Merci aux gars de St Apo pour la réception de dimanche.
Ils sont venus déguisés, avec plein de chansons, et une grande soif.
Votre avis ?
djemertens has writtenAller pour ce mercredi 1 mai: Pougues 16-15 Couches Pour rester invincu chez nous !!! Cluny 18-23 Mo...Je pense aussi que votre invincibilité à la maison n'est pas en danger. Alors moi aussi je vais pronostiquer : Pougues 51-15 Couches Cluny 14-19 Montceau Digoin 28-16 Genlis Couches 29-15 Montchanin
Votre avis ?
La poutre has writtentu vas fort la poutre !!!djemertens has writtenAller pour ce mercredi 1 mai: Pougues 16-15 Couches Pour rester invincu chez n...Je pense aussi que votre invincibilité à la maison n'est pas en danger. Alors moi aussi je vais pronostiquer : Pougues 51-15 Couches Cluny 14-19 Montceau Digoin 28-16 Genlis Couches 29-15 Montchanin
Votre avis ?
les qualifiers :
Alpes 1 (monte en fed 3) Izeaux
Alpes 2 Pont de Claix
Alsace Lorraine 1 (monte en fed 3) Colmar
Alsace Lorraine 2 Metz
Alsace Lorraine 3 Haguenau
Armagnac Bigorre 1 (monte en fed 3) Saint Lary Soulan
Armagnac Bigorre 2 Vic Bigorre
Armagnac Bigorre 3 (en barrage) Ade
Auvergne 1 (monte en fed 3) Clermont UC
Auvergne 2 Cusset
Auvergne 3 (en barrage) Clermont la Plaine
Bearn 1 (monte en fed 3) Nord Bearn
bearn 2 (en barrage) AS Pont Long
Bourgogne-Franche Comté 1 (monte en fed 3) Couches
Bourgogne-Franche Comté 2 (monte en fed 3) Montchanin
Bourgogne-Franche Comté 3 Pougues Les Eaux
Bourgogne-Franche Comté 4 (en barrage) Verdun sur le Doubs
Bretagne 1 (monte en fed 3) Lanester ? Auray ?
Bretagne 2 Quimper ? Auray ?
Cote basques Landes 1 (monte en fed 3) St Palais
Cote basques Landes 2 Soustons
Centre 1 (monte en fed 3) Chinon
Centre 2 St Pierre des Corps
Centre 3 (en barrage) Chartres
Cote d'Argent 1 Mimizan
Cote d'Argent 2 Villeneuve de Marsan
Cote d'Argent 3 (en barrage) (monte en fed 3) Roquefort
Drome Ardeche 1 (monte en fed 3) Veore XV
Drome Ardeche 2 Eymeux
Flandres 1 (monte en fed 3) Amiens ou Armentieres
Flandres 2 Amiens ou Armentieres
Flandres 3 Roubaix
Ile de France 1 (monte en fed 3) Meaux
Ile de France 2 (monte en fed 3) Gif sur Yvette
Ile de France 3 Ministere Finance Paris
Ile de France 4 Triel sur Seine
Ile de France 5 Melun
Ile de France 6 (en barrage) Gonesse
Languedoc 1 (monte en fed 3) Palavas ou Villemoustaussou
Languedoc 2 Palavas ou Villemoustaussou
Languedoc 3 (en barrage) Capestang
Limousin 1 (monte en fed 3) Saint Yrieix
Limousin 2 Argentat
Limousin 3 Uzerche
Lyonnais 1 (monte en fed 3) Rhone Sportif
Lyonnais 2 Nantua
Lyonnais 3 (en barrage) Rillieux
Midi Pyrénées 1 (monte en fed 3) Negrepelisse ou Saint Gaudens
Midi Pyrénées 2 (monte en fed 3) Negrepelisse ou Saint Gaudens
Midi Pyrénées 3 Saint Girons
Midi Pyrénées 4 Laroque Belesta
Midi Pyrénées 5 Rieumes
Midi Pyrénées 6 (en barrage) La Salvetat-Plaisance
Normandie 1 (monte en fed 3) Pont Audemer
Normandie 2 Caen
Normandie 3 Le Havre
Pays Catalan 1 (monte en fed 3) Côte Vermeille
Pays Catalan 2 (en barrage) Millas
Pays de la Loire 1 (monte en fed 3) Cholet
Pays de la Loire 2 Angers
Pays de la Loire 3 Chateaubriand
Perigord Agenais 1 (monte en fed 3) Nerac
Perigord Agenais 2 Fumel
Perigord Agenais 3 (en barrage) Tournon d'Agenais
Poitou Charentes 1 (monte en fed 3) Saintes
Poitou Charentes 2 Chauray
Provence 1 (monte en fed 3) St Saturnin les Avignons
Provence 2 (monte en fed 3) Aix en Provence
Provence 3 Arles
Provence 4 Uzes
le tableau de phase finale avec les infos qu'on a au jour d'aujourd'hui. merci d'apporter vos corrections sur le post au besoin
le tableau en miniature
clic dessus pour l'ouvrir en grand ou clic droit ouvrir dans un nouvel onglet pour conserver la page de phase finale Honneur 2013
en vert fluo les places qu'il reste a prendre ou determiner
Votre avis ?
[url]http://i81.servimg.com/u/f81/17/08/93/17/po_hon11.png[/url]
Votre avis ?
riton58 has writtenJe pense surtout qu'il voulait placer son 51 par pur vice et puis le 15 , c'est pour l'esthétique...La poutre has writtentu vas fort la poutre !!!djemertens has writtenAller pour ce mercredi 1 mai: Pougues 16-15 Couches Pour ...Je pense aussi que votre invincibilité à la maison n'est pas en danger. Alors moi aussi je vais pronostiquer : Pougues 51-15 Couches Cluny 14-19 Montceau Digoin 28-16 Genlis Couches 29-15 Montchanin
Votre avis ?
malat71150 has written[url]http://i81.servimg.com/u/f81/17/08/93/17/po_hon11.png[/url]Bon je viens de consulter le tableau des phases finales Honneur. 1er Couches 2ème Montchanin 3ème Pougues 4ème Montcheau 5ème Verdun Classement selon site ffr. Par contre dans le tableau des phases finale, le 4ème BFC donc Verdun joue un barrage. Pourquoi Verdun alors qu'ils sont classés 5ème ? Et Pougues et Montceau, ils ne sont pas qualifiés, surtout Pouques qui termine 3ème ?
Votre avis ?
Montceau n’est pas qualifié en raison du forfait en début de saison de son école de rugby.
Et Pougues joue le match 7 contre Meaux.
Salutations.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenA LA PLACE DE MONTCEAU LE 5 EME EST QUALIFIé DONC VERDUNmalat71150 has written[url]http://i81.servimg.com/u/f81/17/08/93/17/po_hon11.png[/url]Bon je viens de consulter le tableau des phases finales Honneur. 1er Couches 2ème Montchanin 3ème Pougues 4ème Montcheau 5ème Verdun Classement selon site ffr. Par contre dans le tableau des phases finale, le 4ème BFC donc Verdun joue un barrage. Pourquoi Verdun alors qu'ils sont classés 5ème ? Et Pougues et Montceau, ils ne sont pas qualifiés, surtout Pouques qui termine 3ème ?
Votre avis ?
[img=1]http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/30/13043009105716264811140026.jpg[/img]
Finale de 1ière série à 7 Chablis / Paray le Monial.
Dommage pour les deux demis (pas de bière) en même temps…
Salutations
Votre avis ?
Est ce que Pougues et Verdun peuvent-ils monter s'ils vont loin dans ces phases finales ?
ça serait bien, ça permettrait d'équilibrer toutes les descentes de fed3 en Honneur (Lons, Champagnole, Dole, Dijon)
Votre avis ?
Ibanez71 has writtenMontceau n’est pas qualifié en raison du forfait en début de saison de son école de rugby. Et Pougue...MONTCEAU a eu une équipe cadets forfait mais son EDR fonctionne très bien
Votre avis ?
Ibanez71 has writtenMontceau n’est pas qualifié en raison du forfait en début de saison de son école de rugby. Et Pougue...Pour info notre école de rugby fonctionne très bien à Montceau. L'absence de cadets et juniors ( ce qui a permis au CREUSOT d'évoluer encore cette année en F2) est la cause de notre non qualification en phase finale... C'est dommage car les gars ont fait une très belle saison.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenEst ce que Pougues et Verdun peuvent-ils monter s'ils vont loin dans ces phases finales ? ça serait ...la descente de l U S DOLE est officiel ???
Votre avis ?
Papa poule has writtenEt ils vont même terminer en beauté demain à CLUNY !!Ibanez71 has writtenMontceau n’est pas qualifié en raison du forfait en début de saison de son école...Pour info notre école de rugby fonctionne très bien à Montceau. L'absence de cadets et juniors ( ce qui a permis au CREUSOT d'évoluer encore cette année en F2) est la cause de notre non qualification en phase finale... C'est dommage car les gars ont fait une très belle saison.
Votre avis ?
bb1889,
Ma phrase n’est pas suffisamment précise et Montceau en fédérale 3 l’année prochaine…
Salutations.
Votre avis ?
pour info pour les phases finales: Couches-Nantua et Montchanin-Triel sur Seine ainsi que Pougues-Meaux!!! Voila bonne chance a tous!!!!
Votre avis ?
Ibanez71 has writtenbb1889, Ma phrase n’est pas suffisamment précise et Montceau en fédérale 3 l’année prochaine… Saluta...Difficile à concevoir dans un futur proche.
Votre avis ?
[img=1]http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/30/13043009212716264811140055.png[/img]
Nantua, encore une équipe bleu et blanche sur la route de Couches…
Et Couches, peut retrouver Montchanin en 1/4…
Salutations
Votre avis ?
malat71150 has writtenPour Dole et Lons, je sais qu'un dossier de repêchage est envisagé. Après, les décisions se feront connaitre au plus tard au congrès ffr, juste après le banquet, une fois qu'il y aura que de la viande saoule. (lol)claudius2539 has writtenEst ce que Pougues et Verdun peuvent-ils monter s'ils vont loin dans ces pha...la descente de l U S DOLE est officiel ???
Votre avis ?