Bon rétablissement au joueur de tournus.
2ème match en effectif incomplet pour la B de tournus
Votre avis ?
couches.montceau 22.6
digoin.tournus 15.8
montchanin.chagny 25.0 en B 24.7
st appo.cluny.19.12
Votre avis ?
billyl has writtenet qui entraîne du coup à ST APO??? Les entraineurs étaient ils les mêmes que la saison dernière?Pour l'instant, ce sont deux joueurs ayant de l'expérience qui font l'intérim ... les deux entraîneurs démissionnaires étaient les mêmes que la saison dernière ... l'un est tout à fait respectable quel que soit son choix ;)
Votre avis ?
CHATENOY.POUGUES 22.16
Votre avis ?
digoin tournus 15/10 de source sure
Votre avis ?
gregor samsa has writtenPour moi c'est 5000€ à la signature et -pour deux entrainements par semaine sur 10 mois 1750€ dont 1 effectué à distance par radio et l'autre au bistrot. -pour trois entrainements par semaine sur 10 mois 2050€ dont 1 effectué à distance par radio et deux au bistrot. je reste a ta disposition pour plus renseignements, mon cher gregor samsa :Dbillyl has writtenet qui entraîne du coup à ST APO??? Les entraineurs étaient ils les mêmes que la s...Pour l'instant, ce sont deux joueurs ayant de l'expérience qui font l'intérim ... les deux entraîneurs démissionnaires étaient les mêmes que la saison dernière ... l'un est tout à fait respectable quel que soit son choix ;)
Votre avis ?
noir et blanc has writtenEt le week-end ... tu vas aux putes (au frais du club naturellement) et coache le match sur Skype avec la webcam de la dame ? :Dgregor samsa has writtenPour moi c'est 5000€ à la signature et -pour deux entrainements par semaine sur 10 mois 1750€ dont 1 effectué à distance par radio et l'autre au bistrot. -pour trois entrainements par semaine sur 10 mois 2050€ dont 1 effectué à distance par radio et deux au bistrot. je reste a ta disposition pour plus renseignements, mon cher gregor samsa :Dbillyl has writtenet qui entraîne du coup à ST APO??? Les entraineurs étaien...Pour l'instant, ce sont deux joueurs ayant de l'expérience qui font l'intérim ... les deux entraîneurs démissionnaires étaient les mêmes que la saison dernière ... l'un est tout à fait respectable quel que soit son choix ;)
Votre avis ?
pikachu has writtendigoin tournus 15/10 de source sure15 à 8 plutot...
Votre avis ?
smb has writtenCHATENOY.POUGUES 22.16Personne ne discute à propos de ce score ?
Votre avis ?
ruggerix has writtencomme la saison dernière ........pougues ne se déplace pas ??????smb has writtenCHATENOY.POUGUES 22.16Personne ne discute à propos de ce score ?
Votre avis ?
ou beaucoup de monde a sous estimer Chatenoy
Votre avis ?
Il ne faisait pas bon de se deplacer ce dimanche. Toutes les équipes qui jouaient à domicile ont gagné.
Ça tombe bien on était exempt.
Votre avis ?
Résultats et classement 2ème journee
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=26630&NOM_COMPETITION=HOT+-+Honneur+-+Championnat+Territorial&ID_COMITE_T=2283&ID_LIB_PHASE=[/url]
Votre avis ?
gregor samsa has writtenSuperbe idée on pourrait concilier cul et ba-bas en allant à la dérobade ! :lol: c'est ou qu'on signe :Dnoir et blanc has writtenEt le week-end ... tu vas aux putes (au frais du club naturellement) et coache le match sur Skype avec la webcam de la dame ? :Dgregor samsa has written Pour l'instant, ce sont deux joueurs ayant de l'ex...Pour moi c'est 5000€ à la signature et -pour deux entrainements par semaine sur 10 mois 1750€ dont 1 effectué à distance par radio et l'autre au bistrot. -pour trois entrainements par semaine sur 10 mois 2050€ dont 1 effectué à distance par radio et deux au bistrot. je reste a ta disposition pour plus renseignements, mon cher gregor samsa :D
Votre avis ?
Couches 22 Montceau 6 en A et 45 - 0 en B
Petit match des locaux, 1 seul essai en seconde période. Montceau a réalisé une belle 1ere mi-temps dommage que leur buteur se soit loupé 4 ou 5 fois en position moyenne.
Il y a de la remise en question sur l'investissement de certains... mais c'était le premier match de la saison après une longue coupure.
Sinon j'espère que Papa poule n'a pas les cheveux qui pousse a l'envers ce matin!!!!
Votre avis ?
ruggerix has writtenPougues ce déplace bien mais on a pris le match a l'envers 46 joueurs a chatenoy et en B match MEI de Chatenoy donc effectif limitésmb has writtenCHATENOY.POUGUES 22.16Personne ne discute à propos de ce score ?
Votre avis ?
ruggerix has writtenboitus devait etre joli!! il me dit 15/10... pourtant il jouait pas donc pas de buvette!!:lol::lol:pikachu has writtendigoin tournus 15/10 de source sure15 à 8 plutot...
Votre avis ?
RICOU71 has writtenLe Challenge Guillon aura lieu ce samedi !Makeue has writtenOK, donne moi la, lorsque tu la connaîtra.RICOU71 has writtenPetite question pour les Tournusiens, quand a lieu le challenge...D'habitude c'est le premier tournois de la saison, mais la date exacte n'a pas encore été communiquée...
Votre avis ?
riton58 has writtenétonnant quand même ............ quand on sait les ambitions de Pouguesruggerix has writtenPougues ce déplace bien mais on a pris le match a l'envers 46 joueurs a chatenoy et en B match MEI de Chatenoy donc effectif limitésmb has writtenCHATENOY.POUGUES 22.16Personne ne discute à propos de ce score ?
Votre avis ?
Malat has writtenEt quand on voit les résultats des matchs amicaux et officiels de Chatenoy...riton58 has writtenétonnant quand même ............ quand on sait les ambitions de Pouguesruggerix has written Personne ne discute à propos de ce score ?Pougues ce déplace bien mais on a pris le match a l'envers 46 joueurs a chatenoy et en B match MEI de Chatenoy donc effectif limité
Votre avis ?