Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA FEDERALE 1 EN DANGER

sapiac761145 msgpm
58jojo has written
sapiac76 has written
Olivier214 has writtenPour arrêter la dérive en Fédérale 1, il n'y a pas d'autre...
pourquoi pas... sauf que même là-bas le système est pervers et crois moi que les universitaires sont pétés de thunes et les universités s'arrachent la venue des meilleurs espoirs en ce qui me concerne, je ne vois pas d'un mauvais oeil l'argent dans le rugby amateur dans le sens où si cela peut permettre à certains d'arrondir leurs fins de mois quand tu gagnes 1500 euros par mois et que tu peux monter à 2000 et plus et ben tant mieux c'était déjà comme ça avant... ensuite si le club n'a pas les moyens il ne le fait pas c'est tout, encore une fois, c'est aux dirigeants d'être responsables
c est marrant quand ce sont les autres qui le disent ça te branche quand c est moi ça te perturbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres objectif ..........
????????????

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
sapiac76 has written
58jojo has writtenla Fed 1 est en danger car les clubs sont organisés comme des amateurs mais vivent...
y'a eu déjà 15 débats là-dessus, le seul truc que ça engendre c'est déplacer le problème, c'est comme si la fédérale 1 devenait fédérale 2 à savoir la quatrième division du rugby, aujourdh'ui il y a 11 divisons, avec ton idée ça en fera 12 et plus tu vas monter plus tu vas t'armer, les clubs qui seront à la limite de la première division pro seront dans la même situation que les clubs de fédérale 1 d'aujourd'hui, c'est au presidents d'etre sage et de rester dans la division inférieure si ils ne sont pas structurés
a sapiac pour memoire c etait le 19 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
58jojo has written
sapiac76 has written
58jojo has writtenla Fed 1 est en danger car les clubs sont organisés comme des ...
y'a eu déjà 15 débats là-dessus, le seul truc que ça engendre c'est déplacer le problème, c'est comme si la fédérale 1 devenait fédérale 2 à savoir la quatrième division du rugby, aujourdh'ui il y a 11 divisons, avec ton idée ça en fera 12 et plus tu vas monter plus tu vas t'armer, les clubs qui seront à la limite de la première division pro seront dans la même situation que les clubs de fédérale 1 d'aujourd'hui, c'est au presidents d'etre sage et de rester dans la division inférieure si ils ne sont pas structurés
...relis bien tout... soit sûr de tout bien comprendre, si tu as déjà relu, re re re lis 8.( A M'MENT DONNE on est sur l'ordi, ce n'est pas un problème d'accent, pour faire vite, je zappe des virgules, j'essaie néammoins de faire attention à l'orthographe, je peux t'accorder que mes propos sont "brouillons" parce qu'écrits empiriquement, mais je n'ai qu'une position DEPUIS LE DEBUT l'argent dans le sport, c'est comme la nouvelle ministre qui veut interdire et éradiquer la prostitution, tu feras ce que tu veux il y en aura toujours alors autant qu'il y en ai et controlé plutôt que de faire n'importe quoi dans n'importe quelles conditions

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
sapiac76 has written
58jojo has written
sapiac76 has written y'a eu déjà 15 débats là-dessus, le seul truc que ça engendre...
...relis bien tout... soit sûr de tout bien comprendre, si tu as déjà relu, re re re lis 8.( A M'MENT DONNE on est sur l'ordi, ce n'est pas un problème d'accent, pour faire vite, je zappe des virgules, j'essaie néammoins de faire attention à l'orthographe, je peux t'accorder que mes propos sont "brouillons" parce qu'écrits empiriquement, mais je n'ai qu'une position DEPUIS LE DEBUT l'argent dans le sport, c'est comme la nouvelle ministre qui veut interdire et éradiquer la prostitution, tu feras ce que tu veux il y en aura toujours alors autant qu'il y en ai et controlé plutôt que de faire n'importe quoi dans n'importe quelles conditions
Cet avis à l'avantage d'être simple et clair. Je ne sais pas si à Sapiac y a de la moutarde mais à Dijon oui et ils l'ont vite dans le nez..

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
maul2b has writtenDans le Midol j'ai cru comprendre que seules trois Poules seraient constituées en F1, peut être pour...
Toi aussi tu as lu trop vite l'article. Il n'est à aucun moment fait allusion à la constitution de seulement 3 poules l'année prochaine ;)

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Loïc22 has written
maul2b has writtenDans le Midol j'ai cru comprendre que seules trois Poules seraient constituées en ...
Toi aussi tu as lu trop vite l'article. Il n'est à aucun moment fait allusion à la constitution de seulement 3 poules l'année prochaine ;)
le merdol d'aujourd'hui??? quelle page?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
sapiac76 has written
Loïc22 has written
maul2b has writtenDans le Midol j'ai cru comprendre que seules trois Poules seraie...
Non je pense qu'il parle de l'article paru sur le Midol/Rugbyrama la semaine dernière qui dit que 12 clubs ne sont pas sûrs d'être maintenus en Fed1

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
je me posais la question parce que comme ils font des éditions de plus en plus régionalisées, habitant en Corse je me retrouve avec plein d'infos sur le Sud Est et que dalle sur le sud ouest

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has written
sapiac76 has written
58jojo has written a sapiac pour memoire c etait le 19 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Cet avis à l'avantage d'être simple et clair. Je ne sais pas si à Sapiac y a de la moutarde mais à Dijon oui et ils l'ont vite dans le nez..
quelle subtilité !!.....................................pour un Neversois

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
sapiac76 has written
Loïc22 has written
maul2b has writtenDans le Midol j'ai cru comprendre que seules trois Poules seraie...
dans le midol et pas en page régionale il n a jamais été question de 3 poules en fed 1 , c est l imagination rapide de certains qui a fait le reste

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
58jojo has writtendans le midol et pas en page régionale il n a jamais été question de 3 poules en fed 1 , c est l ima...
STP, 58jjoo, quelle est page du Midol où il (n') est (pas) question de rien (ou de si peu) ???

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
snaileater has written
58jojo has written dans le midol et pas en page régionale il n a jamais été question de 3 poules en ...
STP, 58jjoo, quelle est page du Midol où il (n') est (pas) question de rien (ou de si peu) ???
midol du 18 juin page 34

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
dommage, poubelle! alors un pdf en mp ou mail, si c'est possible ... [b]Merci ![/b]

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Le Conseil Supérieur de la DNACG décide de ne pas prononcer la rétrogradation de l’AC BOBIGNY 93 Rugby en division inférieure à l’issue de la saison 2011-2012, reçu par courrier du 22 juin, tel est le délibéré de la DNACG après étude de notre dossier. Alors, merci à Tous, Collectivités, Partenaires, Amis, Dirigeants, Joueurs, Anciens Joueurs et Supporters, pour votre réactivité et pour vos preuves d’attachement à notre club. Dès maintenant, reprenons la construction de la prochaine saison dont je ne manquerai pas de vous informer. Encore une fois, merci à Tous ! Alain CHAMOIS

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Merci de ne pas recopier les articles de la presse sans l'autorisation écrite des auteurs. C'est inerdit par la loi, et Monsieur Verdier veille.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
olivier has writtenMerci de ne pas recopier les articles de la presse sans l'autorisation écrite des auteurs. C'est ine...
sérieux??? putain quand je pense que la dépêche du midi écrit des articles en reprenant les rumeurs des différents forums dépêche qui appartient à Baylet de même que le midol non? je crois que j'ai dit une connerie ]:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu as tout à fait raison. Je me suis déjà fait reprendre par Jacques Verdier.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
olivier has writtenTu as tout à fait raison. Je me suis déjà fait reprendre par Jacques Verdier.
déjà que le midol ressemble de plus en plus à son surnom, parfois sous couvert de journalisme, on peut y lire des penseurs bien pensant faire la pluie et le beau temps, polémiquer à la Salviac, lancer des infos dignes de Gala ou Paris match et mettre les gens concernés dans l'embarras il ferait mieux Verdier d'être content que l'article soit recopié tel quel, les forumers se basent eux sur ce qui est écrit au moins les infos que lui balancent le sont moins... (Pemeja à Carcassone par exemple)

Votre avis ?

rugby6938138 msgpm
Arrêter le fric en amateur?Je vous rappelle quand même que la fédérale1 est soi disant amateur et que tous les joueurs sont payés et certains très grassement!!Je suis d'accord pour stopper le fric mais le problème est que cette gangraine a déjà attaqué des clubs de série ,alors comment fait-on?Et les entraîneurs?Tous les entraîneurs sont rémunérés et vous seriez surpris du montant , même chez les jeunes!!Alors oui , stopponout ce système et peut être que le rugby en sortira grandit!!!!!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has writtenTu as tout à fait raison. Je me suis déjà fait reprendre par Jacques Verdier.
et tu l'a attaqué ?

Votre avis ?

Login / Sign up