Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

palou2838 msgpm
bravo aux Riton58-boys plus qu’une victoire pour accession, je vous la souhaite de tout cœur(et avec une idée derrière la tête) :cool:

Votre avis ?

zezer32 msgpm
Fritz has writtenFélicitations. Vous prenez le vainqueur de Couches, avec pour moi de grandes chances de passer encor...
de grandes chances de passer???ne soyez pas trop sur de vous, vous pourriez avoir une mauvaise surprise. enfin pour avoir jouer les 2 équipes, je préférerais voir les Finances accéder à la F3

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
il reste 10 équipes pouvant monter pour 5 places 2 confrontations entre elles et 6 contre des équipes accédant en fédérale 3

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
Si pougues finances se joue avec notre arbitre d'aujourd'hui , pougues ne risque pas de gagner......une parodie d'arbitrage !!! une honte a ce niveau et je pèse mes mots !!!!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
SCCFOREVER has writtenSi pougues finances se joue avec notre arbitre d'aujourd'hui , pougues ne risque pas de gagner.........
pour nous un bon arbitrage avec quelques erreurs mais correcte pour les deux équipes

Votre avis ?

riton581391 msgpm
palou has writtenbravo aux Riton58-boys plus qu’une victoire pour accession, je vous la souhaite de tout cœur(et avec...
merci palou... gros match des Pouguois et quoi qu'il arrive ont auras fait une belle fin de saison

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Fritz has writtenFélicitations. Vous prenez le vainqueur de Couches, avec pour moi de grandes chances de passer encor...
salut fritz.. tu as vu le match contre Couches

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
palou has writtenbravo aux Riton58-boys plus qu’une victoire pour accession, je vous la souhaite de tout cœur(et avec...
Moi aussi....

Votre avis ?

riton581391 msgpm
zezer has written
Fritz has writtenFélicitations. Vous prenez le vainqueur de Couches, avec pour moi de grandes chance...
de grandes chances de passer???ne soyez pas trop sur de vous, vous pourriez avoir une mauvaise surprise. enfin pour avoir jouer les 2 équipes, je préférerais voir les Finances accéder à la F3
il y a rien de sur on prend match aprés match et nous verrons bien

Votre avis ?

riton581391 msgpm
pikachu has written
palou has writtenbravo aux Riton58-boys plus qu’une victoire pour accession, je vous la souhaite de ...
Moi aussi....
merci pikachu !!

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
riton58 has written
Fritz has writtenFélicitations. Vous prenez le vainqueur de Couches, avec pour moi de grandes chance...
Non, pour moi vous étiez l'équipe la plus complète de la poule, aussi votre parcours ne me surprend pas et s'il peut continuer, c'est tant mieux pour notre région. Par contre si vous pouviez éviter de tomber dans notre poule l'année prochaine... ;)

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
zezer has written
Pour info, je ne suis pas de Pougues et donc ça n'engage que moi, on fait le point dimanche prochain...

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
SCCFOREVER has writtenSi pougues finances se joue avec notre arbitre d'aujourd'hui , pougues ne risque pas de gagner.........
Pire que l'arbitre de la finale à Beaune?? Je taquine... Un petit résumé du match??

Votre avis ?

Ibanez7180 msgpm
Couches / Finances – 19 mai 2013 Avallon. [u]Vu de « ma touche » :[/u] Deux belles équipes avec un état d’esprit correct et qui jouent sans interruption pendant 100 minutes. Un match plein de suspense et agréable à regarder malgré un arbitre qui a pris à son compte le coaching de Couches. Je crois avoir compté 5 cartons blancs contre Couches pour 1 contre Finances. Les Couchois se tapaient presque dans les mains en se croisant entre le banc et le terrain. Couches mené 15 à 8 égalise à la dernière minute avec un deuxième essai en force. Début des prolongations Couches plante deux clous 21 /15. Puis Finances relève la tête pendant que les Couchois tirent la langue (surement suite au coaching de l’arbitre) et c’est l’essai ; Finances 22 / 21. Couches rate la possibilité de passer devant avec une pénalité difficile de 50 m le long de la touche. Dommage l’arbitre siffle la fin du match. Finances est une vrai équipe parisienne qui joue vite derrière avec très peu de faute de mains et leurs fautes hier n’étaient pas sifflées. Maintenant il faut pousser derrière Pougues… Salutations.

Votre avis ?

billyl293 msgpm
c'est quand même dommage avec 2 équipes qui avaient envie de jouer, un match dans un bon état d'esprit et au final 7 cartons 5 COUCHES et 2 FINANCES. SUR 100 minutes de jeu que 30 minutes en effactif complet pour les 2 équipes, donc pas de mêlée en complet, donc pas de jeu en 3ème ligne. Un 1er carton blanc au bout de 10 minutes. eN BREF UN ASSASSIN DU RUGBY 1 ARBITRE QUI à mon avis n'a jamais joué au rugby ou alors très peu. comme il était à 3 cartons à 0 il met un carton blanc au 3 DE FINANCES alors que celui-ci ne fait aucune faute, voir c'est même FINANCES qui aurait dû récupérer la pénalité. J'espère pour les équipes qui restent en course, qu'ils n'auront pas cet arbitre. Bonne chance à FINANCES qui a sorti un bon match, mais vu les résutats de POUGUES; ça risque d'être très dur pour eux.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Fritz has written
riton58 has written
Fritz has writtenFélicitations. Vous prenez le vainqueur de Couches, avec pour mo...
Non, pour moi vous étiez l'équipe la plus complète de la poule, aussi votre parcours ne me surprend pas et s'il peut continuer, c'est tant mieux pour notre région. Par contre si vous pouviez éviter de tomber dans notre poule l'année prochaine... ;)
merci mais on est encore pas en F3 et je sais que Finances ça joue vite derrière !!

Votre avis ?

billyl293 msgpm
ça joue beaucoup derrière, ça tente beaucoup mais ce n'est pas forcément là qu'on a été le + en danger. Sans être énorme devant, ils sont bien structurés et solidaires et ils nous bien gênés sur ce point. D'après les retours de nos réservistes, vous avez été très impressionnat à DIGOIN, beaucoup de changements par rapport au dernier Match de championnat chez vous.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Et la B de couches au fait?

Votre avis ?

riton581391 msgpm
billyl has writtença joue beaucoup derrière, ça tente beaucoup mais ce n'est pas forcément là qu'on a été le + en dang...
on a deux joueurs qui reviennent de blessure et qui font du bien au groupe dommage pour votre B qui a perdu le match en 2ème mi-temps je pense !!!

Votre avis ?

billyl293 msgpm
LA b perd 19-9 un match qui d'après les remontées étaient largement prenable. la 1 ère défaite tombe mal mais quand même un parcours "historique" pour cette équipe.

Votre avis ?

Login / Sign up