dans ce cas-là, je suis d'accord avec toi, cela vous repêcherait. Comme Digoin l'a été grâce au maintien de Dole et Chagny grâce à la montée de Pougues. Je n'avais pas vu le sens de ta question de cette manière :rolleyes:
Votre avis ?
Oui ça n'était pas clair dans ma tête et je me suis un peu mélangé les pinceaux :P
Votre avis ?
Voilà, chaque bonne chose a une fin !!! Un peu déçu car ça aurai pu passer mais à ce niveau, quand tu joue à 14 contre 15 tu payes cash ! Pas de regret ce fût une très belle aventure, on en voudrait tous les ans ! Maintenant c'est saucisse merguez et mousse ! :)
Boitus: t'as eu raison, j'ai eu encore mal à la tête; mais que c'était bon ................. :)
Votre avis ?
valentin has writtenEn fait on m'a expliqué un peu Palou et voila ce que cela donne : Actuellement 11 Clubs honneur : - ...Je pense que malheureusement il y aura bien une poule de 10 et non de 11 la saison prochaine . C'était une volonté du Comité et de la FFR de ramener à 10 les poules Honneur pour améliorer le niveau! Mais je souhaite me tromper pour que les clubs concernés restent en honneur.
Votre avis ?
l'objectif à terme étant une poule de 10 clubs en honneur, je suis pas sûr qu'ils repêcheront Chatenoy mais on ne sait jamais...
tout peut arriver en Bourgogne franche comté!
si le RCD est repêche et que l'on reste à 10 le premier match sera Lons Chagny très certainement Palou! vous en tant que "meilleur relégué" et nous en tant que moins bon repêché!! :):)
enfin attendons des news officielles ce sera plus simple.
Votre avis ?
Ce serait bien sympa pour la reprise, en plus je finis la saison avec Riton et ses perriers et je recommence avec toi et tes cocas :lol:
Votre avis ?
chenove monte aussi en honneur:
donc on a
Champagnole descente F3
Lons descente F3
RCD descente F3??
Cluny
Verdun
St apo
Montceau
Digoin (repêché)
Chagny (repêché)
Autun promu
Chenove promu
10 ou 11 selon les repêchgages en f3
Votre avis ?
palou has writtenCe serait bien sympa pour la reprise, en plus je finis la saison avec Riton et ses perriers et je re...tu vas avoir une hygiene de vie à force!! :)
Votre avis ?
pour le moment, la poule se compose donc de: Lons, Champagnole, Dijon, Montceau, Verdun, Cluny, St Apo, Digoin, Chagny, Autun.
Votre avis ?
pikachu has writtenQui a dit que je buvais comme vous.:rolleyes:palou has writtenCe serait bien sympa pour la reprise, en plus je finis la saison avec Riton et ses ...tu vas avoir une hygiene de vie à force!! :)
Votre avis ?
p243151 has writtenComme quoi avec un championnat moyen(inférieur) et une équipe expérimenté( vieux):D on peut faire de super phase finale, je vous souhaite d'aller au bout et pourquoi pas dans notre poule l'année prochaine même si la tendance vous envoient avec l'idf. biz les colmariens... sinon dans le progres de ce jour lons attend un éventuel repéchage d'ici une dizaine de jours suite au courrier envoyé par leur président qui est favorable a la demande de de la fédé.Pilou pilou has writtenje pense que la comparaison est faussé, car le [b]comité alsace-lorraine est ...Heureusement que le niveau est inférieur et qu'on est des vieux sinon qu'est que ça aurait été.......
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenNotre repéchage dépendra en grande partie de la décision du RC Dijon de rester ou pas en féd3p243151 has writtenComme quoi avec un championnat moyen(inférieur) et une équipe expérimenté( vieux):D on peut faire de super phase finale, je vous souhaite d'aller au bout et pourquoi pas dans notre poule l'année prochaine même si la tendance vous envoient avec l'idf. biz les colmariens... sinon dans le progres de ce jour lons attend un éventuel repéchage d'ici une dizaine de jours suite au courrier envoyé par leur président qui est favorable a la demande de de la fédé.Pilou pilou has writtenje pense que la comparaison est faussé, car le [b]comité a...Heureusement que le niveau est inférieur et qu'on est des vieux sinon qu'est que ça aurait été.......
Votre avis ?
bon ba espérons qu'il soit lucide et qu'il vous laisse la place, au vu des résultats vous le méritez quand même... on croise les doigts pour vous alors.
Votre avis ?
merci ! en tout cas on se tient prêt au cas ou. Le peu de départs et les 4 signatures à ce jour nous rassurent pour la saison prochaine même si les mutations sont loin d'être terminées
Votre avis ?
il va falloir penser à ouvrir un topic ASPC pour la fédérale 3 maintenant.;)
Et quelle poule géographique ? avec Sancerre, Moulins, Bourges, ça ferait quelques cours déplacement.
Votre avis ?
thierry has writtenil va falloir penser à ouvrir un topic ASPC pour la fédérale 3 maintenant.;) Et quelle poule géograp...oui thierry mais c'est pas moi qui va l'ouvrir car je ne suis pas un doué de l'informatique ..quand a la poule il faut attendre un peu mais c'est vrai que là ça nous feraient des petits déplacements
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenDésormais l'objectif c^'est le bouclier, merci à tous pour vos encouragements et à l'année prochaine peut être...p243151 has writtenComme quoi avec un championnat moyen(inférieur) et une équipe expérimenté( vieux):D on peut faire de super phase finale, je vous souhaite d'aller au bout et pourquoi pas dans notre poule l'année prochaine même si la tendance vous envoient avec l'idf. biz les colmariens... sinon dans le progres de ce jour lons attend un éventuel repéchage d'ici une dizaine de jours suite au courrier envoyé par leur président qui est favorable a la demande de de la fédé.Pilou pilou has writtenje pense que la comparaison est faussé, car le [b]comité a...Heureusement que le niveau est inférieur et qu'on est des vieux sinon qu'est que ça aurait été.......
Votre avis ?
Et on est pas vieux..... :lol:
Votre avis ?
toi SI!!! :P
Votre avis ?
palou has writtentoi SI!!! :PJ aime!! Bon chance aux colmariens!
Votre avis ?