Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

joueurdu7163 msgpm
Fritz has written
arnaud forest has writtenun petit passage pour souhaiter un prompt rétablissement à notre ami fritz ...
Merci mais c'est bien compromis. opération mercredi pour rupture totale du tendon du biceps, 3 mois out ça sent le sapin....Dégoûté
Salut fritz, peux tu m'en dire plus sur ton opération, j'ai eu ça l'an passé et bizarrement on m'a conseillé de ne pas me faire opérer car tu auras très peu de bénéfice de ton opération, juste la galere pour la rééducation. J ai continué ma saison jusqu'au bout sans interruption. Tu peux parfaitement vivre avec une rupture du long biceps, tu perds très peu de puissance, c'est juste pour l'esthétique. Est ce qu'il a claqué au niveau du coude ou de l'épaule?

Votre avis ?

caveauCRC113 msgpm
bon retablissement fritz

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
joueurdu71 has written
Fritz has written
arnaud forest has writtenun petit passage pour souhaiter un prompt rétablissement à...
Merci mais c'est bien compromis. opération mercredi pour rupture totale du tendon du biceps, 3 mois out ça sent le sapin....Dégoûté
Salut fritz, peux tu m'en dire plus sur ton opération, j'ai eu ça l'an passé et bizarrement on m'a conseillé de ne pas me faire opérer car tu auras très peu de bénéfice de ton opération, juste la galere pour la rééducation. J ai continué ma saison jusqu'au bout sans interruption. Tu peux parfaitement vivre avec une rupture du long biceps, tu perds très peu de puissance, c'est juste pour l'esthétique. Est ce qu'il a claqué au niveau du coude ou de l'épaule?
C'est une rupture basse au niveau du coude. Sur internet, il semble que ce soit la rupture haute qui ne necessite pas d'opération, mais ta réponse m'interesse...

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
pksylv has written
pikachu has writtenpour une fois je vais m'énerver. dimanche nous avons eu un blessé entorse cervica...
Bienvenu au comité de Bourgogne, des paroles et ... pas des actes. Dis donc Pikachu c'était un dimanche catch ?
coup de la corde à linge pour notre blessé en A... c'etait spectaculaire et dangereux!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has writtenpour une fois je vais m'énerver. dimanche nous avons eu un blessé entorse cervicale assez grave. la ...
C'est ce que je disais la semaine dernière! Mais tu exagère un peu Pikachu, t'as reçu une cravate? Menteur, on peut pas te mettre de cravate sauf si on joue à genoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!:lol::mad::cool::D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
porce has writtenet ben dur dur alors que le match et pratiquement fait a la pause ont oubli qu'il y en a une deuxièm...
Tu vois¨Porce, je t'avais dit match nul dans mes pronos! Content te t'avoir rencontré et de t'avoir payer la 1ère bière puisqu'on gagne en B! Mais c'est vrai qu'on c'est fait détruire par votre pack en 1ère période et le 20 à 6 à la mi-temps est logique. Ensuite, en seconde période, on joue tout les ballons sur les largeurs, ou dans l'axe mais après plusieurs temps de jeu, ou vos avants n'y étaient plus, et on revient au score. A chacun sa mi-temps...

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Bon rétablissement Fritz et bon courage...

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
boitus has written
pikachu has writtenpour une fois je vais m'énerver. dimanche nous avons eu un blessé entorse cervica...
C'est ce que je disais la semaine dernière! Mais tu exagère un peu Pikachu, t'as reçu une cravate? Menteur, on peut pas te mettre de cravate sauf si on joue à genoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!:lol::mad::cool::D
t inquiete je suis deja reparé! je vais prendre un abonnement chez l osteo

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Retière aux commandes à St-Apo :cool: [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/10/03/retiere-replonge[/url]

Votre avis ?

joueurdu7163 msgpm
Fritz has written
joueurdu71 has written
Fritz has written Merci mais c'est bien compromis. opération mercredi pour rup...
C'est une rupture basse au niveau du coude. Sur internet, il semble que ce soit la rupture haute qui ne necessite pas d'opération, mais ta réponse m'interesse...
Salut, ok effectivement l'opération est plus facile sur une rupture du biceps au niveau du coude. Bon courage à toi, et bon rétablissement.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
gregor samsa has writtenRetière aux commandes à St-Apo :cool: [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/10/03/retiere-...
j'espère qu'on lui fera connaitre sa première defaite à domicile...niark niark niark

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
Allez je me lance: Chatenoy 19-8 Tournus Couches 19-21 Pougues Montceau 6-11 Cluny Monchanin 25-22Verdun St Appo 26-12 Chagny

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
La poutre has writtenBuvette de Cluny : pliée !!!
Ca, çà marche!!!!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Fritz has written
arnaud forest has writtenun petit passage pour souhaiter un prompt rétablissement à notre ami fritz ...
Bon rétablissement.

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
SCCFOREVER has writtencluny / SCC 9/19
Et en B?

Votre avis ?

smb280 msgpm
31.10 pour vous.

Votre avis ?

Malat375 msgpm
Allez je me lance: Chatenoy 24-12 Tournus Couches 13-10 Pougues Montceau 9-18 Cluny Monchanin 16-17 Verdun St Appo 24-16 Chagny

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
ambitieux Malat la victoire à Montchanin...:)

Votre avis ?

Malat375 msgpm
pikachu has writtenambitieux Malat la victoire à Montchanin...:)
je joue jamais pour perdre ........

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Malat has writtenAllez je me lance: Chatenoy 24-12 Tournus Couches 13-10 Pougues Montceau 9-18 Cluny Monchanin 16-17 ...
pOUR MOI dans le même ordre 30-12 BO 20-10 18-12 BD 25-10 BO 30-12 BO

Votre avis ?

Login / Sign up