si c'est le cas on demande à faire une poule de 3 avec vous et lons en triples matchs aller retour.
et après boitus enlève son string rouge
Votre avis ?
pksylv has writtensi c'est le cas on demande à faire une poule de 3 avec vous et lons en triples matchs aller retour. ...oui on peut! le problème , pour certain , ça a etre le lundi matin... Faut qu'on joue les samedi!!!
Votre avis ?
noir et blanc has writtensûr à 100%!communiqué du comité et de la fédé! donc je ne vois pas comment il pourrait faire marche arrière!encore qu'il faut s'attendre à tout avec la fédé!:lol:TONYTOONS has writtentu as entièrement raison, c'était une nouvelle source :lol: elles ne sont pas toujours bonne à prendre. En tout cas, c'est super pour dole :) C'est du sûr à 100% ?noir et blanc has writtenJe viens que très rarement sur cette page, mais je voi...c'est vrai qu'on voit beaucoup de conneries!:P (changes de source...)
Votre avis ?
pikachu has writtenSi tonytoons le dit tu peux le croire noir et blanc , il est pas du genre à raconter des conneries!!...un peu comme toi quoi!!!:cool:
Votre avis ?
pksylv has writtensi c'est le cas on demande à faire une poule de 3 avec vous et lons en triples matchs aller retour. ...le string, le string, le string, le string!!!!!!!!
Votre avis ?
noir et blanc has writtenFélicien Kus entraînera le RCD l'année prochaine en Honneur.tu t'es encore trompé sur l'entraineur du RCD,c'est dans le bien public d'aujourd'hui,ça fait 2 fois que tu annonces des informations fausses,vérifie tes sources.
Votre avis ?
suporter averti has writtenje deviens ridicule :) l'info venait de st apo :lol:noir et blanc has writtenFélicien Kus entraînera le RCD l'année prochaine en Honneur.tu t'es encore trompé sur l'entraineur du RCD,c'est dans le bien public d'aujourd'hui,ça fait 2 fois que tu annonces des informations fausses,vérifie tes sources.
Votre avis ?
Ca sera qui alors?
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenEt si le CNOSF auquel nous avons monté un dossier nous rend raison ils vont etre bien emmerdé à la fédé....noir et blanc has writtensûr à 100%!communiqué du comité et de la fédé! donc je ne vois pas comment il pourrait faire marche arrière!encore qu'il faut s'attendre à tout avec la fédé!:lol:TONYTOONS has written c'est vrai qu'on voit beaucoup de conneries!:P (chang...tu as entièrement raison, c'était une nouvelle source :lol: elles ne sont pas toujours bonne à prendre. En tout cas, c'est super pour dole :) C'est du sûr à 100% ?
Votre avis ?
Les confrontations en B [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=28480&NOM_COMPETITION=RES+-+R%E9serves+-+Championnat+de+France&ID_COMITE_T=2493&ID_LIB_PHASE=3[/url]
Votre avis ?
noir et blanc has writtenJe m'insurge en faux ... jamais je n'ai entendu quelqu'un dire des conneries dans ce club ! ;)suporter averti has writtenje deviens ridicule :) l'info venait de st apo :lol:noir et blanc has writtenFélicien Kus entraînera le RCD l'année prochaine...tu t'es encore trompé sur l'entraineur du RCD,c'est dans le bien public d'aujourd'hui,ça fait 2 fois que tu annonces des informations fausses,vérifie tes sources.
Votre avis ?
boitus,
J’aime le Ricard mais pas encore au point d’en avaler une soupière au petit déjeuner.
On est arrivé à 10h30 au stade. Puis on a mis 10 minutes pour éviter les canards qui nageaient au milieu de la route, trouver une place au milieu des vignes et rejoindre le terrain 2.
Donc on a loupé le premier essai de Couches mais avec un éthylotest négatif on n’a pas vu la pluie (mais ça m’inquiète cette histoire…lol)
Salutations.
[img=lejsl]http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/07/13050712125616264811162368.png[/img]
Votre avis ?
nono8610 has writtenils feront un petit tour de passe passe comme souvent et feront une poule de 11! je vous le souhaite!;)TONYTOONS has writtenEt si le CNOSF auquel nous avons monté un dossier nous rend raison ils vont etre bien emmerdé à la fédé....noir et blanc has written tu as entièrement raison, c'était une nouvelle source...sûr à 100%!communiqué du comité et de la fédé! donc je ne vois pas comment il pourrait faire marche arrière!encore qu'il faut s'attendre à tout avec la fédé!:lol:
Votre avis ?
Ibanez71 has writtenboitus, J’aime le Ricard mais pas encore au point d’en avaler une soupière au petit déjeuner. On est...je confirme , on a du louper 5 mn de match et le premier essai et apres pas une seule goute de pluie......l'a dormi l'boitus....MDR
Votre avis ?
charlou has writtenLes confrontations en B [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=28...Issoire/Digoin : dis donc Boitus, belle occasion de prendre ta revanche par rapport a notre 1/32eme perdu en cadet en 1995 a Vichy. Si, si, tu dois t'en souvenir, tu etais deja alcoolique mais pas autant que maintenant :D Sinon, par rapport a ta remarque sur la difference de niveau du comite de Bourgogne par rapport aux autres, c'est vrai que pour cotoyer des equipes de 1er ou 2eme serie d'Ile-de-France voire des equipes 3 d'equipes d'honneur (Rueil par exemple), le fosse est de plus en plus hallucinant par rapport a une certaine epoque.
Votre avis ?
Ibanez71 has writtenboitus, J’aime le Ricard mais pas encore au point d’en avaler une soupière au petit déjeuner. On est...J'aime!!!
Votre avis ?
Lieux matchs phases finales
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/05/08/rugby[/url]
Votre avis ?
shubibiman has writtenlol! oui je m'en souvient, peut être qu'il y aura un "jeune vieux con" comme moi dans cette équipe B qui à joué ce match?!!!! Tu as oublié de dire qu'en plus j'étais drogué à cet âge là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour les niveaux entre comité, on voit ça rapidement lors des phases finales, première indication Dimanche...............charlou has writtenLes confrontations en B [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/compe...Issoire/Digoin : dis donc Boitus, belle occasion de prendre ta revanche par rapport a notre 1/32eme perdu en cadet en 1995 a Vichy. Si, si, tu dois t'en souvenir, tu etais deja alcoolique mais pas autant que maintenant :D Sinon, par rapport a ta remarque sur la difference de niveau du comite de Bourgogne par rapport aux autres, c'est vrai que pour cotoyer des equipes de 1er ou 2eme serie d'Ile-de-France voire des equipes 3 d'equipes d'honneur (Rueil par exemple), le fosse est de plus en plus hallucinant par rapport a une certaine epoque.
Votre avis ?
Bonne chance aux digoinnais et Boitus, tu leur fais une spéciale et le tour est joué. Euh pas une spéciale comme à Lons si vous voulez gagner :P
Votre avis ?
palou has writtenBonne chance aux digoinnais et Boitus, tu leur fais une spéciale et le tour est joué. Euh pas une sp...Palou le stade c'est celui qui est a coté de juraparc ?
Votre avis ?