Le RCDijon serait repêché en F3 :rolleyes:
Votre avis ?
rcd repeche en f3 il sont marque dans les poules
Votre avis ?
malat71150 has writtenalors ?????? comment veut tu que je soit intelligent ...tu me prend tout le temps pour un con ...lolChris 39000 has writtensi je te le dit...malat71150 has writtenj ai discuté ce tantôt avec le coach du RCD qui m affir...Impossible!!! Le RCD n'est pas repéchable. Lons l'est mais ne sera vraisemblablement pas repéché ! Vivement que les décisions définitivent tombent que les conneries s'arrêtent sur les forums
Votre avis ?
visiblement nuits, rcd, pougues, colmar, dole , tavaux, besancon, st claude, meyzieu, villards les dombes
Votre avis ?
Eh bien... et Lons et champa toujours avec nous?
Votre avis ?
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Votre avis ?
pksylv has written???boitus has writtenincroyable, le comité propose de remplacer "l'internationale" par le bans bourguignon de toute façon c'est qu'une bande de rouges alcooliques et lacheurs pour certains (en string) :lol:pksylv has writtenReprise du championnat le 15 septembre, annoncé à AG du comitéWeek end de la fete de l huma.... plus de respect pour rien au comite!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pikachu has writtenEh bien... et Lons et champa toujours avec nous?On pense que la F3 est plus dur que l'honneur mais c'est faux! Digoin 42pts et Chagny 40pts sont repêché de justesse en Honneur alors que Dijon avec 1pts à assuré sont maintient tranquillement......!
Votre avis ?
palou has writtenVouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! C'est injuste par rapport à Dijon, mais bon, retrouver les grand club historique d'Honneur, c'est mieux non? lol!!! Enfin, une saison pour se relancer pour la F3 avec de belle java en perceptive.......!
Votre avis ?
boitus has writtenJ'aime bien ton raisonnement :lol:pikachu has writtenEh bien... et Lons et champa toujours avec nous?On pense que la F3 est plus dur que l'honneur mais c'est faux! Digoin 42pts et Chagny 40pts sont repêché de justesse en Honneur alors que Dijon avec 1pts à assuré sont maintient tranquillement......!
Votre avis ?
Pourquoi faire un championnat?
la politique de couloir, prime sur les points terrain, il n'y a plus aucune règle, sauf celle des présidents de comité, selon leur influence.
je n'ai rien contre le RCD, mais une équipe qui se prend 50 points tous les dimanches, doit-elle être repêchée, par rapport à Lons?
Je dois être trop vieux pour comprendre ce genre de décision.
Votre avis ?
Il est certain que Lons méritait plus de se maintenir que RCD. Tout cela dépend de la taille du porte-monnaie ou la qualité de la vaseline. :cool:
Votre avis ?
et en honneur ?????
4 descentes de prévues ...
digoin .. chagny .. chatenoys et tournus
et résultat plus que tournus qui descend .....
ca sert a rien de se battre dans se championnat
Votre avis ?
allez encore un effort et on sauve les tournusiens!!!
Votre avis ?
je ne pense pas que le club de Tournus soit dans les petits papiers du comité, mais il est vrai que si l'on analyse les résultats de cette saison, ils ont 9 points de bonus défensif (meilleure équipe dans se domaine.....),les défaites étant dues pour les plus parts du manque d'effectif, mais c'est la loi du sport.
Votre avis ?
apparament 8 parisiens et Montchanin dans la poule ca va piquer!!!!!!!!!!!! tu me ccomfirmes
régis???
Votre avis ?
voici le lien des probable poule federal .....
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/2ab7d25ff54b8011b37322e66e256dd2.pdf[/url]
Votre avis ?
Nous, ce qu'on veut c'est la poule Honneur et les dates du déplacement à Digoin pour poser congé le lundi :cool:
Votre avis ?
a quand la poule honneur bourgogne franche-conté ???
Votre avis ?
palou has writtenNous, ce qu'on veut c'est la poule Honneur et les dates du déplacement à Digoin pour poser congé le ...Idem !!!!!!!! J`aime cet etat d`esprit!!!!!!!
Votre avis ?