Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA FEDERALE 1 EN DANGER

Nialag2624 msgpm
rugby6938 has writtenArrêter le fric en amateur?Je vous rappelle quand même que la fédérale1 est soi disant amateur et qu...
Faux !! pas moi, j'entraîne les "Teulière" bénévolement, et je ne suis surement pas le seul. Passion Rugby, quand tu nous tiens :)

Votre avis ?

CUCU3367 msgpm
Messieurs Je peux vous dire que tous les joueurs de F1 ne sont pas payés Que certains ont des primes de match D autres des indemnités KM D autres effectivement des contrats "federale", à savoir contrat pro déguisés Il y a seulement quelques président qui font n imorte quoi Ils sont là pour faire du business, souvent des dirigeants d entreprises Mais ceux là se foute royalement de l avenir de leur club ou ils sont tous simplement inconscients Sachez qu il y a des clubs qui figurent bien dans cette compétition et qui ne font pas n importe quoi Des clubs qui ne font pas de bruit mais qui derrière se démennent pour trouver des partenaires, faire venir du monde au stade Ne faites pas l amalgame

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Nialag has written
rugby6938 has writtenArrêter le fric en amateur?Je vous rappelle quand même que la fédérale1 est soi...
Faux !! pas moi, j'entraîne les "Teulière" bénévolement, et je ne suis surement pas le seul. Passion Rugby, quand tu nous tiens :)
ben oui c'est la loi de l'offre et de la demande...

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
Gambistorti has written[b]Midi-Olympique de ce jour.[/b] "Les verdicts rendus par la commission de contrôle et de gestion d...
Et ceci datant de 2012, pour mémoire

Votre avis ?

Login / Sign up