Fritz has writtenSalut fritz, peux tu m'en dire plus sur ton opération, j'ai eu ça l'an passé et bizarrement on m'a conseillé de ne pas me faire opérer car tu auras très peu de bénéfice de ton opération, juste la galere pour la rééducation. J ai continué ma saison jusqu'au bout sans interruption. Tu peux parfaitement vivre avec une rupture du long biceps, tu perds très peu de puissance, c'est juste pour l'esthétique. Est ce qu'il a claqué au niveau du coude ou de l'épaule?arnaud forest has writtenun petit passage pour souhaiter un prompt rétablissement à notre ami fritz ...Merci mais c'est bien compromis. opération mercredi pour rupture totale du tendon du biceps, 3 mois out ça sent le sapin....Dégoûté
Votre avis ?
bon retablissement fritz
Votre avis ?
joueurdu71 has writtenC'est une rupture basse au niveau du coude. Sur internet, il semble que ce soit la rupture haute qui ne necessite pas d'opération, mais ta réponse m'interesse...Fritz has writtenSalut fritz, peux tu m'en dire plus sur ton opération, j'ai eu ça l'an passé et bizarrement on m'a conseillé de ne pas me faire opérer car tu auras très peu de bénéfice de ton opération, juste la galere pour la rééducation. J ai continué ma saison jusqu'au bout sans interruption. Tu peux parfaitement vivre avec une rupture du long biceps, tu perds très peu de puissance, c'est juste pour l'esthétique. Est ce qu'il a claqué au niveau du coude ou de l'épaule?arnaud forest has writtenun petit passage pour souhaiter un prompt rétablissement à...Merci mais c'est bien compromis. opération mercredi pour rupture totale du tendon du biceps, 3 mois out ça sent le sapin....Dégoûté
Votre avis ?
pksylv has writtencoup de la corde à linge pour notre blessé en A... c'etait spectaculaire et dangereux!pikachu has writtenpour une fois je vais m'énerver. dimanche nous avons eu un blessé entorse cervica...Bienvenu au comité de Bourgogne, des paroles et ... pas des actes. Dis donc Pikachu c'était un dimanche catch ?
Votre avis ?
pikachu has writtenpour une fois je vais m'énerver. dimanche nous avons eu un blessé entorse cervicale assez grave. la ...C'est ce que je disais la semaine dernière! Mais tu exagère un peu Pikachu, t'as reçu une cravate? Menteur, on peut pas te mettre de cravate sauf si on joue à genoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!:lol::mad::cool::D
Votre avis ?
porce has writtenet ben dur dur alors que le match et pratiquement fait a la pause ont oubli qu'il y en a une deuxièm...Tu vois¨Porce, je t'avais dit match nul dans mes pronos! Content te t'avoir rencontré et de t'avoir payer la 1ère bière puisqu'on gagne en B! Mais c'est vrai qu'on c'est fait détruire par votre pack en 1ère période et le 20 à 6 à la mi-temps est logique. Ensuite, en seconde période, on joue tout les ballons sur les largeurs, ou dans l'axe mais après plusieurs temps de jeu, ou vos avants n'y étaient plus, et on revient au score. A chacun sa mi-temps...
Votre avis ?
Bon rétablissement Fritz et bon courage...
Votre avis ?
boitus has writtent inquiete je suis deja reparé! je vais prendre un abonnement chez l osteopikachu has writtenpour une fois je vais m'énerver. dimanche nous avons eu un blessé entorse cervica...C'est ce que je disais la semaine dernière! Mais tu exagère un peu Pikachu, t'as reçu une cravate? Menteur, on peut pas te mettre de cravate sauf si on joue à genoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!:lol::mad::cool::D
Votre avis ?
Retière aux commandes à St-Apo :cool:
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/10/03/retiere-replonge[/url]
Votre avis ?
Fritz has writtenSalut, ok effectivement l'opération est plus facile sur une rupture du biceps au niveau du coude. Bon courage à toi, et bon rétablissement.joueurdu71 has writtenC'est une rupture basse au niveau du coude. Sur internet, il semble que ce soit la rupture haute qui ne necessite pas d'opération, mais ta réponse m'interesse...Fritz has written Merci mais c'est bien compromis. opération mercredi pour rup...Salut fritz, peux tu m'en dire plus sur ton opération, j'ai eu ça l'an passé et bizarrement on m'a conseillé de ne pas me faire opérer car tu auras très peu de bénéfice de ton opération, juste la galere pour la rééducation. J ai continué ma saison jusqu'au bout sans interruption. Tu peux parfaitement vivre avec une rupture du long biceps, tu perds très peu de puissance, c'est juste pour l'esthétique. Est ce qu'il a claqué au niveau du coude ou de l'épaule?
Votre avis ?
gregor samsa has writtenRetière aux commandes à St-Apo :cool: [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/10/03/retiere-...j'espère qu'on lui fera connaitre sa première defaite à domicile...niark niark niark
Votre avis ?
Allez je me lance:
Chatenoy 19-8 Tournus
Couches 19-21 Pougues
Montceau 6-11 Cluny
Monchanin 25-22Verdun
St Appo 26-12 Chagny
Votre avis ?
La poutre has writtenBuvette de Cluny : pliée !!!Ca, çà marche!!!!
Votre avis ?
Fritz has writtenBon rétablissement.arnaud forest has writtenun petit passage pour souhaiter un prompt rétablissement à notre ami fritz ...Merci mais c'est bien compromis. opération mercredi pour rupture totale du tendon du biceps, 3 mois out ça sent le sapin....Dégoûté
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtencluny / SCC 9/19Et en B?
Votre avis ?
31.10 pour vous.
Votre avis ?
Allez je me lance:
Chatenoy 24-12 Tournus
Couches 13-10 Pougues
Montceau 9-18 Cluny
Monchanin 16-17 Verdun
St Appo 24-16 Chagny
Votre avis ?
ambitieux Malat la victoire à Montchanin...:)
Votre avis ?
pikachu has writtenambitieux Malat la victoire à Montchanin...:)je joue jamais pour perdre ........
Votre avis ?
Malat has writtenAllez je me lance: Chatenoy 24-12 Tournus Couches 13-10 Pougues Montceau 9-18 Cluny Monchanin 16-17 ...pOUR MOI dans le même ordre 30-12 BO 20-10 18-12 BD 25-10 BO 30-12 BO
Votre avis ?