Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROVENCE ALPES COTE D'AZUR CORSE 2012/2013

tsematt56 msgpm
Arles 37 - 0 saint Laurent en réserve Arles 32 - 9 saint Laurent en première Arles ce relance bien avec ces deux bonus off

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
AUC B - FOS/ISTRES B : 75 à 7 AUC A - FOS/ISTRES A : 22 à 13 apparemment défaite de St Saturnin au SMUC...surprenant !

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
esm has writtenc'est vrai que ca fait bizarre de revenir a laffont!!!! :P :P :P
Et ce fait quoi d être les galack tik d honneur et de revenir avec une défaite du smuc ?

Votre avis ?

lobus617 msgpm
FBXV has written
Et ce fait quoi d être les galack tik d honneur et de revenir avec une défaite du smuc ?
gagner contre saint sat , ça vous fait quoi ? vous êtes champions de France ? il n'y a pas de galactiques a saint sat pas plus qu'ailleurs dans cette poule. par contre se dire ça dans le vestiaire pour se motiver je veux bien le croire mais a ce moment la , laisse le dans le vestiaire et ça évitera que ça dérape. :/

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
lobus has written
FBXV has written
gagner contre saint sat , ça vous fait quoi ? vous êtes champions de France ? il n'y a pas de galactiques a saint sat pas plus qu'ailleurs dans cette poule. par contre se dire ça dans le vestiaire pour se motiver je veux bien le croire mais a ce moment la , laisse le dans le vestiaire et ça évitera que ça dérape. :/
+1

Votre avis ?

SebVally50 msgpm
lobus has written
FBXV has written
En lisant le post de FBXV plutôt mesquin voire arrogant et au final pas très respectueux pour les DEUX équipes, je m'attendais à des réactions de ce style. Car en regardant de plus prés, FBXV est me semble-t-il supporter de vos voisins Avignonais. Pour ce qui est de la motivation, comme tu dis cela doit rester dans le vestiaire. Et pour être honnête, qui pensait ns voir gagner à part nous. Cette victoire vient juste sanctionnée un regain de forme, d'envie et d'investissement qui j'espère durera.

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
SebVally has written
lobus has written
FBXV has written Et ce fait quoi d être les galack tik d honneur et de revenir avec...
En lisant le post de FBXV plutôt mesquin voire arrogant et au final pas très respectueux pour les DEUX équipes, je m'attendais à des réactions de ce style. Car en regardant de plus prés, FBXV est me semble-t-il supporter de vos voisins Avignonais. Pour ce qui est de la motivation, comme tu dis cela doit rester dans le vestiaire. Et pour être honnête, qui pensait ns voir gagner à part nous. Cette victoire vient juste sanctionnée un regain de forme, d'envie et d'investissement qui j'espère durera.
bravo au smuc, si je ne voulais surtout pas heurter votre sensibilité mais simplement branché ESM l'un des "galack" types de st sat

Votre avis ?

esm86 msgpm
FBXV has written
ça fait pas grand chose vu le classement tête d'ail!!!

Votre avis ?

esm86 msgpm
Laisser fbxv tranquille mes poules , c'est un brancheur de première mais c'est simplement de l'humour je le connais ce cono il est pas du Smuc mais du bar du coin et toute façon bravo au Smuc mais attendez à la pire réception de votre vie a st sat je parle rugbystiquement biensur!!! ;-)

Votre avis ?

transformatoor98 msgpm
esm et lobus la bise a vous :P:P

Votre avis ?

esm86 msgpm
transformatoor has writtenesm et lobus la bise a vous :P:P
Manquer plus que toi mon saucisson !!! ;)

Votre avis ?

Athos15 msgpm
A vos pronostics pour dimanche! AUC - SALON : AUC OUEST PROVENCE - ARLES : OUEST PROVENCE UZES - ST SATURNIN : ST SAAAAT !!!! ST LAURENT - SISTERON : ST LAURENT SUMC - BAGNOLS : SMUC L'ISLE - ANTIBES : L'ISLE Bon match a tous!!!

Votre avis ?

rafi56 msgpm
AUC - SALON : AUC OUEST PROVENCE - ARLES : ARLES UZES - ST SATURNIN : UZES ST LAURENT - SISTERON : ST LAURENT SMUC - BAGNOLS : SMUC L'ISLE - ANTIBES : L'ISLE

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
[b]AUC[/b] - Salon [b]Fos/Istres[/b] - Arles Uzès - [b]St Saturnin[/b] mais ça dépend de l'arbitre à Uzès... St Laurent du Var - [b]Sisteron[/b] [b]SMUC[/b] - Bagnols [b]BCI XV[/b] - Antibes

Votre avis ?

Athos15 msgpm
Cadeneaux has written[b]AUC[/b] - Salon [b]Fos/Istres[/b] - Arles Uzès - [b]St Saturnin[/b] mais ça dépend de l'arbitre à...
Pourquoi?? Tu penses que St Sat a besoin de l'arbitre pour... gagner ou pour perdre????

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Athos has written
Cadeneaux has written[b]AUC[/b] - Salon [b]Fos/Istres[/b] - Arles Uzès - [b]St Saturnin[/b] mais ça ...
Pourquoi?? Tu penses que St Sat a besoin de l'arbitre pour... gagner ou pour perdre????
Je pense juste que l'arbitrage maison est monnaie courrante à Uzès.

Votre avis ?

Athos15 msgpm
On fera avec. On fera avec Mr ROUDIERE. ALLEZ ST SAT ALLEZ LES ROUGE ET JAUNE.[center][/center]

Votre avis ?

rafi56 msgpm
Cadeneaux has written
Athos has written
Cadeneaux has written[b]AUC[/b] - Salon [b]Fos/Istres[/b] - Arles Uzès - [b]St Satu...
Je pense juste que l'arbitrage maison est monnaie courrante à Uzès.
+1

Votre avis ?

esm86 msgpm
Uzes 17 St. Sat 25

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Auc B - Salon B : 67 à 5 Auc A - Salon A : 40 à 3

Votre avis ?

Login / Sign up