe, aucun joueur ne jouera un match amical à fond en donnant 100% à 10 jours de la reprise d'un championnat où la poule sera extrêmement disputée.
3 - Eddy n'est ni fou ni idiot il va continuer à faire sa revue d'effectif car tout les joueurs n'ont pas étaient encore vu et demander à ses troupes de continuer à mettre leur jeu en place tant sur le plan défensif que sur les combinaisons d'attaque...
Pour mon compte personnel je me fiche un peu du résultat d'abord parce que c'est un match de préparation avant tout. Le principale pour moi ce sont les intentions et l'esprit affiché qui m'intéresse. Le 1er test sérieux ce sera avec tout l'effectif à bourillot le 16 contre Bobigny...
Venez nombreux ce soir encourager nos petits gars...vu ce que j'ai vu contre Bourgoin ...ils le mérite.
Votre avis ?
montagjc has writtenSalut à tous , dernière ligne droite pour le stade ce soir à bourillot face à Roman et difficile de ...Moi j'y serai, j'entraine les -7 et apres je reste pour les gros
Votre avis ?