RICOU71 has writtenCouches 22 Montceau 6 en A et 45 - 0 en B Petit match des locaux, 1 seul essai en seconde période. M...Papa poule n'a pas encore commenter donc ses cheveux poussent encore !!!
Votre avis ?
Makeue has writtenFaut laisser le temps au groupe de se former, aux formalités administratives de se faire pour avoir les licences manquantes.... En tout cas, bravo aux joueurs pour s'être repris de cette manière.Malat has writtenEt quand on voit les résultats des matchs amicaux et officiels de Chatenoy...riton58 has written Pougues ce déplace bien mais on a pris le match a l'envers 46 j...étonnant quand même ............ quand on sait les ambitions de Pougues
Votre avis ?
Makeue has writtenapparemment a Cluny Chatenoy avait pas toutes ses licences et si il continue de jouer comme ça il vont gagner des match chez eux et les ambitions de Pougues c'est de monter dans les 2 ans donc on est encore pas a la rue .....Malat has writtenEt quand on voit les résultats des matchs amicaux et officiels de Chatenoy...riton58 has written Pougues ce déplace bien mais on a pris le match a l'envers 46 j...étonnant quand même ............ quand on sait les ambitions de Pougues
Votre avis ?
Nous, on s'est repris même si on a légèrement vendangé...Mais bon on ne fera pas la fine bouche par rapport à dimanche dernier.Place à Tournus, avec deux ou trois vieilles connaissances...
Votre avis ?
Salut à tous, je suis un ptit nouveau dans ce championnat portant les couleurs de Cluny je vous souhaite avec un peu de retard une bonne saison!
Votre avis ?
kifran has writtenPas de soucis pour mes cheveux. Journée très ensoleillée, bière bien fraîche et surtout un plaisir immense de revoir certaines personnes. Bonne continuation. Quand à nous, il va falloir commencer à gagner des matchs.RICOU71 has writtenCouches 22 Montceau 6 en A et 45 - 0 en B Petit match des locaux, 1 seul essai en...Papa poule n'a pas encore commenter donc ses cheveux poussent encore !!!
Votre avis ?
Al padchénou has writtenOn devrait en faire autant à Tournus... :-/Makeue has writtenFaut laisser le temps au groupe de se former, aux formalités administratives de se faire pour avoir les licences manquantes.... En tout cas, [b]bravo aux joueurs pour s'être repris de cette manière[/b].Malat has written étonnant quand même ............ quand on sait les ambitions de ...Et quand on voit les résultats des matchs amicaux et officiels de Chatenoy...
Votre avis ?
Maxoto has writtenSalut à tous, je suis un ptit nouveau dans ce championnat portant les couleurs de Cluny je vous souh...Bonne saison à toi aussi mec !
Votre avis ?
Maxoto has writtenSalut à tous, je suis un ptit nouveau dans ce championnat portant les couleurs de Cluny je vous souh...Bienvenue sur RF, bonne saison...
Votre avis ?
pikachu has writtenC'est mes informateurs qui était à la buvette!!!ruggerix has writtenboitus devait etre joli!! il me dit 15/10... pourtant il jouait pas donc pas de buvette!!:lol::lol:pikachu has writtendigoin tournus 15/10 de source sure15 à 8 plutot...
Votre avis ?
Aller, prono du WE!
Cluny 16 Couches 15 Avantage terrain
Verdun 12 Digoin 12 Ce serai déja bien!
Chagny 18 Chatenoy 13 Même si chatenoy va mieux...
Tournus 09 Montchanin 10 Match serré...
Pougues 21 St Apo 11 C'est rare de gagner à Pougues...
En B
Verdun 06 Digoin 19 Même si Verdun est au complet!!! Bon Porce, le gagnant paye une bière à l'autre???
Votre avis ?
pour la bière ça c'est pas un problème par contre match nul en A taratata il n'en est pas question ont va pas perdre des points qu'on a du mal a gagner a l’extérieur non mais . a dimanche et bon match
Votre avis ?
porce has writtenpour la bière ça c'est pas un problème par contre match nul en A taratata il n'en est pas question o...Pour la bière, c'est pour le match B!!! Je joue en B! J'espère que c'est moi qui va te la payer!!! Demande Boitus, je serai pas loin de la buvette!!! Pour la A, c'est normal de vouloir confirmer votre résultat de Tournus... On se voit dimanche!
Votre avis ?
Cluny 30 Couches 15 Connait pas Couches et on est chez nous!
Verdun 12 Digoin 12 copié collé j'en connait aucun
Chagny 27 Chatenoy 3 Chatenoy à beau parler de licence je les crois pas capable de gagner à l'extérieur
Tournus 6 Montchanin 10
Pougues 25 St Apo 12 Malgré notre défaite à st apo la semaine dernière c pas du lourd
Premier prono pour une première saison en bourgogne on verra...
Votre avis ?
Makeue has writtenMerci, nous avons reçu l'info au club, les -7, -9 et -11 sont inscrits. Je crois que pour les - 13 il n'y a pas de challenge faute d'équipe engagée.RICOU71 has writtenLe Challenge Guillon aura lieu ce samedi !Makeue has written D'habitude c'est le premier tournois de la saison, mais la dat...OK, donne moi la, lorsque tu la connaîtra.
Votre avis ?
boitus has writtenAller, prono du WE! Cluny 16 Couches 15 Avantage terrain Verdun 12 Digoin 12 Ce serai déja bien! Cha...et il faut qu'on retrouve notre rugby trés vite ......
Votre avis ?
Papa poule has writtenTant mieux pour tes cheveux:cool:sinon bonne continuation aussi et pour les victoires ça devrait arriver rapidement surtout si vous garder votre état d'esprit.kifran has writtenPas de soucis pour mes cheveux. Journée très ensoleillée, bière bien fraîche et surtout un plaisir immense de revoir certaines personnes. Bonne continuation. Quand à nous, il va falloir commencer à gagner des matchs.RICOU71 has writtenCouches 22 Montceau 6 en A et 45 - 0 en B Petit match des locau...Papa poule n'a pas encore commenter donc ses cheveux poussent encore !!!
Votre avis ?
Maxoto has writtenSalut à tous, je suis un ptit nouveau dans ce championnat portant les couleurs de Cluny je vous souh...bienvenue a toi maxoto et bonne saison a vous aussi les amis de cluny meme si ça serait bien que vous nous laissiez gagner dimanche ce serait bien sympa.....
Votre avis ?
mon cher maxoto quand tu mets cluny-couches30-15!!! je pense que tu vois un tout petit peu gros quand meme... enfin je dis ca je dis rien..... bon allez je m'y mets moi aussi:
cluny-couches:9-16 je suis obligé évidemment!!!
verdun-digoin:21-12
chagny-chatenoy:15-8 les chagnotins doivent se reprendre!!!
tournus-montchanin:12-18
pougues-saint apo:25-14 très durs a jouer chez eux nos amis de pougues!!!!
Votre avis ?
puree un forumeur à Cluny!!! enfin!! on avait peur que vous ayez pas internet ou qu on vous avait coupé les doigts!! :lol:
bienvenue à toi!!
Votre avis ?