Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Fritz207 msgpm
Tournus n'est pas très bien. Pour ma part j'y laisse le biceps et peut etre la saison.....

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Fritz has writtenTournus n'est pas très bien. Pour ma part j'y laisse le biceps et peut etre la saison.....
Les favoris sont couchois après c'est serré entre deux ou trois équipes.Moi je suis surpris par Digoin et Cluny. Je viens de m'apercevoir que je me réponds:D:D

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
Fritz has writtenTournus n'est pas très bien. Pour ma part j'y laisse le biceps et peut etre la saison.....
Comment ça va ? Greg m'a parlé de Dracy ???

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
Vraiment pas de chance sur un match sans problème pour vous Bon rétablissement Fritz

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Peut etre rupture du tendon du biceps. A confirmer demain. La tuile. J espere pour vous que vous allez remonter la pente vous le méritez

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
Vraiment pas de chance sur un match sans problème pour vous Bon rétablissement Fritz

Votre avis ?

Malat375 msgpm
Fritz has written
Fritz has writtenTournus n'est pas très bien. Pour ma part j'y laisse le biceps et peut etre la sais...
Les favoris sont couchois après c'est serré entre deux ou trois équipes.Moi je suis surpris par Digoin et Cluny. Je viens de m'apercevoir que je me réponds:D:D
pour Verdun digoin ..... grosse premier mi temps de Verdun avec 3 essais a 0 et un 20 a 6 aux citrons .....puis ...plus rien si ce n est se cacher derrière un arbitre qui certes n a pas été bon insulte et bousculade contre le chef de gare qui nous met un essai de pénalité a la première faute et qui aurai même pu nous enlever le minimum du match nul en leur offrant un pénalité a la fin du match remise en question avant le déplacement a montchanin ....

Votre avis ?

smb280 msgpm
Fritz has writtenPeut etre rupture du tendon du biceps. A confirmer demain. La tuile. J espere pour vous que vous all...
bon rétablissement fritz en espérant que ta saison ne soit pas terminé.

Votre avis ?

kifran144 msgpm
La poutre has writtenBuvette de Cluny : pliée !!!
Et la deuxième en ville??? Toc toc toc

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
Fritz has writtenPeut etre rupture du tendon du biceps. A confirmer demain. La tuile. J espere pour vous que vous all...
Bon rétablissement ! J'espère aussi que la pente va être remontée !

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
ruggerix has written
Fritz has writtenPeut etre rupture du tendon du biceps. A confirmer demain. La tuile. J espere pour ...
Bon rétablissement ! J'espère aussi que la pente va être remontée !
Merci et tenez bon

Votre avis ?

porce77 msgpm
et ben dur dur alors que le match et pratiquement fait a la pause ont oubli qu'il y en a une deuxième et en plus ont ce met le bonhomme du milieu sur le dos !!! remise en question dimanche ca va surement être dur dur aussi a montchanin

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
un petit passage pour souhaiter un prompt rétablissement à notre ami fritz en espérant que cela soit moins grave que prévu et que l'on pourra te retrouver sur les terrains en général et évidemment sur celui de couches en particulier! ca me ferait vraiment plaisir de t'y voir!! allez bonne soirée a tous et a bientot pour les pronos de la quatrième journée!!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
pour une fois je vais m'énerver. dimanche nous avons eu un blessé entorse cervicale assez grave. la semaine dernière j'ai assisté à la réunion de sécurité ou on nous bassiné avec les plaquage dangereux... dimanche l'arbitre n'a pas vu le placage il devait etre le seul... il faut arrêter les paroles et agir! !! mettre des cartons sur les plaquage dangereux. je suis vraiment vraiment decu du decalage entre les paroles et les actes... moi j ai eu de la chance... seulement deux vertebres sautees sur une cravate... sur ce...

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
arnaud forest has writtenun petit passage pour souhaiter un prompt rétablissement à notre ami fritz en espérant que cela soit...
Merci mais c'est bien compromis. opération mercredi pour rupture totale du tendon du biceps, 3 mois out ça sent le sapin....Dégoûté

Votre avis ?

smb280 msgpm
bon courage fritz et prompt rétablissement.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
courage Fritz

Votre avis ?

riton581391 msgpm
courage et bon rétablissement Fritz

Votre avis ?

Toto scc68 msgpm
Fritz has written
arnaud forest has writtenun petit passage pour souhaiter un prompt rétablissement à notre ami fritz ...
Merci mais c'est bien compromis. opération mercredi pour rupture totale du tendon du biceps, 3 mois out ça sent le sapin....Dégoûté
Courage et bon rétablissements Fritz :/

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
pikachu has writtenpour une fois je vais m'énerver. dimanche nous avons eu un blessé entorse cervicale assez grave. la ...
Bienvenu au comité de Bourgogne, des paroles et ... pas des actes. Dis donc Pikachu c'était un dimanche catch ?

Votre avis ?

Login / Sign up