Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Calvados68971 msgpm
:D Voila plus que 48h avant une belle fête du rugby! Que le meilleur gagne, en espèrant qu'il y aura du monde au stade.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
boitus has writtenBonne chance et bon match aux Pouguois pour ce 1/4 de finale... Représenté haut et fort les couleurs...
Boitus n'est pas encore levé, je suis obligé de faire son boulot!!

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
On voit que Lons est revenu en honneur : y en a plus que pour "CSL", "stade Dumas" ... La saison prochaine va être longue sur le forum : c'est facile de gagner des matchs en faisant du bourrage de crâne. Allez St Martin le seul club de Saone et loire et surtout du Brionnais de qualifié. En plus c'est bien le seul club du brionnais, là il n'y a pas de plagia. mal dormi le gars donc énervé ce matin.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Et ce n'est pas fini, on va vous dégoûter, on ne parlera plus que du Jura!!!!:P

Votre avis ?

Ibanez7180 msgpm
Colmar 19 - 6 Pougues

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Sans etre les meilleurs nous sommes désormais en 1/2 finale et on va chairmant défendre notre peau!!! cela fait 23,matchs que ça dure...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
un résumé du match ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Bon dimanche rugby à Lons sous la pluie mais compensé par des rencontres sympathiques avec les forumeurs d’Alsace et de Bourgogne. PS: Riton faut te calmer sur le Perrier :P;-) RePS: il nous a tout de même manqué Bibu :lol::-D

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Sa fait mal au casque le macvin.. Merci pour la reception et aux pougiste bien sympatique !!

Votre avis ?

omom67704 msgpm
Les rugbymen colmariens ont réalisé un match solide hier à Lons-le-Saunier. Ils ont battu Pougues La Charité (19-6) et se qualifient pour les demi-finales du championnat de France Honneur. Ads by CouponDropDown « Nous n’avons pas à rougir de notre défaite car nous avions une belle équipe de Colmar en face de nous. L’expérience et la qualité du rugby ont fait la différence » , explique en guise d’hommage le président nivernais Daniel Jeaunet. Sous une pluie torrentielle, Colmar occupe le terrain mais les fautes de mains sont nombreuses. S’appuyant alors sur son pack, un groupé pénétrant alsacien fixe la défense adverse. Le cuir est écarté pour Stoll qui rentre dans l’en-but aplatir : fausse joie car un défenseur bourguignon frappe in extremis dans l’ovale (14e ). Colmar maîtrise et Pougues occupe le terrain par un jeu de coup de pieds. Une tactique gagnante car les Nivernais trouvent la pénalité et la botte de leur buteur Perrot (0-3, 34e ). La pluie s’arrête enfin en seconde période et une faute de main alsacienne dans les 22 mètres permet à Perrot de doubler rapidement la mise (0-6, 41e ). Pougues essaye de mettre la main sur le jeu mais l’expulsion temporaire du pilier Monjenot (50e ) est le tournant du match. « À ce niveau, être à 14 ne pardonne pas » , explique le président nivernais. Kempf essaye alors de mettre en place le jeu haut-rhinois en franchissant le rideau défensif plusieurs fois. Bonne idée car sur un énième franchissement, les avants colmariens passent le cuir à Thibaut Cordon, qui, en bout de ligne, s’en va aplatir et transformer lui-même le gain (7-6, 58e ). Désormais devant, Colmar met son jeu en place et le coaching du trio Agullo-Araneder-Sousa fait des merveilles. Les avants verts et rouges fixent la défense bourguignonne et une passe de Vollerin trouve Valentin Cordon. Lancé, le trois-quart franchit le rideau défensif pour atteindre le graal. T. Cordon transforme (14-6, 66e ). Encouragé dans les tribunes par ses supporters, Colmar multiplie les temps de jeu, les rushs et les percussions. Un exercice où excelle l’alsacien Benoist : sur un énorme franchissement, le pilier envoie le ballon à K. Munschi qui, en deux contre un, donne à Deleglize pour un troisième essai du CRC (17-6, 74e ). Thibaut Cordon transforme et clôt la marque (19-6). Pougues La Charité était en demi-finale en 1983 : Colmar a brisé le rêve nivernais et continue la fantastique épopée du désormais 7e club alsacien demi-finaliste de championnat de France ! Colmar – Pougues La Charité 19-6. Mi-temps : 0-3. Stade Dumas de Lons-le-Saunier (Jura). Temps : Pluie torrentielle. Arbitrage de M. Bolle Reddat (Franche-Comté) assisté de MM. Collonge et Fourcade (Franche-Comté). Les points : essais de T. Cordon (58e ), V. Cordon (66e ) et Deleglize (74e ) ; transformations (59e , 75e ) de T. Cordon pour Colmar. Pénalités (34e , 41e ) de Perrot pour Pougues. Carton blanc à Monjenot (50e ) pour Pougues, cartons jaunes à Foelner (78e ) pour Colmar et Thery (78e ) pour Pougues.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Pilou pilou has writtenje pense que la comparaison est faussé, car le [b]comité alsace-lorraine est quand même d'un niveau ...
Heureusement que le niveau est inférieur et qu'on est des vieux sinon qu'est que ça aurait été.......

Votre avis ?

valentin67 msgpm
Bonjour, J'ai une question par rapport au possible maintient de Lons ou Dijon en Fédérale 3. Il y aurait l'avant dernier du championnat (en l'occurence Chatenoy) qui serait maintenu ou l'on passerait a une poule de 10 équipes et aucun changement ne serait effectué sur les relégations ? Merci d'avance.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
p243151 has written
Pilou pilou has writtenje pense que la comparaison est faussé, car le [b]comité alsace-lorraine est ...
Heureusement que le niveau est inférieur et qu'on est des vieux sinon qu'est que ça aurait été.......
moi j'ai vu une belle équipe de Colmar dans tous les compartiments !!!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
palou has writtenBon dimanche rugby à Lons sous la pluie mais compensé par des rencontres sympathiques avec les forum...
tu as vu je suis sérieux !!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
riton58 has written
p243151 has written
Pilou pilou has writtenje pense que la comparaison est faussé, car le [b]comité a...
moi j'ai vu une belle équipe de Colmar dans tous les compartiments !!!
Dommage que notre ouvreur se soit claqué en faisant une glissade devant nos supporteurs......

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
valentin has writtenBonjour, J'ai une question par rapport au possible maintient de Lons ou Dijon en Fédérale 3. Il y au...
aucune idée. Quel bordel !!!

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Une pensée à votre excellent n°8 qui vit des moments difficiles.J'ai pu le croiser qq matchs lorqu'il était à Colmar puis à Strasbourg et moi au Creusot. De profil on se ressemble un peu... :) Bon courage à lui

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Merci Fritz on s'en occupe avec ses parents et il va un peu mieux quel dommage qu'il ne puisse pas vivre cette aventure avec nous car il nous ferait du bien.....

Votre avis ?

palou2838 msgpm
valentin has writtenBonjour, J'ai une question par rapport au possible maintient de Lons ou Dijon en Fédérale 3. Il y au...
Si cela concerne la rétrogradation d'une équipe de F3, ce ne peut être qu'un repêchage de F3. Après si Chagny refuse le repêchage en Honneur :P, ils vous demanderont peut-être ;)

Votre avis ?

valentin67 msgpm
En fait on m'a expliqué un peu Palou et voila ce que cela donne : Actuellement 11 Clubs honneur : - 3 montées en F3(Couches, Montchanin, Pougues) Reste 8 clubs. - si repêchage F3 2 descentes (Champagnoles + Lons ou Dijon) 10 clubs. - 1 montée : Autun. 11 Clubs. Cela donnerait une seule descente, qui serait Tournus. Châtenoy serait donc repêché.

Votre avis ?

Login / Sign up