Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Dijonnais 2012.2013

gregor samsa1106 msgpm
montagjc has written
raphraph has writtenSlt a tous Je trouve certain commentaire assez dur, j'ai insisté au réunion et d...
Rassure toi moi je fais parti du stade depuis 9 ans et des propositions j'en ai fait et je ne suis pas le seul (m'occuper du site...faire des animations à la mi-temps, faire venir une bandas, intégrer les joueurs de la 1 vers les équipes de l'école de rugby, qu'ils viennent donner des conseilles aux cadets et juniors, des panneaux d'affichages des résultats de toutes les équipes du club ainsi que tout les matchs des équipes à Bourillot...et j'en passe on te dit toujours oui oui et après plus rien. [b]Pour ce qui est de t'occuper du site permet moi de le mettre en doute d'abord tu fais beaucoup trop de fautes mais blague mis à part je te signale que le site du stade appartient à une société qui est la propriété d'un gros du stade dont je ne peux pas dire le nom, cette société facture au stade l'utilisation du site stade Dijonnais donc on comprend mieux pourquoi il n'y a rien sur ce site...[/b] Je voulais d'ailleurs créer mon propre site sur le rugby à Dijon mais je me heurte au droit à l'image, notamment des joueurs pros...
Moi je peux :D .... cette société appartient à M. Pascal GAUTHERON ... elle bricole des petits sites sur la région pour des sociétés n'ayant pas elles-mêmes de compétences informatiques .... avec un principe .... pas trop cher au départ .... mais interface verrouillée où toute modification sur le texte ou l'interface se paye cash ]:D [url]http://www.fimainfo.fr/contacts.htm[/url]

Votre avis ?

palou2838 msgpm
gregor samsa has written
montagjc has written
raphraph has writtenSlt a tous Je trouve certain commentaire assez dur, j'ai ins...
Rassure toi moi je fais parti du stade depuis 9 ans et des propositions j'en ai fait et je ne suis pas le seul (m'occuper du site...faire des animations à la mi-temps, faire venir une bandas, intégrer les joueurs de la 1 vers les équipes de l'école de rugby, qu'ils viennent donner des conseilles aux cadets et juniors, des panneaux d'affichages des résultats de toutes les équipes du club ainsi que tout les matchs des équipes à Bourillot...et j'en passe on te dit toujours oui oui et après plus rien. [b]Pour ce qui est de t'occuper du site permet moi de le mettre en doute d'abord tu fais beaucoup trop de fautes mais blague mis à part je te signale que le site du stade appartient à une société qui est la propriété d'un gros du stade dont je ne peux pas dire le nom, cette société facture au stade l'utilisation du site stade Dijonnais donc on comprend mieux pourquoi il n'y a rien sur ce site...[/b] Je voulais d'ailleurs créer mon propre site sur le rugby à Dijon mais je me heurte au droit à l'image, notamment des joueurs pros...
Moi je peux :D .... cette société appartient à M. Pascal GAUTHERON ... elle bricole des petits sites sur la région pour des sociétés n'ayant pas elles-mêmes de compétences informatiques .... avec un principe .... pas trop cher au départ .... mais interface verrouillée où toute modification sur le texte ou l'interface se paye cash ]:D [url]http://www.fimainfo.fr/contacts.htm[/url]
dis donc toi, on t'a dit 4 mots pas plus. Tu te laisses aller mon Gregor ]:D

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
gregor samsa has written
montagjc has written
raphraph has writtenSlt a tous Je trouve certain commentaire assez dur, j'ai ins...
tu vois mon greg tu t exprime tres bien amicalement NB c est vrai que le site n est pas tres serieux mais le fric endommage tout !!!!!!!!!!

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
montagjc has written
raphraph has writtenSlt a tous Je trouve certain commentaire assez dur, j'ai insisté au réunion et d...
Rassure toi moi je fais parti du stade depuis 9 ans et des propositions j'en ai fait et je ne suis pas le seul (m'occuper du site...faire des animations à la mi-temps, faire venir une bandas, intégrer les joueurs de la 1 vers les équipes de l'école de rugby, qu'ils viennent donner des conseilles aux cadets et juniors, des panneaux d'affichages des résultats de toutes les équipes du club ainsi que tout les matchs des équipes à Bourillot...et j'en passe on te dit toujours oui oui et après plus rien. Pour ce qui est de t'occuper du site permet moi de le mettre en doute d'abord tu fais beaucoup trop de fautes mais blague mis à part je te signale que le site du stade appartient à une société qui est la propriété d'un gros du stade dont je ne peux pas dire le nom, cette société facture au stade l'utilisation du site stade Dijonnais donc on comprend mieux pourquoi il n'y a rien sur ce site... Je voulais d'ailleurs créer mon propre site sur le rugby à Dijon mais je me heurte au droit à l'image, notamment des joueurs pros...
Alors pour les fautes fait toi pas de souci j'ai une secrétaire a la maison ;) pour la création du site s'etait vu avec G.stephane ainsi que nico, on avais prevu que je face un nouveau site pour le stade ainsi qu'un site pour l'école de rugby en plus du FB des -7 que je gère. Dsl se n'ai pas dans mon abitude de raconté de la M.... Voila meme un site que j'ai créé en 2 jours pour leurs montré se que je pouvai faire [url]http://craph21.wix.com/ecolederugby#[/url]!

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Je précise que le site est un exemple et non officiel

Votre avis ?

sapa680 msgpm
B onjour , j'ai commander un maillot pour l'dec , il semble qu'il y a du retard a la livraison il parait que des permances sont tenues a bourillot pour ce sujet , serait il possible que quelqu'un donne les jours et les heures ? merci

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
gregor samsa has written
montagjc has written
Putain, tu te laisses aller gregor !!! moi ça marche toujours ]:D Rassure toi moi je fais parti du stade depuis 9 ans et des propositions j'en ai fait et je ne suis pas le seul (m'occuper du site...faire des animations à la mi-temps, faire venir une bandas, intégrer les joueurs de la 1 vers les équipes de l'école de rugby, qu'ils viennent donner des conseilles aux cadets et juniors, des panneaux d'affichages des résultats de toutes les équipes du club ainsi que tout les matchs des équipes à Bourillot...et j'en passe on te dit toujours oui oui et après plus rien. [b]Pour ce qui est de t'occuper du site permet moi de le mettre en doute d'abord tu fais beaucoup trop de fautes mais blague mis à part je te signale que le site du stade appartient à une société qui est la propriété d'un gros du stade dont je ne peux pas dire le nom, cette société facture au stade l'utilisation du site stade Dijonnais donc on comprend mieux pourquoi il n'y a rien sur ce site...[/b] Je voulais d'ailleurs créer mon propre site sur le rugby à Dijon mais je me heurte au droit à l'image, notamment des joueurs pros...

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Je vois que l'USON a modernisé son sîte (qui n'était pas si mal...comparé à d'autres !) ainsi chaque club est doté d'un outil dans le coup en terme de com, sauf le Stade ! Comprenne qui pourra. Allez le Stade...quand même !!!!!

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Dijon Nevers annoncé ds le BP.....:lol::lol::lol::lol::rolleyes:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Bonjour atchooum. Alors comment tu la sens, cette saison pour Dijon ? Le top 4 ?

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Nialag has writtenBonjour atchooum. Alors comment tu la sens, cette saison pour Dijon ? Le top 4 ?
On attendra la fin de saison pour juger une équipe qui avec un potentiel quasiment identique nous fit plaisir il y a quelques saisons déjà. Les gars sont motivés, l'ambiance n'a rien de comparable avec les dernières saison. Avec un bon coaching contre vous à la maison, les 4 points devraient être jouables.... et on "re"boira une binouze, que je t'offrirai cette fois... :):):):) Le Stade n'est jamais aussi bon quand il est l'outsider

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Surtout pas de casse :cool: [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/09/14/stade-dijonnais-surtout-pas-de-casse[/url] Foncer tous ensemble ;) [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/09/14/foncer-tous-ensemble[/url] Photo ! :D [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/09/14/effectif[/url]

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
pas de certitudes concernant ce Dijon Bobigny 2012 Dans la logique Dijon peut l emporter mais comment a digérer l intersaison l equipe parisienne ??? ses difficultés l on affaiblie ou renforcée ?? on verra au alentours de 16h35 ou en sont les deux equipes je confirme mon prono de 16 a 15 pour Dijon

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Vu sur le merveilleux sîte du Stade : la photo de l'équipe 1 2012/2013, déformée et bizarre, et comble de la con...le cartouche des noms des joueurs de l'année dernière...ça il fallait le faire ! Provoc, négligence, manque de moyens, va savoir. Enfin ça fait tache !!

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
58jojo has writtenpas de certitudes concernant ce Dijon Bobigny 2012 Dans la logique Dijon peut l emporter mais commen...
D'accord avec toi 58jojo mise à part Bourg en bresse et Lille qui seront indélogeables des 2 1ére places bien malin celui qui pourra pronostiquer un classement tellement les clubs qui suivent ont connus de multiples bouleversements ,tant sur leur budget que sur l'effectif ce qui fait que d'une saison à l'autre tout peut basculer du bon ou du mauvais coté... Mais je reste optimiste pour le stade ,mon pronostique 25 à 17 pour le stade on ne sait jamais c'est le premier match...

Votre avis ?

sapa680 msgpm
Fox69 has writtenVu sur le merveilleux sîte du Stade : la photo de l'équipe 1 2012/2013, déformée et bizarre, et comb...
Il y a encore mieux sur ce site que toutes les equipes nous envies, toujours pas de petit mot de l'entraineur E.JOLIVEAU (a venir) a 24h du premier match , et la cerise sur le gateau , Melville et Sinott ne seraient pas partis, voir rubrique organigramme :[url=http://www.stadedijonnais.fr/club-stade-dijonnais/club-organigramme.php]STADE DIJONNAIS[/url] MDR

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
sapa has written
Fox69 has writtenVu sur le merveilleux sîte du Stade : la photo de l'équipe 1 2012/2013, déformée et...
Il y a encore mieux sur ce site que toutes les equipes nous envies, toujours pas de petit mot de l'entraineur E.JOLIVEAU (a venir) a 24h du premier match , et la cerise sur le gateau , Melville et Sinott ne seraient pas partis, voir rubrique organigramme :[url=http://www.stadedijonnais.fr/club-stade-dijonnais/club-organigramme.php]STADE DIJONNAIS[/url] MDR
si on veut avoir honte alors allons tous sur le site du stade ce qui m affole c est que cela fait des années que c est un site de chiottes Purée mais notre président fait quoi ? il a de la m..... dans les yeux c est pas possible donc a tous les supporters : EVITEZ LE SITE DU STADE merci et allez le stade ( les joueurs pas le site

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Non mais dites moi que je rêve,vu sur le bp de ce matin,flanquart et de la fuente pas qualifies pour demain,problème de licence???!!!Alors qu’ils sont au club depuis au moins l'an dernier?Mais avec qui va t'on jouer demain?

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
wilcor 55 has writtenNon mais dites moi que je rêve,vu sur le bp de ce matin,flanquart et de la fuente pas qualifies pour...
je crois que l on continue sur la lancée de la saison dernière !!! rappelons nous les points ôtés because pb de conformité avec l arbitrage !!!!!!!!!! je ne reviens pas sur le site internet ni sur la propreté des tribunes même si celle ci sont la propriété de la ville !!!! ce jour on a effectivement des soucis de licences ce club de Dijon est très sympa mais manque tristement de serieux a tous les niveaux on va se concentrer cette saison uniquement sur les matches car pour le reste c est triste et pauvre a mourir le responsable unique c est le patron et depuis 2/3 ans il est largement a la rue du rugby dijonnais

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
wilcor 55 has writtenNon mais dites moi que je rêve,vu sur le bp de ce matin,flanquart et de la fuente pas qualifies pour...
Moi, je peux venir jouer sous fausse licence ;), mon ptit bobo à la côte, est pratiquement terminé :)

Votre avis ?

Login / Sign up