Une info importante pour Digoin
[url]https://www.facebook.com/pages/Sports-Jura-Le-Progr%C3%A8s/109519252439441?hc_location=stream[/url]
Votre avis ?
Importante c est clair... d où tiennent ils ça?
Votre avis ?
Bon après, c'est paru sur une page facedebouc, donc rien d'officiel.
vaut mieux attendre une info plus officielle.
Votre avis ?
d'après un ami dolois, c'est officiel depuis hier.
Votre avis ?
Un grand bravo aux deux équipes séniors de Couches qui ont réalisé une magnifique saison et accèdent a la fédérale 3 après un parcours assez impressionnant.Toutes mes felicitations a ces joueurs qui ont porter haut et fort les couleurs noires et blanches ainsi qu' a tous les dirigeants,bénévoles et supporters qui se dévouent sans compter pour la réussite de l'ensemble du club et de toutes ses équipes, de l'école de rugby jusqu'aux séniors.Vivement la saison prochaine en fédérale 3 et meme si ce sera une autre histoire, je suis convaincu que l'on aura les moyens humains pour se maintenir car comme on dit a Couches,a coeur vaillant rien d'impossible!!!! J'espere que l'on retrouvera nos amis montchaninois que je félicite aussi pour leur montée malgré une saison difficile avec les évènements tragiques que l'on connait. D'ailleurs je pourrai honorer ma promesse d'offrir a coatch Régis une ou deux mousses,ce que je n'ai pas pu faire cette année!! Bon vent et bonne continuation a Pougues pour les phases finales et pour la future saison en espérant pouvoir rencontrer ma supportrice de Pougues préférée... bonne chance aussi a saint apo, a verdun, a Montceau, a Cluny ainsi qu'aux nouveaux arrivants(Dole,Champagnole,Lons,et Dijon et Autun).Et un souhait de revoir nos amis chagnotins ainsi que Chatenoy,Tournus et Digoin retrouver une place plus en conformité avec leur vrai niveau meme si les places seront chères!!!et a tous les gars et filles qui alimentent ce forum, continuez comme cela en toute convivialité,en toute amicalité,et toujours(ou presque), en toute impartialité et objectivité!!! Bonne fin de saison a tous!!!!!
Votre avis ?
palou has writtenUne info importante pour Digoin [url]https://www.facebook.com/pages/Sports-Jura-Le-Progr%C3%A8s/1095...J'en ai entendu parler hier à Beaune mais c'est à confirmer non? Enfin, si c'est nous les repêchés, on va pas crier au scandale!!!
Votre avis ?
Ibanez71 has writtenboitus, Tous les matchs à Beaune se sont déroulés sans une goutte d’eau. Par contre oui le terrain é...Ibanez71, soit toi aussi tu bois trop de Ricard!!! soit tu n'était pas présent lors du match Réserve!!! Mais je peut t'assurer qu'on à joué sous la pluie, peut être pas en fin de rencontre mais sinon c'est sur!!!! (Photo à l'appui si tu le souhaite!!!) Mais c'est vrai que le soleil nous à détruit...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ibanez71 has writtenRillieux 23 - 0 Verdun mi temps Rillieux 30 - 12 Verdun match fini Verdun contre le vent en 1 mtDommage pour les amis de Porce, ça sent pas bon tout ça............ L'an dernier, on c'est vite rendu compte du niveau des autres comités lors des phases finales.............
Votre avis ?
Apparemment c'est officiel l'US Dole est maintenu en F3,
Donc Digoin maintenu en Honneur
Vu sur le journal Le Progrès
Votre avis ?
pour aller dans votre sens:effectivement dole est officiellement maintenu en F3 depuis ce weekend!(voir le lien dans ma signature pour accéder à notre site!)
je ne sais pas quel club bénéficiera en honneur de notre maintien!apparemment ce serait digoin!
et félicitations aux champions A et B!
bonne chance aux équipes qualifiées pour les phases finales!;)
Votre avis ?
noir et blanc has writtenJe viens que très rarement sur cette page, mais je vois qu'il y a autant de connerie qu'ailleurs de ...c'est vrai qu'on voit beaucoup de conneries!:P (changes de source...)
Votre avis ?
Et alors le repêchage de Dole est au "détriment" de quel club de fed3 relégué ?
Votre avis ?
vizille!qui n'a pas respecté les obligations fédérales au niveau de leur cadets et juniors!dommage pour cette équipe mais logique au vu du réglement!
Votre avis ?
TONYTOONS has writtentu as entièrement raison, c'était une nouvelle source :lol: elles ne sont pas toujours bonne à prendre. En tout cas, c'est super pour dole :) C'est du sûr à 100% ?noir et blanc has writtenJe viens que très rarement sur cette page, mais je vois qu'il y a autant de...c'est vrai qu'on voit beaucoup de conneries!:P (changes de source...)
Votre avis ?
Si tonytoons le dit tu peux le croire noir et blanc , il est pas du genre à raconter des conneries!! Enfin à ce sujet , parce que pour le reste... lol
Votre avis ?
j'aurais du me méfier, cela venait du comité :lol:
Votre avis ?
suporter averti has writtenLa mémoire courte car à St Apo les 3/4 touchaient du Ballongregor samsa has writtença c'est sur elles vont s'emmerder,il va bientot avoir fait tous les clubs du coin.noir et blanc has writtenFélicien Kus entraînera le RCD l'année prochaine en...Elles vont s'emmerder ferme les lignes arrières ;)
Votre avis ?
sans vouloir relancer les polémiques de fin de saison : le RCD demanderait à jouer en PH ... donc Chagny maintenu ?
mais c'est au conditionnel bien sûr !!!
Votre avis ?
palou has writtenUne info importante pour Digoin [url]https://www.facebook.com/pages/Sports-Jura-Le-Progr%C3%A8s/1095...hors de question que tu mutes chez nous Palou. L'info est à confirmer officiellement bien sûr. mérité ou pas le maintien on va le prendre (j'ai ma petite idée la dessus). occupons nous d'abord des phases finales de B : contre qui ?
Votre avis ?
pksylv has writtensans vouloir relancer les polémiques de fin de saison : le RCD demanderait à jouer en PH ... donc Ch...C est des potes à moi Paul et Mick.... L adage dit wait ans see... donc on verra bien Je suis comme st Thomas, je crois que ce que je vous.... ça tombe bien!
Votre avis ?