moi, je le savais déjà mais je suis un garçon qui sait rester discret. :rolleyes:
Votre avis ?
pksylv has writtenReprise du championnat le 15 septembre, annoncé à AG du comitéWeek end de la fete de l huma.... plus de respect pour rien au comite!!!!!!!!!!
Votre avis ?
boitus has writtenNe melanchons pas tout!pksylv has writtenReprise du championnat le 15 septembre, annoncé à AG du comitéWeek end de la fete de l huma.... plus de respect pour rien au comite!!!!!!!!!!
Votre avis ?
porce has writtenet ben dit donc beaucoup de monde disent qu'ils sont maintenue ou qu'ils ne descende pas alors que l...Les nouvelles de ce soir ne sont pas très bonnes dans la mesure ou le RC Dijon n'est pas repéchable et pour Lons les chances sont faibles
Votre avis ?
j ai discuté ce tantôt avec le coach du RCD qui m affirme qu ils repartent en F3 la saison prochaine...........
Votre avis ?
Et nous il nous propose d'accéder à la F2 ! donc je pense que c'est le jeu des chaises musicales avec effet domino pour les divisions inférieurs;
Votre avis ?
malat71150 has writtenj ai discuté ce tantôt avec le coach du RCD qui m affirme qu ils repartent en F3 la saison prochaine...Impossible!!! Le RCD n'est pas repéchable. Lons l'est mais ne sera vraisemblablement pas repéché ! Vivement que les décisions définitivent tombent que les conneries s'arrêtent sur les forums
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenEt nous il nous propose d'accéder à la F2 ! donc je pense que c'est le jeu des chaises musicales ave...[b]? [/b]
Votre avis ?
Chris 39000 has writtensi je te le dit...malat71150 has writtenj ai discuté ce tantôt avec le coach du RCD qui m affirme qu ils repartent en ...Impossible!!! Le RCD n'est pas repéchable. Lons l'est mais ne sera vraisemblablement pas repéché ! Vivement que les décisions définitivent tombent que les conneries s'arrêtent sur les forums
Votre avis ?
Pour Riton (et les autres) sujet AS Pougues-La Charité créé en fédérale 3.
Votre avis ?
malat71150 has writtenA mon avis quand tu vois pontault en région parisienne qui est rétrogadé pour manquement jeunes. Après il peut y avoir de l'info mais aussi de l'intox durant cette période de mutation :| On m'a bien fait croire que FK entrainerai le RCD l'année prochaine :DChris 39000 has writtensi je te le dit...malat71150 has writtenj ai discuté ce tantôt avec le coach du RCD qui m affir...Impossible!!! Le RCD n'est pas repéchable. Lons l'est mais ne sera vraisemblablement pas repéché ! Vivement que les décisions définitivent tombent que les conneries s'arrêtent sur les forums
Votre avis ?
thierry has writtenPour Riton (et les autres) sujet AS Pougues-La Charité créé en fédérale 3.merci thierry ..c'est partit !!
Votre avis ?
entre ceux qui ne descendent plus et ceux qui ne montent plus : soit on aura une poule à 4 clubs ou à 20.
Votre avis ?
boitus has writtenincroyable, le comité propose de remplacer "l'internationale" par le bans bourguignon de toute façon c'est qu'une bande de rouges alcooliques et lacheurs pour certains (en string) :lol:pksylv has writtenReprise du championnat le 15 septembre, annoncé à AG du comitéWeek end de la fete de l huma.... plus de respect pour rien au comite!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Confirmation de JF Contant pour le maintien de Chatenoy en honneur :)
Votre avis ?
un poste d électricien en éclairage public sur BEAUNE (21)
est a pourvoir pour début septembre ( embauche )
si vous êtes intéressé contacté moi en message privé et je vous donnerai plus de détails..... et bien sur les conditions
Votre avis ?
noir et blanc has writtenPourkoi, ya des sous au RCD ? :cool:malat71150 has writtenA mon avis quand tu vois pontault en région parisienne qui est rétrogadé pour manquement jeunes. Après il peut y avoir de l'info mais aussi de l'intox durant cette période de mutation :| On m'a bien fait croire [b] que FK entrainerai le RCD l'année prochaine [/b] :DChris 39000 has written Impossible!!! Le RCD n'est pas repéchable. Lons l'est ...si je te le dit...
Votre avis ?
le vieux has writtenEn tout cas il n'y en avait plus assez à St-Apo :Dnoir et blanc has writtenPourkoi, ya des sous au RCD ? :cool:malat71150 has written si je te le dit...A mon avis quand tu vois pontault en région parisienne qui est rétrogadé pour manquement jeunes. Après il peut y avoir de l'info mais aussi de l'intox durant cette période de mutation :| On m'a bien fait croire [b] que FK entrainerai le RCD l'année prochaine [/b] :D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenJ'ai failli verser une larme gregor samsa :lol: Dit donc "le vieux" Il y a du monde qui arrive pour l'année prochaine à genlis ;)le vieux has writtenEn tout cas il n'y en avait plus assez à St-Apo :Dnoir et blanc has written A mon avis quand tu vois pontault en région parisienne...Pourkoi, ya des sous au RCD ? :cool:
Votre avis ?
Le Creusot (F2) serait repéché (source JSL)
Votre avis ?