Cluny 13 Couches 17
Verdun 27 Digoin 12
Chagny 13 Chatenoy 9
Tournus 9 Montchanin 17
Pougues 25 St Apo 19
Votre avis ?
none12 ami du pikachu has writtenj'avais une petite question pour toi mon vieux malat, tu comptes nous mettre vainqueur un jour ou pa...t as vu je t ai mis gagnant lol....... bon match a vous
Votre avis ?
merçi malt c'est gentil de nous avoir mis gagnant mais si on joue comme dimanche dernier on ne pourra qu'esperer le bonus défensif a cluny!!!
Votre avis ?
Allez 3ème journée:
Cluny 8 - 19 Couches Car 2ème journée de Couches
Verdun 21 - 15 Digoin BD Du lourd à verdun
Chagny 18 - 12 Chatenoy BD De mêm à Chagny
Tournus 9 - Monchanin 21 Pas évident pour Tournus
Pougues 25 - 13 St Apo Là on a pas le choix rattraper dimanche dernier !
Par contre je trouve déplorable le comportement de certains arbitres, ce n'est pas pour ce justifier de notre défaite à chatenoy; ya pas photos on n'a mis aucune agressivitée; mais quand on voit un arbitre attendre plusieurs actions dangereuses comme des plaquages sans ballon, plaquages à retardement au dessus des épaules tout en étant hors jeux, plaquages quand le joueur est en l'air et attendre la sortie de 3 joueurs sur blessure suite à ces actes pour sanctionner la personne fautive; là je me dit que les gamins autour du stade se font de bonnes idées du rugby et ne doivent pas avoir envie de subir ces agressions !!! Enfin dur loi de l'arbitrage local en Honneur ! Voilà mon coup de gueule est passé ! Bon dimanche à tous .
Votre avis ?
Je ne mets pas le lien car cela m'énerve mais l'article dans le JSL sur notre match dans la partie de Digoin est déplorable !
Je ne sais pas ce qu'en pense Boitus mais moi j'ai mis un com sur le site !
Votre avis ?
ruggerix has writtenJe ne mets pas le lien car cela m'énerve mais l'article dans le JSL sur notre match dans la partie d...J'étais pas au stade, juste surpris par cet article, ça ressemble pas à votre mentalité... J'ai eu echos d'une bagarre avec 2 cartons rouges à la clefs mais rien de plus... ça peut arriver! Ah si, un arbitrage limité pour les 2 clubs! Mais là encore je n'y étais pas!
Votre avis ?
boitus has writtenBien d'accord avec toi ! La bagarre n'était pas très virulente ! PS : Le JSL a refusé mon commentaire sur l'article mais soit disant transmis à la rédaction !ruggerix has writtenJe ne mets pas le lien car cela m'énerve mais l'article dans le JSL sur notre ma...J'étais pas au stade, juste surpris par cet article, ça ressemble pas à votre mentalité... J'ai eu echos d'une bagarre avec 2 cartons rouges à la clefs mais rien de plus... ça peut arriver! Ah si, un arbitrage limité pour les 2 clubs! Mais là encore je n'y étais pas!
Votre avis ?
Il est venu au stade le Monsieur ?
Trouver notre essai "douteux"... Que penser du derniers de Digoin ? Parfaitement valable ???
Votre avis ?
Vous êtes des voyous les frères fromage ;)
Votre avis ?
fan de sport has writtenRuggerix on est de tout coeur avec toi .On était pas au match mais connaissant ta correction sous le...C'est Ruggerix qui a pris le carton rouge?? Il a eu peur de mon coup de beuillou légendaire oui!!
Votre avis ?
arnaud forest has writtenmon cher maxoto quand tu mets cluny-couches30-15!!! je pense que tu vois un tout petit peu gros quan...mon cher arnaud je vois peut etre un peu gros a ton goût mais ne connaissant aucune equipe de la poule a part Tournus contre qui j'ai déjà fait un match amical l'an dernier je pars du principe que le tarif a domicile c'est minimum ceci après à vous de me prouver le contraire! même si je suis confiant envers mon equipe!
Votre avis ?
pikachu has writtenpuree un forumeur à Cluny!!! enfin!! on avait peur que vous ayez pas internet ou qu on vous avait co...Merci pickachu! mais t'inkiète pas chez nous personne n'a de doigts coupé c'est juste une équipe de jeunes qui préfère face machin truc pour communiquer!
Votre avis ?
ruggerix has writtenc est vrai que quand tu lit l article ...........t as l impression que tournus avait que des coups a donner .... nous on a joué contre tournus et ça c est bien passé dans l ensemble..boitus has writtenBien d'accord avec toi ! La bagarre n'était pas très virulente ! PS : Le JSL a refusé mon commentaire sur l'article mais soit disant transmis à la rédaction !ruggerix has writtenJe ne mets pas le lien car cela m'énerve mais l'article dans l...J'étais pas au stade, juste surpris par cet article, ça ressemble pas à votre mentalité... J'ai eu echos d'une bagarre avec 2 cartons rouges à la clefs mais rien de plus... ça peut arriver! Ah si, un arbitrage limité pour les 2 clubs! Mais là encore je n'y étais pas!
Votre avis ?
bandits les tournusiens!! surtout Ruggerix et Makeue!!
Votre avis ?
pikachu has writtenbandits les tournusiens!! surtout Ruggerix et Makeue!!De toutes façons, à Tournus, on est des bandits, des mercenaires et des alcoolos... :/ Donc pas besoin de venir chez nous jouer votre match chez nous... :) Même une victoire par forfait, on prend ! Y'a pas de petites victoires ! :D
Votre avis ?
Suite à l'entrainement d'hier, je peut dire qu'il n'y a aucun soucis vis à vis des joueurs de Tournus. Par contre vis à vis des arbitres...! Oui!!! Si ils pouvaient imédiatement arréter les actions et mettre un carton rouge au joueurs qui pratique le placage cathédrale, ça éviterait que des bagarres éclatent!!! Et par la même occasion qu'on prennent des cartons! Déja à Chagny, notre 8 se relève suite à une cathédrale et lance une bagarre, avec un peu de chance, il était le seul à prendre un carton jaune!!!mdr!
Non, sans blaguer, c'est trop dangereux, faut sanctionner direct avec un rouge... je sais que les arbitres consulte ce forum, alors à bon entendeur...
Après le jeu demande de l'aggrésivité, du combat, et là vraiment, je me répète, y' aucun soucis sur le match contre Tournus.
Votre avis ?
Maxoto has writtennon mais il n'y a aucun souci mon cher maxoto mais je pense que ce sera beaucoup plus serré que ne l'indique ton score! en tout les cas je souhaite aux deux équipes de faire un très beau match et dans le plus grand des fair play!!! et n'hésites pas a te faire connaitre je serai enchanté de parler avec toi autour d'une bonne mousse... voire meme deux!!! allez bonne soirée a toi et a plus tard sur le forum ou autour du terrain!!!arnaud forest has writtenmon cher maxoto quand tu mets cluny-couches30-15!!! je pense que tu vois un...mon cher arnaud je vois peut etre un peu gros a ton goût mais ne connaissant aucune equipe de la poule a part Tournus contre qui j'ai déjà fait un match amical l'an dernier je pars du principe que le tarif a domicile c'est minimum ceci après à vous de me prouver le contraire! même si je suis confiant envers mon equipe!
Votre avis ?
Maxoto de Belèm???
Maxoto has writtenpikachu has writtenpuree un forumeur à Cluny!!! enfin!! on avait peur que vous ayez pas internet ou ...Merci pickachu! mais t'inkiète pas chez nous personne n'a de doigts coupé c'est juste une équipe de jeunes qui préfère face machin truc pour communiquer!
Votre avis ?
La Piaille01 has writtenMaxoto de Belèm???Bien trouvé mr la piaille! Fallait un expatrié à cluny pour venir sur RF!!!Maxoto has writtenpikachu has writtenpuree un forumeur à Cluny!!! enfin!! on avai...Merci pickachu! mais t'inkiète pas chez nous personne n'a de doigts coupé c'est juste une équipe de jeunes qui préfère face machin truc pour communiquer!
Votre avis ?
arnaud forest has writtenLes pronos c'est comme les fantasmes on en a envie mais peut 'on le faire!!! Pour la bière pas de problèmes à dimanche!Maxoto has writtennon mais il n'y a aucun souci mon cher maxoto mais je pense que ce sera beaucoup plus serré que ne l'indique ton score! en tout les cas je souhaite aux deux équipes de faire un très beau match et dans le plus grand des fair play!!! et n'hésites pas a te faire connaitre je serai enchanté de parler avec toi autour d'une bonne mousse... voire meme deux!!! allez bonne soirée a toi et a plus tard sur le forum ou autour du terrain!!!arnaud forest has writtenmon cher maxoto quand tu mets cluny-couches30-15!!! je pe...mon cher arnaud je vois peut etre un peu gros a ton goût mais ne connaissant aucune equipe de la poule a part Tournus contre qui j'ai déjà fait un match amical l'an dernier je pars du principe que le tarif a domicile c'est minimum ceci après à vous de me prouver le contraire! même si je suis confiant envers mon equipe!
Votre avis ?