Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Dijonnais 2012.2013

Pogne de romans84 msgpm
Bonjour a tous les dijonnais J'ai lu avec plaisir vos commentaires sur votre match contre Bourgoin et j'espere lire aussi vos remarques sur le match de ce soir Bonne saison a vous

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
voila une intervention pertinente avec des commentaires [u]objectifs[/u] et bien explicites !!!!!!!

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/09/05/dernier-test-pour-le-stade-dijonnais-face-a-romans/41461/[/url] Dans cette équipe, je suis content pour Sergio qui va enfin pouvoir s'imposer dans le groupe. Cette année, avec Flanquart et Ralulu, je pense que Nugent va apporter du bon en 2ème latte.... A c'soir... :p

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
bonjour dijon quelques nouvelles du match ??? merci

Votre avis ?

burgondy21213 msgpm
DIJON 7 ROMANS 20 je n'etais pas au match ,mais d'apres ce qu'on m'a dit ROMANS ,nettement dominateur en conquete,touche et mélées; attendre donc des commentaires plus complets sur ce match.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
burgondy21 has writtenDIJON 7 ROMANS 20 je n'etais pas au match ,mais d'apres ce qu'on m'a dit ROMANS ,nettement dominateu...
merçi ,et bonne suite! ;)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Après ce dernier Romans d'été .... il est temps de tourner la page :cool: [url]http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2012/09/06/le-stade-n-y-etait-pas[/url]

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
gregor samsa has writtenAprès ce dernier Romans d'été .... il est temps de tourner la page :cool: [url]http://www.bienpublic...
ton intervention fait pchittt ! :cool:

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
moi j ai du mal a capté !!!!!!!!!! comment se fait il que Dijon depuis l entrainement qui a repris en aout n a jamais pu compté sur l ensemble de l effectif ?? quelqu un sait pourquoi ???

Votre avis ?

stadiste65 msgpm
Moi je n'ai vu que la première mi-temps et quelle déception!!! On ne peut se réfugier uniquement derrière les absences de certains, hier soir je n'ai rien vu de bon, une mêlée ultra dominée, la touche complètement absence, des en-avants toutes les 2 minutes et derrière pas grand chose à se mettre sous la dent... (j'espère que l'absence d'un véritable entraîneur des arrières ne sera pas préjudiciable!) J'ai bien peur que l'effectif du stade soit juste quantitativement, espérons qu'il n'y ai pas trop de blessés du côté des joueurs clés cette année. A mon avis il va manquer un véritable talonneur ainsi qu'un trois quart aile, a suivre... Allez les p'tits gars il faut vite se remobiliser et frapper un grand coups contre bobigny pour éviter tous les doutes.

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
lu ça dans le bien public; [i] Or, face à Romans, pourtant pas du genre irrésistible, il s’est pris les pieds dans le tapis. [/i] Pourtant au regard de la dernière saison Romans fait une bien meilleur copie !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Une question à nos amis dijonnais. Selon vous quel est le réel objectif du stade cette saison? top 4 ou maintien?

Votre avis ?

stadiste65 msgpm
Entre les 2.... ;)

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
arno74 has writtenUne question à nos amis dijonnais. Selon vous quel est le réel objectif du stade cette saison? top 4...
LE MAINTIENT !!!!!!!!!!!!!!!!! soyons réalistes et sans faut fuyants la 5e ou la 6 e place seront le classement de Dijon en dessous : cruelle déception et désillusion au dessus : véritable surprise et étonnement devant le classement Bourg , Lille et Mâcon seront largement devant St Étienne et Chalon surement Vienne , Bobigny et Montluçon seront difficiles a situer quant a Strasbourg ce sera très très délicat Mais il aura bien un ou deux illuminés pour mettre le stade dans les qualifiables ........................................... :D :D :D :D :D

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Moi je dit qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Une saison est longue, il peut se passe plein de chose . S'ils jouent comme contre bourgoin ils on des chances de se qualifier mais par contre s'ils joue comme mercredi ca va etre tres tres dur.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
raphraph has writtenMoi je dit qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Une saison est longue, ...
la saison débute , laisse venir !!!! rien n'est établi d'avance; les matchs amicaux reste des matchs amicaux!!! 8)

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
[u] ce forum dijonnais est d un mortel ennui[/u] personne n a rien a dire a part deux ou 3 forumistes dijonnais et leur interventions pertinente et édulcorées même si la saison n est encore pas lancée il y a quand même a débattre a l orée de cette campagne 2012 2013 ce ne sont pas les 4 mots de samsa ou les 6 mots de noir et blanc qui vont attiser la chose !!!!!!!!!!!!!!!!! il est temps de se réveiller supporters dijonnais allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
[url]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KaYeZVOTeKE[/url] J'aime plutôt ce montage et l'état d'esprit. Message perso à 58jojo. si l'envie du SD ne vous plais pas et l'ambiance vous déranges. Si vous n'acceptez la politique du groupe. Ayez la politesse de dégager d'ici. Merci.

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Le problème avec le stade est que l'on a pas vu l’équipe "type" jouer.Il manque toujours 7 ou 8joueurs ce qui pose problème en cours de match parce que l'effectif et un peu mince.Alors moi je dis que si on a la chance de récupérer presque tous les mecs et de ne plus avoir trop de blesses ça peu faire la maille sinon cela sera encore une saison galère.La jeunesse c'est bien mais a petite dose surtout au niveau de la fed 1 maintenant.Et d’après ce que j'ai vu mercredi on est encore très léger devant.

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
atchooum has written[url]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KaYeZVOTeKE[/url] J'aime plutôt ce mont...
cher ami pour accepter la politique du groupe encore faudrait il que celle ci se dévoile au grand jour d autre part l envie du SD ne me déplaît pas loin de la !!!!!!! c est l absence d intervention sur le post qui me déplait la plupart des interventions sont creuses et dénuées d intérêts voire absentes c est tout maintenant ce n est pas atchoum qui est aux entrées sorties me semble il

Votre avis ?

Login / Sign up