billyl has writtenc'est quand même dommage avec 2 équipes qui avaient envie de jouer, un match dans un bon état d'espr...et malgré le peintre du milieu , pas un mauvais geste alors que ça aurait pu dégoupiller facilement..... c'etait une parodie d'arbitrage...les financiers sont une bonne équipe compacte avec un bon botteur ils sont adroits , mais on aurait aimé les jouer avec un arbitre impartial !!! enfin on en verra d'autres.... Pour Pougues ça peut passer quand même a mon avis , cette équipe est loin d'etre un épouvantail
Votre avis ?
résumé complet et photos sur facebook sporting couchois pour ceux que ça intéresse , envoyer une demande d'invit
Votre avis ?
billyl,
Beaucoup de tentative des Financiers mais Couches est quand même la meilleur défense de la poule honneur de Bourgogne. Et sur le terrain en défense, les 15 de Couches pincent sans jamais se défiler.
Après difficile de comparer le combat des avants quand pendant 50 minutes le 8 de Couches n’est pas au complet. Surtout quand tu enlèves deux joueurs moteurs pour Couches, le 2 (20 minutes à vérifier) et le capitaine en 5 (30 minutes à vérifier).
Salutations.
Votre avis ?
En temps que joueur; je n'ai qu'une chose à dire aujourd'hui: ÉNORME !!! (avec un gros mal de tête !!! :) )
Votre avis ?
djemertens has writtenEn temps que joueur; je n'ai qu'une chose à dire aujourd'hui: ÉNORME !!! (avec un gros mal de tête !...Mérité!
Votre avis ?
cabanes has writtenoh oui .....djemertens has writtenEn temps que joueur; je n'ai qu'une chose à dire aujourd'hui: ÉNORME !!! (avec...Mérité!
Votre avis ?
le terrain sera désigné quand pour Pougues-Finances?
Des probabilités d'être à nouveau sur Montargis?
Votre avis ?
Je pense qu'aujourd'hui ou demain on devrait être au courant, Montargis serait le plus logique !
Votre avis ?
15h00 à Montargis sur ffr pour Pougues.
Salutations.
Votre avis ?
[img]http://img199.imageshack.us/img199/2353/champfleuri.jpg[/img]
Du Pré Fleuri au Champfleuri.... il n'y a qu'un pas.
Votre avis ?
Félicitation aux Couchois A et B pour cette saison, bonne chance en F3 pour 2013/2014...
Tous nos encouragements aux Pouguois pour leur match d'accession ce Dimanche.........
La Poutre, Djemertens, comme promis, je me suis sauvé le weekend dernier, mais je suis sur que vous avez fait honneur à notre buvette bande de sacoche................
Votre avis ?
Confirmation, Champfleuri nous revoilà.
Votre avis ?
boitus has writtenFélicitation aux Couchois A et B pour cette saison, bonne chance en F3 pour 2013/2014... Tous nos en...merci échappé !!!! :) merci au staff de digoin pour leur réception merci au lundi férié et l'aventure continue ..............................
Votre avis ?
thierry has written[url]http://img199.imageshack.us/img199/2353/champfleuri.jpg[/url] Du Pré Fleuri au Champfleuri.... ...un beau stade que nous connaissons bien ...
Votre avis ?
Un petit passage pour féliciter les pouguois qui ont largement mérité leur qualification!!!! J'étais a Digoin dimanche et j'ai assisté a un très agréable match,il faut dire aussi que j'étais bien accompagné par ma supportrice de Pougues préférée que je remercie encore pour sa belle joie de vivre!!!!Et j'aurai bien aimé faire la connaissance de RITON58 et de DJEMERTENS entre autres... je vous aurai bien payé une mousse ou deux a chacun!!! Enfin j'espère que ce n'est que partie remise!!! En tous les cas bonne chance pour dimanche meme si j'aurai aimé que mes vaillants couchois soient en face de vous....
Votre avis ?
arnaud forest has writtenUn petit passage pour féliciter les pouguois qui ont largement mérité leur qualification!!!! J'étais...Il fallait te manifester !! Tu es resté après le match ? Pour les mousses pas de souci par contre riton boit pas je les boirais pour lui ;) !
Votre avis ?
djemertens has writtentu es gentil djé mais je peux boire un perrier !!! c'est vrai tu aurais du demander a ta supportrice de Pougues car on été pas loin ...arnaud forest has writtenUn petit passage pour féliciter les pouguois qui ont largement mérité leur ...Il fallait te manifester !! Tu es resté après le match ? Pour les mousses pas de souci par contre riton boit pas je les boirais pour lui ;) !
Votre avis ?
riton58 has writtenBon ben les gars qualifiez vous pour les quarts de finale et j'irai me manifester auprès de vous pour une mousse et un perrier alors!!!! Bonne chance pour dimanche et vengez nous!!!!!djemertens has writtentu es gentil djé mais je peux boire un perrier !!! c'est vrai tu aurais du demander a ta supportrice de Pougues car on été pas loin ...arnaud forest has writtenUn petit passage pour féliciter les pouguois qui ont ...Il fallait te manifester !! Tu es resté après le match ? Pour les mousses pas de souci par contre riton boit pas je les boirais pour lui ;) !
Votre avis ?
ben au fait vous etes supporters ou joueur ou dirigeant?????
Votre avis ?
je suis effectivement resté après le match mais pas très longtemps!! La prochaine fois je vous paye un coup promis!!!!
Votre avis ?