histoire de remettre le post.......
Votre avis ?
tours devrai miser sur maxime pluviaud en 10 je pense kil a un enorme potentiel
Votre avis ?
mimi9tours has writtentours devrai miser sur maxime pluviaud en 10 je pense kil a un enorme potentielBien vu mimi mais j y mettrai une condition : que tu viennes jouer en 9 à côté... @bientot Esté
Votre avis ?
félicitation à tours pour son retour en Fed 1.
Au vu de la poule, vous pensez jouer le Jean Prat ou la Play Down (federal 1)?
Votre avis ?
salut esté peux tu me dire stp qui reste et qui part cette annee,?
Votre avis ?
manu37 has writtensalut esté peux tu me dire stp qui reste et qui part cette annee,?salut manu37, franchement je n'en sais pas plus que l article de journal d'il y a 15 jours ... à savoir qu'il y aurait 6 recrues! Il y aura peut être d'autres surprises aussi lors de la reprise des entrainos la semaine prochaine... @+
Votre avis ?
Esté has writtenIl parrait que t'as ramené une vachette de la San Fermin pour prendre le milieu du terrain...manu37 has writtensalut esté peux tu me dire stp qui reste et qui part cette annee,?salut manu37, franchement je n'en sais pas plus que l article de journal d'il y a 15 jours ... à savoir qu'il y aurait 6 recrues! Il y aura peut être d'autres surprises aussi lors de la reprise des entrainos la semaine prochaine... @+
Votre avis ?
gaminot has writtenIl parrait que t'as ramené une vachette de la San Fermin pour prendre le milieu du terrain...même pas... j'y étais avec la vachette de talon d'Oloron qui prendra certainement la cage du FCO! Et l'EAA, ça recrute ou pas? J'ai appris qu'Etienne devait arreter sur raison médicale!! ça va vous faire un sacré vide quand même! @+
Votre avis ?
Oui un sacré vide mais il a pas le choix et nous nonplus!
Il est "remplacé" par Cuissefragiles dit "Féfé" l'oloronnais qui rechausse après avoir entrainé les jeunes d'Oloron l'an dernier. 3 reichels du même club en renfort (dont 2 retours) plus retour de Jazz (oui oui!!) et de l'autre Etienne qui revient d'Ogeu. Quelques jeunes en plus et on essaiera de s'en sortir avec ça...
Votre avis ?
Ah oui c est vrai que tao-pai-pai signe chez vous !! bonne recrue et super gas!!
bon avec ces renforts et le peu de placo qu'il doit te rester à poser (;);) vu tout le temps que t'y as passé cet été - san fermin...), la saison de l EAA s'annonce prometteuse... :)
@+
Votre avis ?
Attends j'ai pas encore fini le bas!!! Il reste tout le haut... lol
Ca me fait sauter quelques entraino sous la chaleur c'est le seul avantage ;)
Votre avis ?
Il parait que ça bouge à l'US Tours....
Infos ou intox?
Votre avis ?
Et ce premier match face à massy vous en pensez quoi?
Votre avis ?
dur...
Votre avis ?
Bip.......Bip.......Bip......Bip...Bip...Bip...Bip..Bip..Bip..Bip.Bip.Bip.BipBipBip
@ ce soir les poulets
Votre avis ?
pff...
Votre avis ?
Eric Pied has writtenEuh, perso, j'attends le mot de mister The President of UST sur the site officiel of the club !!! Ça...Le président réfléchit !!!!...:cool: Comme toi, j'attends son petit mot. Mais ce que j'attends surtout, c'est que le site internet s'anime un peu. Des news fraîches, des photos récentes, des reportages sur les minots de l'ecole de rugby, des archives plus fournies (pour voir ma tronche...sait on jamais :/) , bref que le site reflète l'image d'un club qui veut bouger et se projeter vers l'avenir. allez Ali, lance toi...
Votre avis ?
brice martin (oyonnax) a l'ust
Votre avis ?
UP !!!
c'est le physique qui nous ramolient !!???
Votre avis ?
SONIC has writtenUP !!! c'est le physique qui nous ramolient !!???j'ai les jambes bien lourdes pourtant :D
Votre avis ?