pikachu has writtenchenove monte aussi en honneur: donc on a Champagnole descente F3 Lons descente F3 RCD descente F3??...Pourquoi Chenôve monterait en Honneur ?
Votre avis ?
Y a pas deux montées de PH?
Votre avis ?
Parce que le Pika y boit du coca et ça lui tourne la tête...
seul le premier monte de promotion.
Sinon, Digoin sauvé par Dole, Chagny sauvé par Pougues La Charité, et peut-être Chatenoy par Lons ou Dijon.....ça promet de bons derbys l'année prochaine .
Votre avis ?
Bon je me fourvoie et je m'en excuse...lol
Des bon derby y à que ça de vrai!!!
Votre avis ?
Et en plus ça rempli les gradins et les buvettes....
Votre avis ?
Papa poule has writtenEt en plus ça rempli les gradins et les buvettes....Les caisses sont contentes et les trésoriers comblés!
Votre avis ?
Coup de fil de notre président, il faudra compter sur Châtenoy en Honneur la saison prochaine !!!
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenmerci ! en tout cas on se tient prêt au cas ou. Le peu de départs et les 4 signatures à ce jour nous...Donc a l'heure actuelle on est en honneur, on recrute donc pour jouer la montée en fed 3 l'année prochaine. Mais on risque d etre repecher en fed3 avec un recrutement pour jouer en honneur ?:D Pas simple tout ca... Quand je vois le recrutement de nos voisins.....va falloir du lourd en cas de repechage.
Votre avis ?
valentin has writtenCoup de fil de notre président, il faudra compter sur Châtenoy en Honneur la saison prochaine !!!oui mais qui reste en F3, Dijon ou Lons????
Votre avis ?
palou has writtenDemande au Président .:lol:valentin has writtenCoup de fil de notre président, il faudra compter sur Châtenoy en Honneur la sai...oui mais qui reste en F3, Dijon ou Lons????
Votre avis ?
j'attends qu'il se réveille ;)
Votre avis ?
valentin has writtenCoup de fil de notre président, il faudra compter sur Châtenoy en Honneur la saison prochaine !!!Tu vois Valentin, qu'est ce que je t'avais dit :P :P :P
Votre avis ?
Al padchénou has writtenOui ! C'est une bonne nouvelle.valentin has writtenCoup de fil de notre président, il faudra compter sur Châtenoy en Honneur la sai...Tu vois Valentin, qu'est ce que je t'avais dit :P :P :P
Votre avis ?
Moi, c est pas que j aime pas Chatenoy et Dijon, mais je prefere Lons ! Alors, arranger vous pour jouer la montee en F 3! En plus, on gagne souvant a la 3 eme mi temps !!!!!
Le comite ou le ffr, feront bien comme ils veulent de toute facon.....
Votre avis ?
On maintient tournus comme ça personne descend!!!cool!!
Votre avis ?
palou has writtenBon dimanche rugby à Lons sous la pluie mais compensé par des rencontres sympathiques avec les forum...ca m'a fait plaisir de te voir mon cher Palou en compagnie de Riton58 et de djemertens!!! En espérant que l'on puisse se revoir ici ou ailleurs!!!!
Votre avis ?
pikachu has writtenOn maintient tournus comme ça personne descend!!!cool!!il y a plus personnes qui descend en promotion ou chaque jour de nouvelle révélation se font,vous allez faire une poule de combien de club cette année si ça continu
Votre avis ?
et ben dit donc beaucoup de monde disent qu'ils sont maintenue ou qu'ils ne descende pas alors que les intéresses ( lons - dijon pour la F3)sont même pas encore prévenue de leur maintien et que même le comité ne sait rien ,pour tout savoir il faut attendre l’assemblé générale de la fede et c'est encore pas sure
Votre avis ?
porce has writtenet ben dit donc beaucoup de monde disent qu'ils sont maintenue ou qu'ils ne descende pas alors que l...t'as bien raison porce cela ne sert a rien de spéculer.... on aura bien encore des surprises d'ici le mois de juillet.....
Votre avis ?
Reprise du championnat le 15 septembre, annoncé à AG du comité
Votre avis ?