Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

pksylv540 msgpm
si c'est le cas on demande à faire une poule de 3 avec vous et lons en triples matchs aller retour. et après boitus enlève son string rouge

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
pksylv has writtensi c'est le cas on demande à faire une poule de 3 avec vous et lons en triples matchs aller retour. ...
oui on peut! le problème , pour certain , ça a etre le lundi matin... Faut qu'on joue les samedi!!!

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
noir et blanc has written
TONYTOONS has written
noir et blanc has writtenJe viens que très rarement sur cette page, mais je voi...
c'est vrai qu'on voit beaucoup de conneries!:P (changes de source...)
tu as entièrement raison, c'était une nouvelle source :lol: elles ne sont pas toujours bonne à prendre. En tout cas, c'est super pour dole :) C'est du sûr à 100% ?
sûr à 100%!communiqué du comité et de la fédé! donc je ne vois pas comment il pourrait faire marche arrière!encore qu'il faut s'attendre à tout avec la fédé!:lol:

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
pikachu has writtenSi tonytoons le dit tu peux le croire noir et blanc , il est pas du genre à raconter des conneries!!...
un peu comme toi quoi!!!:cool:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pksylv has writtensi c'est le cas on demande à faire une poule de 3 avec vous et lons en triples matchs aller retour. ...
le string, le string, le string, le string!!!!!!!!

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
noir et blanc has writtenFélicien Kus entraînera le RCD l'année prochaine en Honneur.
tu t'es encore trompé sur l'entraineur du RCD,c'est dans le bien public d'aujourd'hui,ça fait 2 fois que tu annonces des informations fausses,vérifie tes sources.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
suporter averti has written
noir et blanc has writtenFélicien Kus entraînera le RCD l'année prochaine en Honneur.
tu t'es encore trompé sur l'entraineur du RCD,c'est dans le bien public d'aujourd'hui,ça fait 2 fois que tu annonces des informations fausses,vérifie tes sources.
je deviens ridicule :) l'info venait de st apo :lol:

Votre avis ?

charlou140 msgpm
Ca sera qui alors?

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
TONYTOONS has written
TONYTOONS has written c'est vrai qu'on voit beaucoup de conneries!:P (chang...
tu as entièrement raison, c'était une nouvelle source :lol: elles ne sont pas toujours bonne à prendre. En tout cas, c'est super pour dole :) C'est du sûr à 100% ?
sûr à 100%!communiqué du comité et de la fédé! donc je ne vois pas comment il pourrait faire marche arrière!encore qu'il faut s'attendre à tout avec la fédé!:lol:
Et si le CNOSF auquel nous avons monté un dossier nous rend raison ils vont etre bien emmerdé à la fédé....

Votre avis ?

charlou140 msgpm
Les confrontations en B [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=28480&NOM_COMPETITION=RES+-+R%E9serves+-+Championnat+de+France&ID_COMITE_T=2493&ID_LIB_PHASE=3[/url]

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
suporter averti has written
noir et blanc has writtenFélicien Kus entraînera le RCD l'année prochaine...
je deviens ridicule :) l'info venait de st apo :lol:
Je m'insurge en faux ... jamais je n'ai entendu quelqu'un dire des conneries dans ce club ! ;)

Votre avis ?

Ibanez7180 msgpm
boitus, J’aime le Ricard mais pas encore au point d’en avaler une soupière au petit déjeuner. On est arrivé à 10h30 au stade. Puis on a mis 10 minutes pour éviter les canards qui nageaient au milieu de la route, trouver une place au milieu des vignes et rejoindre le terrain 2. Donc on a loupé le premier essai de Couches mais avec un éthylotest négatif on n’a pas vu la pluie (mais ça m’inquiète cette histoire…lol) Salutations. [img=lejsl]http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/07/13050712125616264811162368.png[/img]

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
nono8610 has written
TONYTOONS has written
noir et blanc has written tu as entièrement raison, c'était une nouvelle source...
Et si le CNOSF auquel nous avons monté un dossier nous rend raison ils vont etre bien emmerdé à la fédé....
ils feront un petit tour de passe passe comme souvent et feront une poule de 11! je vous le souhaite!;)

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
Ibanez71 has writtenboitus, J’aime le Ricard mais pas encore au point d’en avaler une soupière au petit déjeuner. On est...
je confirme , on a du louper 5 mn de match et le premier essai et apres pas une seule goute de pluie......l'a dormi l'boitus....MDR

Votre avis ?

shubibiman49 msgpm
charlou has writtenLes confrontations en B [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=28...
Issoire/Digoin : dis donc Boitus, belle occasion de prendre ta revanche par rapport a notre 1/32eme perdu en cadet en 1995 a Vichy. Si, si, tu dois t'en souvenir, tu etais deja alcoolique mais pas autant que maintenant :D Sinon, par rapport a ta remarque sur la difference de niveau du comite de Bourgogne par rapport aux autres, c'est vrai que pour cotoyer des equipes de 1er ou 2eme serie d'Ile-de-France voire des equipes 3 d'equipes d'honneur (Rueil par exemple), le fosse est de plus en plus hallucinant par rapport a une certaine epoque.

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Ibanez71 has writtenboitus, J’aime le Ricard mais pas encore au point d’en avaler une soupière au petit déjeuner. On est...
J'aime!!!

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
Lieux matchs phases finales [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/05/08/rugby[/url]

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
shubibiman has written
charlou has writtenLes confrontations en B [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/compe...
Issoire/Digoin : dis donc Boitus, belle occasion de prendre ta revanche par rapport a notre 1/32eme perdu en cadet en 1995 a Vichy. Si, si, tu dois t'en souvenir, tu etais deja alcoolique mais pas autant que maintenant :D Sinon, par rapport a ta remarque sur la difference de niveau du comite de Bourgogne par rapport aux autres, c'est vrai que pour cotoyer des equipes de 1er ou 2eme serie d'Ile-de-France voire des equipes 3 d'equipes d'honneur (Rueil par exemple), le fosse est de plus en plus hallucinant par rapport a une certaine epoque.
lol! oui je m'en souvient, peut être qu'il y aura un "jeune vieux con" comme moi dans cette équipe B qui à joué ce match?!!!! Tu as oublié de dire qu'en plus j'étais drogué à cet âge là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour les niveaux entre comité, on voit ça rapidement lors des phases finales, première indication Dimanche...............

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Bonne chance aux digoinnais et Boitus, tu leur fais une spéciale et le tour est joué. Euh pas une spéciale comme à Lons si vous voulez gagner :P

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
palou has writtenBonne chance aux digoinnais et Boitus, tu leur fais une spéciale et le tour est joué. Euh pas une sp...
Palou le stade c'est celui qui est a coté de juraparc ?

Votre avis ?

Login / Sign up