Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

riton581391 msgpm
arnaud forest has written
Fritz has writtenRaté, le match de phase finale lourdement perdu l'an passé était contre Montrevel.
bon ok j'ai pris note cela ne change pas grand chose pour moi mais je voulais en avoir le coeur net!!! Bonne chance aux montchaninois, aux Pouguois et a verdun pour la suite des phases finales!!!!
merci...moi je vois bien Couches gagner contre Montchanin ...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
P....n, ça fait chier pour la saison prochaine!!! Pa s de Boitus, ni de Pikachu en Honneur, je vais demander au CSL pour qu'on joue en promotion!!!

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Félicien Kus entraînera le RCD l'année prochaine en Honneur.

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Episode Tango terminé, enfin, presque, toujours mal à la pommette suite à la reprise de volé que j'ai pris en pleine gueule par mon vis à vis...!!! Finalement, on se retrouve en finale mais qu'est ce qu'ils allait vite derrière, on comprend mieux les résultats de cette équipe au cours de leur saison... Ceci dit, demain, comment dire? L'ogre Couchois sera sans doute sacré Champion, sauf si.................................on joue le match à la buvette!!! Mais nos amis Couchois seront plus sous pression que nous, car ils sont invaincus et donc légitimement prétendant au titre Régional. Aller, je me dois de faire un prono en notre faveur: Couches 26 Digoin 34 Ps: la Poutre, demain, tu tombera.........................................................................combien de litre de jaune!!!

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
noir et blanc has writtenFélicien Kus entraînera le RCD l'année prochaine en Honneur.
Elles vont s'emmerder ferme les lignes arrières ;)

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
boitus has writtenEpisode Tango terminé, enfin, presque, toujours mal à la pommette suite à la reprise de volé que j'a...
Demain c'est la guerre !!! Je ne sais pas combien de litres on va boire mais on sait que quel que soit le résultat il y aura une grosse java après. Petit prono quand même : couches 22-18 Digoin

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
J ose pas imaginer la tête des terrains demain soir pour les derniers matchs et pour le match de beaune semaine prochaine... Le comité va peut être annuler... ils en sont capables... des matchs ont été annulés pourmoins que cça cette saison... Bon match aux finalistes!

Votre avis ?

Ibanez7180 msgpm
[img=1]http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/03/13050309123116264811150477.png[/img] Pour encourager Verdun et jauger la poule honneur du lyonnais…(Nantua – Couches le 12 mai 2013) Rillieux 12 – 14 Nantua (21/04/13) Nantua 22 – 18 Rillieux (14/04/13) Salutations.

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
gregor samsa has written
noir et blanc has writtenFélicien Kus entraînera le RCD l'année prochaine en Honneur.
Elles vont s'emmerder ferme les lignes arrières ;)
ça c'est sur elles vont s'emmerder,il va bientot avoir fait tous les clubs du coin.

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
Finale honneur COUCHES 16 - 03 MONTCHANIN

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
et la finale des réserves

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
scc 18 digoin 7

Votre avis ?

smb280 msgpm
Bravo a vous pour ces 2 titres.

Votre avis ?

jojo2157 msgpm
bravo a Couches pour ces 2 titres et bonne route en championnat de france et pour l'année prochaine

Votre avis ?

riton581391 msgpm
bravo a Couches et bonne continuation !!

Votre avis ?

tintin sc couches45 msgpm
2 boucliers bravo les gars 2 belles équipes de digoin et montchanin qui nous ont donné beaucoup de fil a retorde attention pour les phases finales car on est quand pas passé loin de la correctionnel mais il est vrai de jouer tout les 3 jours nous sommes pas des pros reste trés dur!!!!!

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Félicitations à Couches. Score un peu lourd avec cet essai transformé en coin dans les arrêts de jeu mais couches a été bien plus réaliste et confirme ainsi leur première place.... Maintenant place aux phases finales et allez la bourgogne!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Finale réserve Honneur : Digoin 7 Couches 18 Si près, si loin... Les noirs et blanc finissent donc champion et c'est tellement logique pour cette équipe invaincu depuis le début de saison et pourtant.......... Le match se déroule sous la pluie avec un terrain remplit de flaque d'eau, idéal pour le jeu à la main...! Les Couchois occupent le terrain Digoinnais dès l'entame et marque après 5 mn de jeu, un essai en puissance sous l'impulsion du numéro 8 et capitaine qui transperce la défense avant de servir une offrande à son centre.... 7 à 0! Touché mais pas coulé, on se remet en place, pour commencer à mettre la main sur le ballon, mais la défense couchoise nous empèche toute espoir de scoré durant cette 1ère période, pire encore, sur la 2ème incursion Couchoise dans notre camp, on se fait pénalisé et hop, 3pts de plus! Mi temps Couches 10 Digoin 0... L'heure de la révolte arrive pour les Verts et Noirs juste àprès avoir concédé une nouvelle pénalité à l'entame de la 2ème mi-temps suite à un cafouillage des trois quart dans nos 22 mêtres, ballon garder au sol : Couches 13 Digoin 0. A cet instant, et durant 25 mn, Couches ne verra plus le ballon, et sera acculé dans sans camp, et la récompense arrive pour Digoin sur une valise de notre numéro 9 en sortit de mélée... Couches 13 Digoin 7! A 6pts de retard, on joue tout les ballons pour passé devant aux score et faire douter le leader du championnat.... L'essai arrive sur un dégagement du 10 couchois, on relance au large, notre 14 tape au dessus de son vis à vis et applatit les cuir d'une main en pression, malheuresement, l'arbitre de champ, ne le voie pas ainsi! 3 mn plus tard, on pilone les couchois qui se mettent à la faute à 5 mètre de leur ligne, pénalité, notre 9 prend le ballon, joue vite et marque sous les yeux de l'arbitre et là............................essai refusé, il ne s'explique même pas, il refait jouer la pénalité! Il reste 10 mn à jouer, mélée à 5 metre de l'embut Couchois, départ de notre 8 qui fixe le 10 Couchois, le surnombre est en place exterieur, un contact entre nos avants annule l'ocassion créer et là, sur le dégagement Couchois, notre ailier se fait pénalisé, pénaltouche dans nos 10 mêtres et évidemment, essai Couchois en puissance......... Nos espoirs s'envole définitivement, la sensation d'avoir rater l'exploit du jour, mais sur cette saison, Couches mérite ce titre, fais chier quand même..................................... S'en suivra une énorme fête entre les 2 protagoniste autour des buvettes du stade de Beaune, sous le soleil qui aura son apparition trop tard!!!! Bon vent à Couches pour les phases finales, d'ailleurs bon vent à tout les Bourguignons engagé en championnat de France.......!

Votre avis ?

Ibanez7180 msgpm
boitus, Tous les matchs à Beaune se sont déroulés sans une goutte d’eau. Par contre oui le terrain était mouillé, d’ailleurs Couches a fini en ventre qui glisse… A Digoin les trois volumes d’eau dans le Ricard ça tapent au soleil… Salutations

Votre avis ?

Ibanez7180 msgpm
Rillieux 23 - 0 Verdun mi temps Rillieux 30 - 12 Verdun match fini Verdun contre le vent en 1 mt

Votre avis ?

Login / Sign up