Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

djemertens104 msgpm
gregor samsa has writtenExact ... et on peut pas compter les œufs dans le cul d'une poule ;)
J'aime bien celle là !!! :lol:

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Couches - Montceau : 31 - 9 BO St Apo - Cluny : 25 - 9 BO Chatenoy - Pougues : 12 - 14 Montchanin - Chagny : 24 - 9 BO Digoin - Tournus : 16 - 15 Bon match à tous et bon repos pour Verdun

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Couches - Montceau : 25 - 9 Parceque Couches à dommicile c'est compliqué St Apo - Cluny : 21 - 12 ça semble logique! Chatenoy - Pougues : 12 - 19 Chatenoy mal en point ce début de saison... Montchanin - Chagny : 13 - 14 La surprise du jour! Digoin - Tournus : 23 - 09 Enervé de la défaite de la semaine dernière!!! En B : Digoin 36 Tournus 12 Pour plus de renseignement, demander à Pikachu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Coups de gueule, Remobilisation des troupes, changements bref vivement demain...

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
remobilisez vous la semaine prochaine plutot!! ( et pas le chien de Mickey!)[quote];)[/quote]

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Peut être mais j'en connais un qui sera encore moins content... Allez je m'essaie au pronos.. Couches - Montceau :26-15 Attention au Jojo et PA, les deux aigles du bois du verne St Apo - Cluny :22-6 Chatenoy - Pougues :7-32 Montchanin - Chagny : Seulement la victoire Digoin - Tournus :9-9

Votre avis ?

none12 ami du pikachu6 msgpm
Couches - Montceau :  24-12 St Apo - Cluny :      18-7 Chatenoy - Pougues :  7-19 Montchanin - Chagny : 18-22 essai à la 79eme Digoin - Tournus : 23-11 car ben soula ne peut pas rater 2 matchs d'affilée

Votre avis ?

Malat375 msgpm
plus d entraîneurs a st apo ??????? y a t il le feux ?????????

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Malat has writtenplus d entraîneurs a st apo ??????? y a t il le feux ?????????
C'est une info vérifiée?

Votre avis ?

billyl293 msgpm
je me lance aussi ST APO - CLUNY 25-9 BO CHATENOY-POUGUES 10-20 MONTCHANIN-CHAGNY 24-12 DIGOIN-TOURNUS 18-8 COUCHES-MONTCEAU 30-12 BO
none12 ami du pikachu has writtenCouches - Montceau :  24-12 St Apo - Cluny :      18-7 Chatenoy - Pougues :  7-19 Montchanin - Chagn...

Votre avis ?

riton581391 msgpm
palou has written
Malat has writtenplus d entraîneurs a st apo ??????? y a t il le feux ?????????
C'est une info vérifiée?
salut Palou et bonne continuation pour la suite .........

Votre avis ?

Sbur2 msgpm
Salut a tous je viens de st apo.. Alors pour vous repondre nos entraineurs on demissioné la semaine avant le match contre montceau. voili voilou :)

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
Sbur has writtenSalut a tous je viens de st apo.. Alors pour vous repondre nos entraineurs on demissioné la semaine ...
qui vous entraine maintenant

Votre avis ?

palou2838 msgpm
on en avait eu vent lors du match à Lons suite à des soucis à un entrainement, votre saison risque d'être très compliquée.

Votre avis ?

épleumien68 msgpm
Le départ d'entraineurs en cours de saison est toujours délicat,mais Palou si Mandic partait le CSLons serait il mort?

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
épleumien has writtenLe départ d'entraineurs en cours de saison est toujours délicat,mais Palou si Mandic partait le CSLo...
Au contraire .... si Lons pouvait reporter le budget bibine de [b]palou[/b] sur le recrutement ils seraient au moins en ProD2 :D

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Sbur has writtenSalut a tous je viens de st apo.. Alors pour vous repondre nos entraineurs on demissioné la semaine ...
Génial pour commencer une saison ! Bonnes chances a vous et bonne saison…

Votre avis ?

billyl293 msgpm
et qui entraîne du coup à ST APO??? Les entraineurs étaient ils les mêmes que la saison dernière?

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Mi-temps à Digoin en B: Digoin 27 Tournus 00 ça c'est sur le terrain, mais le match est déja gagné par Digoin car Tournus est en effectif imcomplet selon mes infos...

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Match arrété 15 mn avant la fin, un bléssé au cervicale à Tournus. Score finale 47 à 07 en B Espérons que ce ne soit pas trop grave pour ce joueur, les cervicales ça fait toujours peur...

Votre avis ?

Login / Sign up