Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

La poutre387 msgpm
En copiant un peu sur Djemertens, je dirais : Mon cher Boitus, dimanche un match important va se jouer à Digoin, puisqu'il s'agit de l'équipe réserve de couches !!! Alors en espèrant qe tu sois présent, et que ton foie soit en excellent état de fonctionnement comme d'habitude, nous pourrions nous retrouver autour d'une mousse une fois le match terminé !!!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
La poutre has writtenEn copiant un peu sur Djemertens, je dirais : Mon cher Boitus, dimanche un match important va se jou...
alors la poutre elle joue en levé de rideau de Pougues car ont jouent a 16 heures ??

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
riton58 has written
La poutre has writtenEn copiant un peu sur Djemertens, je dirais : Mon cher Boitus, dimanche un matc...
alors la poutre elle joue en levé de rideau de Pougues car ont jouent a 16 heures ??
Oui on joue en lever de rideau !!! En espérant que les bourguignons gagnent !!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Allez la bourrrrrrrgogne!

Votre avis ?

Ibanez7180 msgpm
Les Couchois partent à la chasse au trésor… [img=1]http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/15/13051502482016264811189782.png[/img] [u]Petit comparatif :[/u] [img=2]http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/15/13051502393616264811189777.png[/img] Salutations.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
La poutre has written
riton58 has written
La poutre has writtenEn copiant un peu sur Djemertens, je dirais : Mon cher Boitu...
Oui on joue en lever de rideau !!! En espérant que les bourguignons gagnent !!!
j'espère aussi que sur le terrain de notre ami boitu que nous connaissons bien les Couchois et les Pouguois vont faire un grand match !!!

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Comme depuis Janvier, nous passons à côté de notre match surtout qu'il était plus qu'à notre portée. Je vois bien arriver la belle entre Couches et Pougues...avec à la clef une demie pour Couches.

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Ibanez71 has writtenLes Couchois partent à la chasse au trésor… [url]http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/15/130515024...
Un sacré pirate sur le navire !!!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Fritz has writtenComme depuis Janvier, nous passons à côté de notre match surtout qu'il était plus qu'à notre portée....
SI Couches et Pougues passe se tour, ce ne sera pas la belle, Pougues mène 2-0 Bcp parle de cette possible confrontation MAIS ne mettez pas la charrue avant les boeufs, ce sont les phases finales, il faut DEJA gagner le match contre Finances pour continuer. Et pour la demie, il ne faut surtout pas y penser, match après match et wait and see...........

Votre avis ?

riton581391 msgpm
RICOU71 has written
Fritz has writtenComme depuis Janvier, nous passons à côté de notre match surtout qu'il était plus q...
SI Couches et Pougues passe se tour, ce ne sera pas la belle, Pougues mène 2-0 Bcp parle de cette possible confrontation MAIS ne mettez pas la charrue avant les boeufs, ce sont les phases finales, il faut DEJA gagner le match contre Finances pour continuer. Et pour la demie, il ne faut surtout pas y penser, match après match et wait and see...........
ça c'est vrai... pensons déjà au 16 ème !!

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Il est sûr que si vous abordez votre match aussi bien que nous c'est pas gagné...:mad: Mais ça je ne le pense pas et je ne vous le souhaite pas d'ailleurs. Vous aurez certainement la tâche plus difficile que Couches, mais vu ce que vous avez montré à Montchanin et à Couches, vous pouvez le faire. Bon courage

Votre avis ?

kifran144 msgpm
Il me manque juste le cache œil !!! MDR !!! Ibanez tu te débrouille bien en montage, montre toi lors des matchs, tu as bien mérité une mousse !!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Djemertens et La Poutre, j'ai bien pris note de votre invitation ce dimanche, mais au moment ou je vous écrit, je ne peut vous assurer ma présence au stade municipale de Digoin, ceci dit, je vous souhaite une belle victoire sur nos terres, une belle fête, et une bonne continuation pour ces phases finales...

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
boitus has writtenDjemertens et La Poutre, j'ai bien pris note de votre invitation ce dimanche, mais au moment ou je v...
Des échappés j'en ai déjà vu, mais des comme toi...

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
La poutre has written
boitus has writtenDjemertens et La Poutre, j'ai bien pris note de votre invitation ce dimanche, mais...
Des échappés j'en ai déjà vu, mais des comme toi...
+1 :)

Votre avis ?

baboune5816 msgpm
Pougues La charite 34 - 5 Rhones Sportif

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
baboune58 has writtenPougues La charite 34 - 5 Rhones Sportif
Enorme ! fédérale 3 ou pas ?

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Félicitations. Vous prenez le vainqueur de Couches, avec pour moi de grandes chances de passer encore.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et ce sera Finances Paris qui s'impose par 22 à 21 contre Couches ; selon le site frr.

Votre avis ?

baboune5816 msgpm
A prioris on doit gagner le prochain tour vu que Couches perd !

Votre avis ?

Login / Sign up