Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS 2009/2010

maxou57 msgpm
Esté has written
Eric Pied has written+1 +1 Bon ben je crois qu'on se dirige vers la même problématique.
je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiéter sur l'avenir du club administrativement parlant... :(:(:(:( je dirai même que les dirigeants actuels ne vont pas tarder à récolter ce qu'ils ont semé dans le club dans les 3 dernières années... :lol::lol::lol: disons-nous que la journée du 16 mars sera peut être déterminante sur l'avenir du club et même assez lourde de conséquences... :(:(:(:( Dommage pour tout le travail sur le pré vert (meme si c'est dur pour l'equipe 1) mais pas surprenant à la vue de ce que certains dirigeants ont fait et font encore ! Mais ne nous inquiétons pas! Après la sanction, viendra le temps des excuses ! Qu'inventeront ils comme excuse cette année ? Après : - c'est la faute du RCO après la relégation administrative de fed1 vers fed2 en juin 2006 alors que leur promotion sur tapis vert n'avait rien à voir avec la situation financière cata de l UST! c était juste un fait divers que les dirigeants ont cru que nous allions avaler... - c'est la faute de la Mairie après la relégation administrative de fed1 vers fed2 en janvier 2008 Et bien NON, ils iront sur le nouveau site internet qui fait le buzz en ce moment pour les excuses scolaires [url]http://xkiouze.com/[/url] .... Peut etre y trouvera t on la trace du petit suisse qui devait amener un chèque de 100000euros dont la DNACG n a jamais vu ni la couleur ni le parfum... Oseront ils organiser un repas de fin d année pour qq bénévoles en leur demandant de payer leur chemises (30euros) comme déjà aperçu il y a 2 ans ? Et au final, bien plus grave aujourd hui que lors des 2 dernières descentes administratives : ==> peut être que cette année, le groupe de joueurs ne restera pas au club la saison prochaine pour essayer de le faire remonter... @vous lire
et bé moncher esté je vois que c'est tres chaud à l'ust j'espere etre te voir dimanche à marmande si tu ne joues en 1 car apres je ne pense pas connaitre gd monde sur l'équipe et les dirigeants qui seront presents ce weekend la biz et peut etre à dimanche

Votre avis ?

au bout dumonde58 msgpm
Esté has written
Eric Pied has written+1 +1 Bon ben je crois qu'on se dirige vers la même problématique.
je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiéter sur l'avenir du club administrativement parlant... :(:(:(:( je dirai même que les dirigeants actuels ne vont pas tarder à récolter ce qu'ils ont semé dans le club dans les 3 dernières années... :lol::lol::lol: disons-nous que la journée du 16 mars sera peut être déterminante sur l'avenir du club et même assez lourde de conséquences... :(:(:(:( Dommage pour tout le travail sur le pré vert (meme si c'est dur pour l'equipe 1) mais pas surprenant à la vue de ce que certains dirigeants ont fait et font encore ! Mais ne nous inquiétons pas! Après la sanction, viendra le temps des excuses ! Qu'inventeront ils comme excuse cette année ? Après : - c'est la faute du RCO après la relégation administrative de fed1 vers fed2 en juin 2006 alors que leur promotion sur tapis vert n'avait rien à voir avec la situation financière cata de l UST! c était juste un fait divers que les dirigeants ont cru que nous allions avaler... - c'est la faute de la Mairie après la relégation administrative de fed1 vers fed2 en janvier 2008 Et bien NON, ils iront sur le nouveau site internet qui fait le buzz en ce moment pour les excuses scolaires [url]http://xkiouze.com/[/url] .... Peut etre y trouvera t on la trace du petit suisse qui devait amener un chèque de 100000euros dont la DNACG n a jamais vu ni la couleur ni le parfum... Oseront ils organiser un repas de fin d année pour qq bénévoles en leur demandant de payer leur chemises (30euros) comme déjà aperçu il y a 2 ans ? Et au final, bien plus grave aujourd hui que lors des 2 dernières descentes administratives : ==> peut être que cette année, le groupe de joueurs ne restera pas au club la saison prochaine pour essayer de le faire remonter... @vous lire
que se prépare t il le 16 mars? peut on avoir quelques informations

Votre avis ?

Esté132 msgpm
laissons la com du club agir....

Votre avis ?

au bout dumonde58 msgpm
les gendarmes financier seraient de retour...:(:(:(

Votre avis ?

au bout dumonde58 msgpm
faudrait pas que la DNACG se manifeste elle aussi...:(:(:(

Votre avis ?

lavalise19 msgpm
Esté has writtenlaissons la com du club agir....
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

au bout dumonde58 msgpm
si la com agit comme sur le site du club c'est pas gagné:lol::lol::lol:

Votre avis ?

the taite1 msgpm
SLT tout le monde, Je vois que c"est animé dans ce forum... En tant que spectacteur,je m'aperçois sportivement qu'il n'y a jamais de remise en question pour les joueurs et entraineurs...Le confort fonctionne bien,descente sportive et peut etre une surprise financière... Les dirigeants ne sont pas professionnels.(rare leur venue avant des matchs importants et puis j'en passe) Pour moi , le travail est bien fait lorqu'il n'est pas quantitatif mais qualitatif... A BON ENTENDEUR EH A BIENTOT SUR LES TERRAINS.

Votre avis ?

saly6446 msgpm
surprise financière il va y avoir d'après les échos de la DNACG....

Votre avis ?

barbu 6720 msgpm
Petit sumo toujours mal au casque? Ou au fond de la gamelle? On ne te lit plus

Votre avis ?

Apis7 msgpm
Y'a quoi le 16 mars ??????

Votre avis ?

saly6446 msgpm
urrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....

Votre avis ?

au bout dumonde58 msgpm
ssaffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff....

Votre avis ?

barbu 6720 msgpm
Eric Pied has writtenMais c'est quoi ce bordel ? :mad: Donc, j'avais bien raison en juin dernier, alors ?!!! :rolleyes: J...
Mon cher éric pied tu sais que tu as toujours raison.....

Votre avis ?

lavalise19 msgpm
voici le lien si cela peut interesser:/ [url]http://www.ustours-rugby.fr/livre_or.php[/url]

Votre avis ?

lavalise19 msgpm
Eric Pied has writtenMerci, l'ancien ! Voir en bas de la page 20 (il faut déposer). Voir page 21 (coup de balai). Mais j'...
ben de rien!!!

Votre avis ?

loic3774 msgpm
Laches le clavier Eric Pied...va prendre l'air...

Votre avis ?

saly6446 msgpm
la liberté d'expression n'existe plus???:(:(:(

Votre avis ?

saly6446 msgpm
barbu 67 has writtenPetit sumo toujours mal au casque? Ou au fond de la gamelle? On ne te lit plus
il n'y pas que lui que l'on ne lit plus!!! mon bon vieux jibouneta on l' entend plus:lol::lol::lol:

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
saly64 has written
barbu 67 has writtenPetit sumo toujours mal au casque? Ou au fond de la gamelle? On ne te lit plus
il n'y pas que lui que l'on ne lit plus!!! mon bon vieux jibouneta on l' entend plus:lol::lol::lol:
si si sur rugby forum, on m'entend le plus. Mon coeur et Toulonnais de naissance et à la fois Tourangeaux d'habitation.

Votre avis ?

Login / Sign up