Lons aurait refuser la F3 hier, info ou intox?
Votre avis ?
laccro7121 has writtenLons aurait refuser la F3 hier, info ou intox?FAUX !!! Tu dois confondre avec Tavaux qui a refusé la F2. En ce qui concerne Lons si la F3 nous avait été proposée on l'aurait acceptée. Mais nous ne sommes pas bourguignons et Dijon méritait certainement beaucoup mieux
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenJ'ai du mal à comprendre , quand on termine dernier de Féd3 et qu'on prend 50 pions tous les dimanches , qu'on soit autorisé à rester en féd3 . Mais les voix du Comité sont impénétrableslaccro7121 has writtenLons aurait refuser la F3 hier, info ou intox?FAUX !!! Tu dois confondre avec Tavaux qui a refusé la F2. En ce qui concerne Lons si la F3 nous avait été proposée on l'aurait acceptée. Mais nous ne sommes pas bourguignons et Dijon méritait certainement beaucoup mieux
Votre avis ?
prendre 50 pions tous les dimanches c'est une chose, mais en plus manquement aux obligations pour les juniors ainsi que pour les arbitres, et avec tout ça ils sont maintenus, il y a vraiment des gros vers dans le fruit
Votre avis ?
Merci du renseignement, mais je voudrai te rassurer, être franc-comtois ou bourguignon du sud ..........
Votre avis ?
Les ledoniens refusent le repêchage pour boire plus de canons aux troisièmes mi temps en bourgogne franche comte!!! Source officielle! Lol
Votre avis ?
J'espère que Dijon ne re.vivra la même galère mais quand je vois la compo de la poule...
Tant pis pour nous et surtout pour Vizille qui,dans la même poule a été rétrogradé pour quelques juniors qui manquaient. En fait, il est préférable d'avoir plusieurs manquements. C'est
plus discret.:/
Votre avis ?
palou has writtenJ'espère que Dijon ne re.vivra la même galère mais quand je vois la compo de la poule... Tant pis po...Pour les jeunes si j'ai bien compris il on fait forfait générale en junior mais si ils ont 2 categorie (Cadet et reichel) sa doit passer (si il y a le nombre). J'ose espérer que tout le monde est avec la même règle (même si c'est déjà faux certain club du Sud Ouest on eu le droit à une deuxième dérogation qui nous a été refusé...)
Votre avis ?
On a reçu un certain calendrier...
Chagny
Montceau
Lons
Champagnole
St apo
Cluny
Verdun
Autun
Digoin
Chatenoy
Premier match pour nous contre montceau
Votre avis ?
pikachu has writtenLes ledoniens refusent le repêchage pour boire plus de canons aux troisièmes mi temps en bourgogne f...J`aime!
Votre avis ?
pikachu has writtenOn a reçu un certain calendrier... Chagny Montceau Lons Champagnole St apo Cluny Verdun Autun Digoin...Vas y, balance le calendrier Pika....
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenprendre 50 pions tous les dimanches c'est une chose, mais en plus manquement aux obligations pour le...Depuis le temps que je le dis.....!
Votre avis ?
boitus has writtenJe l aurai vendredi...ce que je sais c est qu'en décembre on aura fait déjà deux match retour (dernier match le 22/12) et qu'il y a trêve jusqu'à mi février ensuite.pikachu has writtenOn a reçu un certain calendrier... Chagny Montceau Lons Champagnole St apo Cluny ...Vas y, balance le calendrier Pika....
Votre avis ?
boitus has writtenAux dernières nouvelles de ce matin, le RC Dijon n'est plus repéchéChris 39000 has writtenprendre 50 pions tous les dimanches c'est une chose, mais en plus manquement ...Depuis le temps que je le dis.....!
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenquelle source?boitus has writtenAux dernières nouvelles de ce matin, le RC Dijon n'est plus repéchéChris 39000 has writtenprendre 50 pions tous les dimanches c'est une chose, mais e...Depuis le temps que je le dis.....!
Votre avis ?
metallicacyril has writtenSouurce comitéChris 39000 has writtenquelle source?boitus has written Depuis le temps que je le dis.....!Aux dernières nouvelles de ce matin, le RC Dijon n'est plus repéché
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenok, comme dirait l'autre, la parole vole, les écrits restent.... Ca serait quand même bien que l'on ait une décision claire et définitive.metallicacyril has writtenSouurce comitéChris 39000 has written Aux dernières nouvelles de ce matin, le RC Dijon n...quelle source?
Votre avis ?
metallicacyril has writtenEt du coup quelle équipe d'honneur redescendrait en PH?Chris 39000 has writtenok, comme dirait l'autre, la parole vole, les écrits restent.... Ca serait quand même bien que l'on ait une décision claire et définitive.metallicacyril has written quelle source?Souurce comité
Votre avis ?
oh purée quel bordel !!!! ca monte ca repéche ca redsecend ca change de poule .................. bravo la ffr et notre charmant comité!!!!:/
Votre avis ?
et ben dit donc, j’espère que les poules seront faites au moins 15
jours avant le championnat pffff !!!!!
Votre avis ?