Salut les supporters et joueurs de Tours
Vous avez un Aurélien Liebaut dans vos rangs et Serieys Julien.
Est-ce de bon joueurs ?
Votre avis ?
chriscoach31 has writtenSalut les supporters et joueurs de Tours Vous avez un Aurélien Liebaut dans vos rangs et Serieys Jul...oui mais ils sont nuls a chier et on va devoir les garder avec nous :D
Votre avis ?
ça commençait à dégeler :/ :/ . Mais depuis ce matin, il est tombé 3 à 4 cm de neige :mad: :mad:
Votre avis ?
Attention à vous les lillois, l'UST s'est activée pour le mercato d'hiver et vient de recruter 2 nouveaux solides....
:D:D
==> Bienvenue à Nicolas Harnagea & à Timéo Joly....
;);)
Félicitations aux heureux parents !!!
Bons matches les gaziers!
PS : Faudra penser à bien les arroser dimanche soir! et peut être les 2 1ères victoires de l'année 2010....
Votre avis ?
LILLE BAT TOURS : 16 à 11
1 point de bonus défensif ce n'est pas mal, pour une reprise.
Votre avis ?
Trés bon match de l'US TOURS sur les terres Lilloises qui ramène en Touraine le bonus defenssifs.
Dim 24 Jan 2010
Tours - Dijon 15h
Dim 31 Jan 2010
Tours - Montluçon 15h
Dim 14 Fev 2010
Epernay - Tours
On compte sur vous Orange et Bleu
Votre avis ?
Prochain match, Dijon à domicile
Votre avis ?
jibouneta has writtenProchain match, Dijon à domicileSi Dijon veut se qualifier en JP, ils doivent gagner chez vous. Ce sera loin d'être évident vu vos dernières performances à la maison
Votre avis ?
TOURS, voudras gagner ce match à domicile.
Votre avis ?
Il faut impérativement prendre le plus de points possibles sur les 3 matchs restants pour avoir des chances dans le play down. Concentration maximum, tous solidaires, faites-vous plaisir et surtout jouez pour ne pas avoir de regrets. J'ai confiance en vous et je sais que vous pouvez le faire. Allez l'US TOURS en 1 et en B. Bonne chance pour dimanche. Tous les matchs qui vont venir sont des matchs de coupe. Bons matchs à tous.
Votre avis ?
Je suis content pour les 2 équipes de Tours car ils ont gagné et cela fait du bien.
En B : 30 à 11
En 1 : 20 à 9
Maintenant Montluçon dimanche prochain qui avec 31 points est assuré de faire le play off. cela va être difficile mais j'espère que Tours va récidiver dimanche prochain. Si nous pouvions commencer le play down avec 29 points, ce ne serait pas mal. Allez Tours continuez comme dimanche, on verra bien à la fin de la 1ère phase. Vous le méritez après tous ces points perdus contre Massy et Lille. Accrochez-vous c'est faisable moi j'y crois et je suis de tout coeur avec vous. Allez Tours en 1 et en B tous pour le maintien.
Votre avis ?
pitou has writtenSalut mon pitou enfin rentrer de PAU !!! la semaine prochaine je mange chez les anturvilles (rude dimanche en perspective...) Pour ce dimanche : petit match mais belle victoire de nos joueurs et surtout superbe animation de la buvette de l'Amicale des anciens (dont je suis le secrétaire) avec crêpes et vin chaud au bord du terrain : QUE DU BONHEUR :lol::lol::lol: Pour le reste tout va bien en TOURAINE, Salut à toi l'homme de l'ain !!! Allez l'US DE TOURS (encore des points à prendre...)jibouneta has writtenProchain match, Dijon à domicileSi Dijon veut se qualifier en JP, ils doivent gagner chez vous. Ce sera loin d'être évident vu vos dernières performances à la maison
Votre avis ?
Et pendant ce temps là................l'US DE TOURS prépare sont match en retard contre MONTLUCON (encore 2 matchs = 2 victoires ??? avant la 2° phase !!!)
Votre avis ?
L'article de la NR avec la compo : [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/pdf/20100130/16881262_NR_37T.pdf[/url]
Et de la neige à l'instant à quelques kilométres de Tours... Mais rien de grave pour demain...
Allez l'US Tours.
Votre avis ?
Bonjour
Je suis de retour,
le coeur moins lourd,
Je voudrais en mêm temps m'exuser
de ne pas être toujours là,pour petitsumo CONNARD :lol:
Votre avis ?
pourrez t on avoir les résultat du jour svp
Votre avis ?
Equipes 1 Tours 12 - 24 Montluçon
Equipes B Tours 27 - 3 Montluçon
Votre avis ?
lavalise has writtenpourrez t on avoir les résultat du jour svpadio la valise, L'ust a perdu 24 à 12 avec un essai encaissé dans les arrets de jeu! Le score etait de 12 à 17 un long moment pendant lequel ils etaient pas loin de craquer sans pour autant concrétiser de points! Y avait la place pour recoller à 15-17 avec le hold up en vue mais les joueurs en ont décidé autrement sur le terrain !! Point positif : On a revu avec plaisir le tanchoux affuté comme une lame! @+ Esté NB : et la B a encore gagné et continue de belles prestations encourageantes pour la suite!!
Votre avis ?
Sur le site de la fede l'UST gagne 36-24 ? bug de l'arbitre?
Votre avis ?
TOURS, tomberais pour l'instant en PLAY DOWN avec OLORON / NIORT / BEDARRIDES
Votre avis ?