Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Ibanez7180 msgpm
Papa poule, Oui, pas simple de se projeter avec les clubs qui arrivent de fédérale 3, Pougues et les autres clubs du 71 qui au mental peuvent faire tomber une équipe du top 14. Mais si vous continuez à former des avants avec le même moule que vos 8 gros de cette année ! Les 3/4 d’en face vont attendre le ballon… Salutations.

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Ibanez71 has written[url]http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/30/13043009212716264811140055.png[/url] Nantua, encore u...
Doucement, chaque chose en son temps...

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
Ibanez71 has written[url]http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/30/13043009212716264811140055.png[/url] Nantua, encore u...
n'est ce pas Nantua qui avait mis pres de quarante points a nos amis montchaninois il y a 1 ou 2 ans?????

Votre avis ?

Ibanez7180 msgpm
arnaud forest, Google ne trouve pas de match Montchanin / Nantua. Mais tu peux trouver Hagondange 58 / 9 Montchanin en fédérale 3 le 24 avril 2011. Ou Chalon sur Saône 65 / 3 Montchanin en fédérale 3 le 13 mars 2011. J’espère juste que Montchanin et Couches ne vont pas prendre des valises comme ça la saison prochaine. Salutations. [url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/equipes/montchanin/teamcenter.shtml]Lien sur la page[/url]

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Ibanez71 has writtencaptainchoc, C’est sûr pour les 1/4 on va attendre. C’est juste une remarque sur le tirage. Une peti...
Pas très dépaysant tout ça... D'un autre côté, ce serait intéressant de voir ces 2 équipes s'opposer avec tous leurs arguments respectifs, je parle surtout pour le SCC, Pougues ayant fait ce qu'il fallait chez nous.

Votre avis ?

Ibanez7180 msgpm
Ibanez71 has writtenNon seulement les deux premiers de la poule qui montent (Couches et Montchanin) Tu peux être champio...
[u]PS :[/u] J’ai écrit une connerie. J’ai oublié que sur les 32 montées (en fédérale 3) 5 sont accordées pour les meilleurs des phases finales. C'est-à-dire qu’au minimum les quatre clubs qui jouent les demi-finales peuvent accéder à la F3. Donc obligatoirement le champion de France monte s’il accepte. 64 équipes au départ dont 27 déjà en F3. Donc 5 places sur 37 équipes (13,5 %) Informations à vérifier, je peux encore me tromper. Salutations.

Votre avis ?

Ibanez7180 msgpm
captainchoc has written
Ibanez71 has writtencaptainchoc, C’est sûr pour les 1/4 on va attendre. C’est juste une remarque sur...
Pas très dépaysant tout ça... D'un autre côté, ce serait intéressant de voir ces 2 équipes s'opposer avec tous leurs arguments respectifs, je parle surtout pour le SCC, Pougues ayant fait ce qu'il fallait chez nous.
Pougues c'est en 1/8, encore une erreur.

Votre avis ?

Ibanez7180 msgpm
sebrugby71, Si je n’écris pas de connerie… C’est cette même saison 2010/2011 que Couches c’est maintenu comme meilleur sixième (dernier représentant de fédérale 3 en Saône et Loire) Souhaitons que le Creusot réussisse pour l’année prochaine en F2 avec un renforcement de l’effectif pour être plus serein. Puis saison 2011/2012 en lutte avec Moulins et ses Fidjiens, Couches est descendu en honneur (Moulins 7 ième 2012/2013) 2011 / 2012 - Poule 16 – fédérale 3 Moulins, Ambérieu, Villefranche, St Appo (suivi Couches en honneur), Champagnole, Villars les Dombes (Morne Loxton), Besançon (Brice Sarandao), Pontarlier et Belleville. Couches 5 victoires et 1 nul. Salutations.

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Bon match à tout ceux qui sont sur le pré aujourd'hui!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
boitus has writtenBon match à tout ceux qui sont sur le pré aujourd'hui!
merci boitus et a plus !!

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
captainchoc has written
riton58 has written
La poutre has written Je pense aussi que votre invincibilité à la maison n'est pa...
tu vas fort la poutre !!!
Je pense surtout qu'il voulait placer son 51 par pur vice et puis le 15 , c'est pour l'esthétique...
Bien vu captain !!! Et le 15 c'est les chiffres inversés de51. Enfin c'est juste pour dire que je pense qu'on gagne la bas, et que ce serait bien que le match soir ouvert pour que les mecs s'amusent un max des 2 côtés. Bon maintenant place a la demi en B, et la aussi j'espère qu'on va se faire plaisir.

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Bon match aussi Boitus, et à cet aprèm !!!!

Votre avis ?

Maxoto27 msgpm
Merci boitus, je pense qu'a cluny on a à coeur de gagner ce dernier match à domicile qui serait synonyme de maintien en honneur l'an prochain mais de descente pour vous ce qui serait dur pour vous contre qui nous n'avons pas gagner cette saison. Sur ce bonne aprem de rugby à l'anglaise (pluie) à tous

Votre avis ?

M634 msgpm
Victoire du SCC (B) 26 à 7 face à MONTCHANIN victoire également de DIGOIN

Votre avis ?

malat7115071 msgpm
Maxoto has written
Merci boitus, je pense qu'a cluny on a à coeur de gagner ce dernier match à domicile qui serait synonyme de maintien en honneur l'an prochain mais de descente pour vous ce qui serait dur pour vous contre qui nous n'avons pas gagner cette saison. Sur ce bonne aprem de rugby à l'anglaise (pluie) à tous
merci a l hiver capricieux..................

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
CLUNY 22 - 07 MONTCEAU POUGUES 20 - 09 COUCHES Donc Tournus, Chatenoy, Chagny et Digoin dans la charette

Votre avis ?

bb188965 msgpm
CLUNY 22 MONTCEAU 7 Beau match de water polo pendant les 3/4 du match , nombreux fautes de main et de coups de pied contrés . Les Montcelliens finissent le match et la saison , usés par les matches à répétition 10 en moins de 2 mois , c'est complètement débile! Mais malgré la défaite quelle belle saison ils ont réalisé !

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
Cut71350 has writtenCLUNY 22 - 07 MONTCEAU POUGUES 20 - 09 COUCHES Donc Tournus, Chatenoy, Chagny et Digoin dans la char...
en espérant que Dole soit repèché,il en descendra que 3

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Etant donné que Dole ET Lons vont déposer un dossier de repéchage, au moins un club pourrait être sauvé, peut être 2 si Dole et Lons sont repêchés (faut pas rêver) ou aucun, si ces deux clubs ne sont pas repêchés. Maintenant, attendre juillet pour connaitre son avenir, bonne chance et bon courage pour préparer une saison 2013-14.

Votre avis ?

bb188965 msgpm
claudius2539 has writtenEtant donné que Dole ET Lons vont déposer un dossier de repéchage, au moins un club pourrait être sa...
Il sera sans doute très difficile pour les clubs concernés de préparer sereinement la saison prochaine , sachant que la période de mutation risque d'être dépassée avant ce connaitre les décisions de la FFR qui comme toujours adaptera son règlement comme il lui plait!!!

Votre avis ?

Login / Sign up