Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

palou2838 msgpm
Oui, c'est bien celui-là, je serai certainement au match pour l'organisation.

Votre avis ?

shubibiman49 msgpm
boitus has writtenlol! oui je m'en souvient, peut être qu'il y aura un "jeune vieux con" comme moi dans cette équipe B...
Ce serait pas le Gayd par hasard, l'autre jeune vieux con? Il me semble l'avoir apercu en tenue sur une photo de votre finale.

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has writtenBonne chance aux digoinnais et Boitus, tu leur fais une spéciale et le tour est joué. Euh pas une sp...
Merci, non je pratique juste au Dumas!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
shubibiman has written
boitus has written lol! oui je m'en souvient, peut être qu'il y aura un "jeune vieux con" comme moi ...
Ce serait pas le Gayd par hasard, l'autre jeune vieux con? Il me semble l'avoir apercu en tenue sur une photo de votre finale.
Non, je parlais d'un éventuel joueur d'Issoire!!!! Mais le Gayd, pour pas le cité, sera bien là!!!!

Votre avis ?

shubibiman49 msgpm
Cool, je vous souhaite de gagner ce match. Et si jamais vous etes en situation de 2 contre 1 a 10 metres de la ligne, assurez-vous qu'il n'y ait pas d'arbitre au milieu pour annihiler la situation d'essai comme en 95 ;)

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
shubibiman has writtenCool, je vous souhaite de gagner ce match. Et si jamais vous etes en situation de 2 contre 1 a 10 me...
Lol! tu te souvient de ça! C'était sorti de ma tète, mais maintenant, je comprend mieux pourquoi je suis comme ça avec les arbitres!!! En faite, c'est un traumatisme qui remonte a mon adolescence!!!!!!! Pour dimanche Gayd forfait....!

Votre avis ?

shubibiman49 msgpm
Oui, on avait eu assez les boules a cause de ca vu qu'on perd -si je ne m'abuse- 12-8.

Votre avis ?

Ibanez7180 msgpm
Les Couchois s’attaquent à Nantua protégés de leur bouclier tout neuf… [img=1]http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/10/13051011092316264811175359.png[/img] [u]Petit comparatif :[/u] [img=2]http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/10/13051011105016264811175361.png[/img] Salutations

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Ibanez71 has writtenLes Couchois s’attaquent à Nantua protégés de leur bouclier tout neuf… [url]http://nsm08.casimages.c...
bon Match au Couchois !!

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Bonne chance à tous les qualifiés de la poule honneur Bourgogne Franche Comté et faites mentir ceux qui pensent que le niveau de notre poule est faible. Allez Couches Montchanin et Pougues la Charité .

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Surtout Pougues... ça peut aider... sur un malentendu! :-)

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=MCzfbc75S3s[/url] Challenge Pat Pourprix le 25 mai toute la journée au parc des sports du Creusot. tournoi seven pour les licenciés, tournoi à toucher ouvert à tous. restauration et buvette. venez nombreux!

Votre avis ?

kifran144 msgpm
Ibanez71 has writtenLes Couchois s’attaquent à Nantua protégés de leur bouclier tout neuf… [url]http://nsm08.casimages.c...
Sympa ce petit montage !!!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
pikachu has writtenSurtout Pougues... ça peut aider... sur un malentendu! :-)
tu veux dire pikachu ??

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Papa poule has writtenBonne chance à tous les qualifiés de la poule honneur Bourgogne Franche Comté et faites mentir ceux ...
merci Papa poule ....

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
riton58 has written
tu veux dire pikachu ??
Vu qu'on ne sait pas vraiment combien descendent de F3 et donc combien descendent en PH, si vous aviez la bonne idée d aller loin et de gagner une montée... ça pourrait nous arranger! Mais bon vent à tous en tout cas !!!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
pikachu has written
riton58 has written
tu veux dire pikachu ??
Vu qu'on ne sait pas vraiment combien descendent de F3 et donc combien descendent en PH, si vous aviez la bonne idée d aller loin et de gagner une montée... ça pourrait nous arranger! Mais bon vent à tous en tout cas !!!
on va essayer mais apparemment le pays de Meaux est un gros morceau qui a fusionné avec Val d'Europe donc grand club avec 500 milles € de budget mais de toute façon ont joueras notre jeu et ont feras tout pour gagner !!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Selon ffr.fr : STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE 16 - 18 R C TRIEL S C COUCHOIS 30 - 17 U S NANTUA PORT RUG HAUT BUGEY RUGBY CLUB DU PAYS DE MEAUX 15 - 25 A S POUGUES LA CHARITE Bravo les bourguigons. Dommage pour Montchanin.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Et les réserves?

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Victoire de Couches en réserve 11 à 10 et défaite 39 à 19 de Digoin( info le site ffr).

Votre avis ?

Login / Sign up