Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS 2009/2010

SONIC68 msgpm
histoire de remettre le post.......

Votre avis ?

mimi9tours12 msgpm
tours devrai miser sur maxime pluviaud en 10 je pense kil a un enorme potentiel

Votre avis ?

Esté132 msgpm
mimi9tours has writtentours devrai miser sur maxime pluviaud en 10 je pense kil a un enorme potentiel
Bien vu mimi mais j y mettrai une condition : que tu viennes jouer en 9 à côté... @bientot Esté

Votre avis ?

centre182 msgpm
félicitation à tours pour son retour en Fed 1. Au vu de la poule, vous pensez jouer le Jean Prat ou la Play Down (federal 1)?

Votre avis ?

manu378 msgpm
salut esté peux tu me dire stp qui reste et qui part cette annee,?

Votre avis ?

Esté132 msgpm
manu37 has writtensalut esté peux tu me dire stp qui reste et qui part cette annee,?
salut manu37, franchement je n'en sais pas plus que l article de journal d'il y a 15 jours ... à savoir qu'il y aurait 6 recrues! Il y aura peut être d'autres surprises aussi lors de la reprise des entrainos la semaine prochaine... @+

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Esté has written
manu37 has writtensalut esté peux tu me dire stp qui reste et qui part cette annee,?
salut manu37, franchement je n'en sais pas plus que l article de journal d'il y a 15 jours ... à savoir qu'il y aurait 6 recrues! Il y aura peut être d'autres surprises aussi lors de la reprise des entrainos la semaine prochaine... @+
Il parrait que t'as ramené une vachette de la San Fermin pour prendre le milieu du terrain...

Votre avis ?

Esté132 msgpm
gaminot has writtenIl parrait que t'as ramené une vachette de la San Fermin pour prendre le milieu du terrain...
même pas... j'y étais avec la vachette de talon d'Oloron qui prendra certainement la cage du FCO! Et l'EAA, ça recrute ou pas? J'ai appris qu'Etienne devait arreter sur raison médicale!! ça va vous faire un sacré vide quand même! @+

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Oui un sacré vide mais il a pas le choix et nous nonplus! Il est "remplacé" par Cuissefragiles dit "Féfé" l'oloronnais qui rechausse après avoir entrainé les jeunes d'Oloron l'an dernier. 3 reichels du même club en renfort (dont 2 retours) plus retour de Jazz (oui oui!!) et de l'autre Etienne qui revient d'Ogeu. Quelques jeunes en plus et on essaiera de s'en sortir avec ça...

Votre avis ?

Esté132 msgpm
Ah oui c est vrai que tao-pai-pai signe chez vous !! bonne recrue et super gas!! bon avec ces renforts et le peu de placo qu'il doit te rester à poser (;);) vu tout le temps que t'y as passé cet été - san fermin...), la saison de l EAA s'annonce prometteuse... :) @+

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Attends j'ai pas encore fini le bas!!! Il reste tout le haut... lol Ca me fait sauter quelques entraino sous la chaleur c'est le seul avantage ;)

Votre avis ?

bouboul113 msgpm
Il parait que ça bouge à l'US Tours.... Infos ou intox?

Votre avis ?

bellier34 msgpm
Et ce premier match face à massy vous en pensez quoi?

Votre avis ?

berNar71 msgpm
dur...

Votre avis ?

seb372604 msgpm
Bip.......Bip.......Bip......Bip...Bip...Bip...Bip..Bip..Bip..Bip.Bip.Bip.BipBipBip @ ce soir les poulets

Votre avis ?

berNar71 msgpm
pff...

Votre avis ?

pedro371 msgpm
Eric Pied has writtenEuh, perso, j'attends le mot de mister The President of UST sur the site officiel of the club !!! Ça...
Le président réfléchit !!!!...:cool: Comme toi, j'attends son petit mot. Mais ce que j'attends surtout, c'est que le site internet s'anime un peu. Des news fraîches, des photos récentes, des reportages sur les minots de l'ecole de rugby, des archives plus fournies (pour voir ma tronche...sait on jamais :/) , bref que le site reflète l'image d'un club qui veut bouger et se projeter vers l'avenir. allez Ali, lance toi...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
brice martin (oyonnax) a l'ust

Votre avis ?

SONIC68 msgpm
UP !!! c'est le physique qui nous ramolient !!???

Votre avis ?

berNar71 msgpm
SONIC has writtenUP !!! c'est le physique qui nous ramolient !!???
j'ai les jambes bien lourdes pourtant :D

Votre avis ?

Login / Sign up