Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

djemertens104 msgpm
boitus has writtenPougues 17 Digoin 18 en B: On revient de loin, affaiblit par de nombreuses absences, on fait pourtan...
Merci à Boitus et toute l'équipe de Digoin qui sont venu ce samedi sans tricher que se soit sur le terrain et en dehors ! Comme l'ASM a gagné, le jaune a coullé à flot hein Boitus (à charge de revanche :) )!!! Bonne chance pour ces phases finale et si j'en crois et soutien tes ambitions Boitus, t'as pas fini d'avoir mal à la tête !!!

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
jojo21 has written
boitus has writtenDonc ça fait quoi, Verdun rejoint le trio de tête en phase finale et se sauve en H...
ça va faire une sacrée poule promotion l'année prochaine
C est sur pour MONTCEAU et les phases finales

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
boitus has writtenDonc ça fait quoi, Verdun rejoint le trio de tête en phase finale et se sauve en Honneur, du coup Ch...
pour verdun et la qualif, je suis pas sur car ils n'nt pas de juniors...ils sont en entente avec nous en cadets. cela doit faire comme Montceau du coup... à voir

Votre avis ?

rekeke7139 msgpm
a nous les matchs a 12 en réserves sa nous rapellera des souvenirs......de phases finales

Votre avis ?

porce77 msgpm
normalement, il faut soit une équipe cadets ou une équipe juniors si tu est entente ils te faut un minimum de 10 cadets licencies au club support ce qui et le cas avec les cadets (12 de verdun) et c'est verdun le club support.

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
Aller pour ce mercredi 1 mai: Pougues 16-15 Couches Pour rester invincu chez nous !!! Cluny 18-23 Montceau Pour sauver la bande à Boitus !!! Et 1/2 final en B: Couches 24-13 Monchanin Le leader sur deux tableau !!! Digoin 24-19 Genlis Pour que Boitus joue à Baune ! Bon 1er Mai à tous!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
porce has writtennormalement, il faut soit une équipe cadets ou une équipe juniors si tu est entente ils te faut un m...
d'ac je me posais la question! et bien bonne route

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
rekeke71 has writtena nous les matchs a 12 en réserves sa nous rapellera des souvenirs......de phases finales
je crois que c'est ça le pire!!!!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Belle ambiance à Couches pour ce dernier match à Henri Lévitte, avec une belle réception autour des sponsors et avec des eupleumiens déguisés, chanteurs et pas pressés, bravo à eux aussi pour s'être déplacés avec 2 équipes.

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
djemertens has writtenAller pour ce mercredi 1 mai: [b]Pougues 16-15 Couches Pour rester invincu chez nous [/b]!!! Cluny 1...
A quoi sert ce match????? Si ce n'est blessés des joueurs avant les phases finales et surtout les Couchois joueront leurs 3ème matchs en 7 jours à Beaune pour la finale régionale. Et est ce que les deux 1/2finales se joueront à Nuits st Georges?

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
RICOU71 has written
djemertens has writtenAller pour ce mercredi 1 mai: [b]Pougues 16-15 Couches Pour rester invincu che...
A quoi sert ce match????? Si ce n'est blessés des joueurs avant les phases finales et surtout les Couchois joueront leurs 3ème matchs en 7 jours à Beaune pour la finale régionale. Et est ce que les deux 1/2finales se joueront à Nuits st Georges?
oui les deux 1/2 finales se jouent a Nuits

Votre avis ?

billyl293 msgpm
djemertens has writtenAller pour ce mercredi 1 mai: Pougues 16-15 Couches Pour rester invincu chez nous !!! Cluny 18-23 Mo...
3 matchs en 6 jours pour COUCHES dont 1 finale. donc je ne crois pas que votre invincibilité à domicile soit en péril. En + on ne peut même pas envoyer la B puisqu'ils jouent à NUITS.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
billyl has written
djemertens has writtenAller pour ce mercredi 1 mai: Pougues 16-15 Couches Pour rester invincu chez n...
3 matchs en 6 jours pour COUCHES dont 1 finale. donc je ne crois pas que votre invincibilité à domicile soit en péril. En + on ne peut même pas envoyer la B puisqu'ils jouent à NUITS.
le djé est sentimental !!

Votre avis ?

Ibanez7180 msgpm
Le site de la Ffr annonce les deux demi-finales à 15h c’est dommage. La possibilité de voir les deux aurait été plus sympa. Salutations.

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
Ibanez71 has writtenLe site de la Ffr annonce les deux demi-finales à 15h c’est dommage. La possibilité de voir les deux...
l'année dernière je crois que les deux 1/2 finales étaient l'une après l'autre

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
djemertens has written
boitus has writtenPougues 17 Digoin 18 en B: On revient de loin, affaiblit par de nombreuses absence...
Merci à Boitus et toute l'équipe de Digoin qui sont venu ce samedi sans tricher que se soit sur le terrain et en dehors ! Comme l'ASM a gagné, le jaune a coullé à flot hein Boitus (à charge de revanche :) )!!! Bonne chance pour ces phases finale et si j'en crois et soutien tes ambitions Boitus, t'as pas fini d'avoir mal à la tête !!!
Lol! Faut bien être ambitieux!!! C'était une vraie bonne soirée......... On se reverra, mais quand????????????

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
djemertens has writtenAller pour ce mercredi 1 mai: Pougues 16-15 Couches Pour rester invincu chez nous !!! Cluny 18-23 Mo...
Mes pronos du 1er MAI: Pougues 31-03 Couches Parceque les Couchois sont obligé de venir, djemertens, vous allez infligé la plus grosse défaite à Couches de la saison!!!! Cluny 41-06 Montceau Triste réalité, mais après tout, soyons réaliste, on recolte toujours ce que l'on sême.............. Et 1/2 final en B: Couches 19 - 14 Montchanin Couches, parceque ce serai scandale si les vignerons n'accède pas aux phases finales du championnat de France Digoin 24-19 Genlis Ce sera serré face à une équipe qu'on connait bien et qui maitrise parfaitement le jeu à 12.... mais cette année, on souhaiterai aller plus loin que l'an dernier! Bon 1er Mai à tous!!! Voulez vous les horaires des manifs "Rouges"??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
suporter averti has written
Ibanez71 has writtenLe site de la Ffr annonce les deux demi-finales à 15h c’est dommage. La possibil...
l'année dernière je crois que les deux 1/2 finales étaient l'une après l'autre
C'est sur, Lons - Montceau vers 14h et Chagny - Digoin juste après......

Votre avis ?

rekeke7139 msgpm
boitus has written
djemertens has writtenAller pour ce mercredi 1 mai: Pougues 16-15 Couches Pour rester invincu chez n...
Mes pronos du 1er MAI: Pougues 31-03 Couches Parceque les Couchois sont obligé de venir, djemertens, vous allez infligé la plus grosse défaite à Couches de la saison!!!! Cluny 41-06 Montceau Triste réalité, mais après tout, soyons réaliste, on recolte toujours ce que l'on sême.............. Et 1/2 final en B: Couches 19 - 14 Montchanin Couches, parceque ce serai scandale si les vignerons n'accède pas aux phases finales du championnat de France Digoin 24-19 Genlis Ce sera serré face à une équipe qu'on connait bien et qui maitrise parfaitement le jeu à 12.... mais cette année, on souhaiterai aller plus loin que l'an dernier! Bon 1er Mai à tous!!! Voulez vous les horaires des manifs "Rouges"??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous devriez allez plus loin que l'an passé tu n'auront pas de canaris pour te pourrir tes sortit de balle ;) bonne chance a vous et en vous souhaitant de vous voir jouer a beaune samedi

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
à Nuits Couches-Montchanin prévu à 15h Sinon Pougues peut être rassuré sur invincibilité à domicile, Couches en roue libre pour ce déplacement.

Votre avis ?

Login / Sign up