du jeu a toucher
Votre avis ?
vive le flag !!!!:lol:
Votre avis ?
Salut cadeneaux, alors tu as enfin quitté tes bequilles? la reeduc avance?
Votre avis ?
Nitro has writtenSalut cadeneaux, alors tu as enfin quitté tes bequilles? la reeduc avance?Salut, toujours pas repris l'entrainement, kiné kiné kiné ! Sympa de prendre des nouvelles...A+
Votre avis ?
:D
lobus has writtenle public de st sat n'aime pas du tout ces matchs là :Pc'est que le plubic n'aime pas ce genre de rencontre pour ce qui est de voir yoye sur le pré pour les intéressés venez a 13h30 ( ne venez pas trop tard car vu la condition que j'ai autant je sors rapidement)bises a tous mes amis sang et or et vivement le 11 Novembre , putain que ca vas être bon de retourner la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
samedi ou dimanche
Votre avis ?
YOYE has written:Don m'a dit que c'est toi qui était en tête au physique ! yoye je confirme ça fait bizarre d'y revenir !!!!!!;)lobus has writtenle public de st sat n'aime pas du tout ces matchs là :Pc'est que le plubic n'aime pas ce genre de rencontre pour ce qui est de voir yoye sur le pré pour les intéressés venez a 13h30 ( ne venez pas trop tard car vu la condition que j'ai autant je sors rapidement)bises a tous mes amis sang et or et vivement le 11 Novembre , putain que ca vas être bon de retourner la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
c'est vrai que ca fait bizarre de revenir a laffont!!!! :P :P :P
Votre avis ?
lobus has writtenapparament c'est officielon joue samedi.YOYE has written:Don m'a dit que c'est toi qui était en tête au physique ! yoye je confirme ça fait bizarre d'y revenir !!!!!!;)lobus has writtenle public de st sat n'aime pas du tout ces matchs là :Pc'est que le plubic n'aime pas ce genre de rencontre pour ce qui est de voir yoye sur le pré pour les intéressés venez a 13h30 ( ne venez pas trop tard car vu la condition que j'ai autant je sors rapidement)bises a tous mes amis sang et or et vivement le 11 Novembre , putain que ca vas être bon de retourner la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
YOYE has writtenil était tant que tu te décides :Plobus has writtenapparament c'est officielon joue samedi.YOYE has written:D c'est que le plubic n'aime pas ce genre de rencontre pour ce qui...on m'a dit que c'est toi qui était en tête au physique ! yoye je confirme ça fait bizarre d'y revenir !!!!!!;)
Votre avis ?
A quand des invits pour venir vous voir (Lobus et ESM)pourquoi pas samedi !!!
Votre avis ?
MIMICI has writtenA quand des invits pour venir vous voir (Lobus et ESM)pourquoi pas samedi !!!viens de ma part a l'entrée il y a pas d'invitation !!!
Votre avis ?
Vous jouez à quelle heure ??
Votre avis ?
la b a 14h et nous a 15h30 mais la b ,ca vaut vraiment le detour!!!!
Votre avis ?
Lieu de rencontre : ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON
Adresse : STADE RENE LAFFOND
RUE DU 19 MARS 1962
84450 SAINT SATURNIN LES AVIGNON
Date prévu : 11/11/2012
Date effective : 10/11/2012
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ MORANDIN JEAN MICHEL PROVENCE
Délégué Territorial VALENTINI ROBERT PROVENCE
Votre avis ?
St. Sat -bci 16-0
Votre avis ?
La B de ST Sat victoire 18 a 0 contre le BCI.La une aussi victioire 16 a 0.Felicitations aux deux équipes.VICTOIRES bien arrosées dans tous les sens du terme.Allez les rouge et jaune allez ST SAAAAAT
Votre avis ?
Aix - Antibes : 25 - 7 en 1ère et 25 - 3 en B
Votre avis ?
Sisteron - Bagnols remis c'est bien ça ??
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenSisteron - Bagnols remis c'est bien ça ??oui match remis arrêté municipal interdisant l'utilisation du terrain
Votre avis ?