Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS 2009/2010

saly6446 msgpm
jibouneta has written
saly64 has written
barbu 67 has writtenPetit sumo toujours mal au casque? Ou au fond de la gamelle? O...
il n'y pas que lui que l'on ne lit plus!!! mon bon vieux jibouneta on l' entend plus:lol::lol::lol:
si si sur rugby forum, on m'entend le plus. Mon coeur et Toulonnais de naissance et à la fois Tourangeaux d'habitation.
si tu le dit...

Votre avis ?

barbu 6720 msgpm
Alors messieurs les pleureuses, que s'est -il passé encore ce week-end? Le vent? L'arbitre? Le buteur? Le soleil? Le long voyage en bus? Ou oloron a joué à la néozélandaise avec des piliers de 120kg, des 2e ligne a 2m, le clone de mc caw en 3e ligne et des trois quarts courant le 100m en moins de 11secondes?

Votre avis ?

saly6446 msgpm
barbu 67 has writtenAlors messieurs les pleureuses, que s'est -il passé encore ce week-end? Le vent? L'arbitre? Le buteu...
désolé nous n'avons pas tout cela a oloron!!!nous avons été seulement trés trés mauvais aujourd hui,notre plus mauvais match de la saison à domicile.

Votre avis ?

au bout dumonde58 msgpm
alors les gars vous y croyez encore:)c'est plus 8 points mais 10 points de retard:lol::lol: je crois qu il faut se mettre à l'évidence que c'est la fin!!!a vous la fédérale 2 hihihihihihihihihihihih!!!!

Votre avis ?

au bout dumonde58 msgpm
Eric Pied has writtenEuh, je crois que barbu 67 est en colère. ;) Son équipe favorite a presque gagné et il enrage. :) Pa...
la prochaine fois ca sera en fédérale 2:D:D:D

Votre avis ?

au bout dumonde58 msgpm
Eric Pied has writtenEuh, je crois que "barbu 67" et "au bout dumonde" sont en colère. ;) Leur équipe favorite a presque ...
pas du tout je suis ravi:lol::lol::lol:

Votre avis ?

barbu 6720 msgpm
L'USTours a toujours le talent pour garder ses joueurs(qui doivent encore croire au père noel) motivés. Ne serait-ce pas plus correct et honnête, vu les dernières saisons qu'ils ont vécu, de leur dire de profiter et de se défoncer pour leur derniers matchs de F1 avant d'affronter à nouveau des équipes comme Blois que de leur faire espérer que le club va être sauver financièrement?

Votre avis ?

au bout dumonde58 msgpm
Eric Pied has writtenFed2 si pas repêchés. hi, hi, hi ! :P Martial y croit, c'est légitime et de bonne guerre. Pourquoi t...
il a raison d'y croire c'est logique quand on sait que l' ust a le soutien de la fédé ,il ne devrait pas avoir de soucis pour le maintien:):):)

Votre avis ?

lavalise19 msgpm
au bout dumonde has written
Eric Pied has writtenFed2 si pas repêchés. hi, hi, hi ! :P Martial y croit, c'est légitime et de bon...
il a raison d'y croire c'est logique quand on sait que l' ust a le soutien de la fédé ,il ne devrait pas avoir de soucis pour le maintien:):):)
:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Eric Pied has writtenAh bon ? L'UST a le soutien de la Fédé ? :rolleyes: Ben c'est bon, alors. Le club va monter en Pro D...
Bon je reprends ma plume (ou plutôt mon clavier):o Aprés le coup de bambou du week-end dernier il va faloir se relever, 15 à 15 à OLORON c'est bien... mais quand même 10 pts de retard sur le 2° !!! le repéchage ??? depuis plusieurs années la fédé veut nous descendre (à raison sans doute car la gestion de l'UST est des plus douteuse !!!) alors OUI descendre en fédérale 2 mais alors à certaine conditions : - virer les dirigeants !!! oui mais avec qui à la place - virer les joueurs qui ne donnent pas le maximum pour les couleurs (il ne va pas rester grand monde !!!) - faire confiance aux jeunes du club (oui mais encore faut-ils qu'ils restent...) - arrêter les contrats juteux (au desssus de 1000 € mensuels) - adapter un fonctionnement aux primes de matchs (comme à l'époque !!!) - trouver du travail aux joueurs (au moins avec + de 3 millions de chômeurs c'est pas mal) - la bière à 1 € le dimanche soir (il faut bien retrouver une joie de vivre) - Kad "président" (non là j'exagère :lol::lol::lol:) et puis... et puis... et puis... de toute façon et même en fédérale 2 nous serons, nous les vieux cons, derrrière la main courante pour encourager les "orange et bleus" !!! et merde à VIERZON (parce que c'est comme çà !!!):mad: Désolé MOI j'aime l'US TOURS et ce sera ainsi jusqu'à la fin !!! (en espérant qu'il n'y ai jamais une fin...) Aujourd'hui ST PIERRE DES CORPS a gagné avec des anciens de l'US TOURS Aujourd'hui CHINON a gagné avec des anciens de l'US TOURS et demain si l'US TOURS n'existe plus, comment vont faire les clubs du département ??? :P Bon allez j'arrête là mon discours de vieux con !!! et allez l'US TOURS (il reste encore 4 matchs aprés .......)

Votre avis ?

au bout dumonde58 msgpm
petitsumo has written
Eric Pied has writtenAh bon ? L'UST a le soutien de la Fédé ? :rolleyes: Ben c'est bon, alors. Le cl...
Bon je reprends ma plume (ou plutôt mon clavier):o Aprés le coup de bambou du week-end dernier il va faloir se relever, 15 à 15 à OLORON c'est bien... mais quand même 10 pts de retard sur le 2° !!! le repéchage ??? depuis plusieurs années la fédé veut nous descendre (à raison sans doute car la gestion de l'UST est des plus douteuse !!!) alors OUI descendre en fédérale 2 mais alors à certaine conditions : - virer les dirigeants !!! oui mais avec qui à la place - virer les joueurs qui ne donnent pas le maximum pour les couleurs (il ne va pas rester grand monde !!!) - faire confiance aux jeunes du club (oui mais encore faut-ils qu'ils restent...) - arrêter les contrats juteux (au desssus de 1000 € mensuels) - adapter un fonctionnement aux primes de matchs (comme à l'époque !!!) - trouver du travail aux joueurs (au moins avec + de 3 millions de chômeurs c'est pas mal) - la bière à 1 € le dimanche soir (il faut bien retrouver une joie de vivre) - Kad "président" (non là j'exagère :lol::lol::lol:) et puis... et puis... et puis... de toute façon et même en fédérale 2 nous serons, nous les vieux cons, derrrière la main courante pour encourager les "orange et bleus" !!! et merde à VIERZON (parce que c'est comme çà !!!):mad: Désolé MOI j'aime l'US TOURS et ce sera ainsi jusqu'à la fin !!! (en espérant qu'il n'y ai jamais une fin...) Aujourd'hui ST PIERRE DES CORPS a gagné avec des anciens de l'US TOURS Aujourd'hui CHINON a gagné avec des anciens de l'US TOURS et demain si l'US TOURS n'existe plus, comment vont faire les clubs du département ??? :P Bon allez j'arrête là mon discours de vieux con !!! et allez l'US TOURS (il reste encore 4 matchs aprés .......)
sympa petitsumo!!! les joueurs actuels vont être content...

Votre avis ?

lavalise19 msgpm
petitsumo has written
Eric Pied has writtenAh bon ? L'UST a le soutien de la Fédé ? :rolleyes: Ben c'est bon, alors. Le cl...
ils vont pas virer tout le monde sinon ca va couter cher...:)

Votre avis ?

au bout dumonde58 msgpm
lavalise has written
petitsumo has written
Eric Pied has writtenAh bon ? L'UST a le soutien de la Fédé ? :rolleyes: Ben c'...
ils vont pas virer tout le monde sinon ca va couter cher...:)
je crois que ca ne leur fait pas peur,il me semble que l'an dernier ils ont procédés de la même façon pour deux joueurs non!!!

Votre avis ?

lavalise19 msgpm
ah bon!!!

Votre avis ?

Apis7 msgpm
Incroyable le nombre de conneries qui peut être dit sur ce post (liberté d'expression c'est ça ......) Petitsumo peux tu aller plus loin dans ta réflexion de virer les joueurs qui ne mouille pas le maillot (la plupart à ton avis). Argumente s'il te plait c'est un peu facile de balancer comme cela. J'espère pour toi que si tu les croises tu leur expliqueras de vive voix le fond de ta pensée surtout que la majorité des joueurs présents ont déjà fait remonter le club à deux reprises. D'autre part je crois que la filière jeune est bien enclenché à l'USTOURS avec centre de formations etc etc. Un exemple concret est la présence hier contre OLORON de huit joueurs issus des équipes jeunes de l'US TOURS. Je crois qu'il ne faut pas tout remettre en cause surtout derrière son clavier.... A bientôt, à Tonnelé

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
oula

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Je ne voudrai pas entrer dans la polémique des pro et anti Tours . Mais sur ce que j'ai vu hier à Oloron , il n'y a pas grand monde à virer de l'équipe qui a joué contre nous .C'était peut etre le seul match de la saison mais désolé , je ne juge que sur ce que j'ai vu . Et si vous virez vos 14, 10 ,9 et surtout le 7 nous on prend de suite .....

Votre avis ?

barbu 6720 msgpm
Eric pied je n ai pas la haine envers l'USTours et je pense être crédible dans tout mes propos. Esté, qui est je pense un joueur, écrit qu'il est d'accord avec moi lui qui vit à l'intérieur du club. Après le nul contre oloron je demande qu'elles sont les excuses de cette contre performance et aujourd'hui dans la NR c'est la faute à pas de chance. Alors bon courage pour la suite.....

Votre avis ?

douze14 msgpm
barbu 67 has writtenEric pied je n ai pas la haine envers l'USTours et je pense être crédible dans tout mes propos. Esté...
Qu'elle contre perf ? je suis pas tourangeau, mais excuse moi, faire un nul à oloron en menant jusqu'à la dernière minute, c'est une belle perf ! Voues êtes promus, faut pas l'oublier, bien sûr tu aurais "aimé" une victoire si tu parles de contre perf, donc c'est que ce club te tiens à coeur... J'ai suivi un peu votre saison, juste d'un point de vue sportif, et je l'a trouve pas mauvaise, c'est sûr descendre n'était pas l'objectif espéré j'imagine, mais vu le calendrier , les blessures, il s'en faut de peu pour que cela penche du bon côté, mais c'est le sport, tu ne peux pas tout gérer et scientifiser, sinon qui aimerait regarder tous les dimanche un sport aseptisée ou tout est écrit d'avance.... Courage pour la suite

Votre avis ?

au bout dumonde58 msgpm
Apis has writtenIncroyable le nombre de conneries qui peut être dit sur ce post (liberté d'expression c'est ça ........
la formation de ces jeunes c'est très bien,la seule chose qu il faut rappeler c'est que tout cette formation n'est pas géré par l'us tours mais par TOURAINE PLUS ce qui est complètement différent et c'est pour cela que cela marche aussi bien!!!.

Votre avis ?

Login / Sign up