Arles 37 - 0 saint Laurent en réserve
Arles 32 - 9 saint Laurent en première
Arles ce relance bien avec ces deux bonus off
Votre avis ?
AUC B - FOS/ISTRES B : 75 à 7
AUC A - FOS/ISTRES A : 22 à 13
apparemment défaite de St Saturnin au SMUC...surprenant !
Votre avis ?
esm has writtenc'est vrai que ca fait bizarre de revenir a laffont!!!! :P :P :PEt ce fait quoi d être les galack tik d honneur et de revenir avec une défaite du smuc ?
Votre avis ?
FBXV has writtengagner contre saint sat , ça vous fait quoi ? vous êtes champions de France ? il n'y a pas de galactiques a saint sat pas plus qu'ailleurs dans cette poule. par contre se dire ça dans le vestiaire pour se motiver je veux bien le croire mais a ce moment la , laisse le dans le vestiaire et ça évitera que ça dérape. :/esm has writtenc'est vrai que ca fait bizarre de revenir a laffont!!!! :P :P :PEt ce fait quoi d être les galack tik d honneur et de revenir avec une défaite du smuc ?
Votre avis ?
lobus has written+1FBXV has writtengagner contre saint sat , ça vous fait quoi ? vous êtes champions de France ? il n'y a pas de galactiques a saint sat pas plus qu'ailleurs dans cette poule. par contre se dire ça dans le vestiaire pour se motiver je veux bien le croire mais a ce moment la , laisse le dans le vestiaire et ça évitera que ça dérape. :/esm has writtenc'est vrai que ca fait bizarre de revenir a laffont!!!! :P :P :PEt ce fait quoi d être les galack tik d honneur et de revenir avec une défaite du smuc ?
Votre avis ?
lobus has writtenEn lisant le post de FBXV plutôt mesquin voire arrogant et au final pas très respectueux pour les DEUX équipes, je m'attendais à des réactions de ce style. Car en regardant de plus prés, FBXV est me semble-t-il supporter de vos voisins Avignonais. Pour ce qui est de la motivation, comme tu dis cela doit rester dans le vestiaire. Et pour être honnête, qui pensait ns voir gagner à part nous. Cette victoire vient juste sanctionnée un regain de forme, d'envie et d'investissement qui j'espère durera.FBXV has writtengagner contre saint sat , ça vous fait quoi ? vous êtes champions de France ? il n'y a pas de galactiques a saint sat pas plus qu'ailleurs dans cette poule. par contre se dire ça dans le vestiaire pour se motiver je veux bien le croire mais a ce moment la , laisse le dans le vestiaire et ça évitera que ça dérape. :/esm has writtenc'est vrai que ca fait bizarre de revenir a laffont!!!! :P :P :PEt ce fait quoi d être les galack tik d honneur et de revenir avec une défaite du smuc ?
Votre avis ?
SebVally has writtenbravo au smuc, si je ne voulais surtout pas heurter votre sensibilité mais simplement branché ESM l'un des "galack" types de st satlobus has writtenEn lisant le post de FBXV plutôt mesquin voire arrogant et au final pas très respectueux pour les DEUX équipes, je m'attendais à des réactions de ce style. Car en regardant de plus prés, FBXV est me semble-t-il supporter de vos voisins Avignonais. Pour ce qui est de la motivation, comme tu dis cela doit rester dans le vestiaire. Et pour être honnête, qui pensait ns voir gagner à part nous. Cette victoire vient juste sanctionnée un regain de forme, d'envie et d'investissement qui j'espère durera.FBXV has written Et ce fait quoi d être les galack tik d honneur et de revenir avec...gagner contre saint sat , ça vous fait quoi ? vous êtes champions de France ? il n'y a pas de galactiques a saint sat pas plus qu'ailleurs dans cette poule. par contre se dire ça dans le vestiaire pour se motiver je veux bien le croire mais a ce moment la , laisse le dans le vestiaire et ça évitera que ça dérape. :/
Votre avis ?
FBXV has writtença fait pas grand chose vu le classement tête d'ail!!!esm has writtenc'est vrai que ca fait bizarre de revenir a laffont!!!! :P :P :PEt ce fait quoi d être les galack tik d honneur et de revenir avec une défaite du smuc ?
Votre avis ?
Laisser fbxv tranquille mes poules , c'est un brancheur de première mais c'est simplement de l'humour je le connais ce cono il est pas du Smuc mais du bar du coin et toute façon bravo au Smuc mais attendez à la pire réception de votre vie a st sat je parle rugbystiquement biensur!!! ;-)
Votre avis ?
esm et lobus la bise a vous :P:P
Votre avis ?
transformatoor has writtenesm et lobus la bise a vous :P:PManquer plus que toi mon saucisson !!! ;)
Votre avis ?
A vos pronostics pour dimanche!
AUC - SALON : AUC
OUEST PROVENCE - ARLES : OUEST PROVENCE
UZES - ST SATURNIN : ST SAAAAT !!!!
ST LAURENT - SISTERON : ST LAURENT
SUMC - BAGNOLS : SMUC
L'ISLE - ANTIBES : L'ISLE
Bon match a tous!!!
Votre avis ?
AUC - SALON : AUC
OUEST PROVENCE - ARLES : ARLES
UZES - ST SATURNIN : UZES
ST LAURENT - SISTERON : ST LAURENT
SMUC - BAGNOLS : SMUC
L'ISLE - ANTIBES : L'ISLE
Votre avis ?
[b]AUC[/b] - Salon
[b]Fos/Istres[/b] - Arles
Uzès - [b]St Saturnin[/b] mais ça dépend de l'arbitre à Uzès...
St Laurent du Var - [b]Sisteron[/b]
[b]SMUC[/b] - Bagnols
[b]BCI XV[/b] - Antibes
Votre avis ?
Cadeneaux has written[b]AUC[/b] - Salon [b]Fos/Istres[/b] - Arles Uzès - [b]St Saturnin[/b] mais ça dépend de l'arbitre à...Pourquoi?? Tu penses que St Sat a besoin de l'arbitre pour... gagner ou pour perdre????
Votre avis ?
Athos has writtenJe pense juste que l'arbitrage maison est monnaie courrante à Uzès.Cadeneaux has written[b]AUC[/b] - Salon [b]Fos/Istres[/b] - Arles Uzès - [b]St Saturnin[/b] mais ça ...Pourquoi?? Tu penses que St Sat a besoin de l'arbitre pour... gagner ou pour perdre????
Votre avis ?
On fera avec. On fera avec Mr ROUDIERE.
ALLEZ ST SAT ALLEZ LES ROUGE ET JAUNE.[center][/center]
Votre avis ?
Cadeneaux has written+1Athos has writtenJe pense juste que l'arbitrage maison est monnaie courrante à Uzès.Cadeneaux has written[b]AUC[/b] - Salon [b]Fos/Istres[/b] - Arles Uzès - [b]St Satu...Pourquoi?? Tu penses que St Sat a besoin de l'arbitre pour... gagner ou pour perdre????
Votre avis ?
Uzes 17 St. Sat 25
Votre avis ?
Auc B - Salon B : 67 à 5
Auc A - Salon A : 40 à 3
Votre avis ?