bon allez a moi:
chatenoy-tournus:20-13
couches-pougues:18-9
montceau-cluny:15-14
montchanin-verdun:25-9
saint appo-chagny:17-8
Votre avis ?
billyl has writtenmerci billyl le BD fallait pas ;)Malat has writtenAllez je me lance: Chatenoy 24-12 Tournus Couches 13-10 Pougues Montceau 9-18 Cluny...pOUR MOI dans le même ordre 30-12 BO 20-10 18-12 BD 25-10 BO 30-12 BO
Votre avis ?
Chatenoy - Tournus : 12-19
Couches - Pougues : 23-15
Montceau - Cluny : 23-14
Montchanin - Verdun : 32-12
Saint Appo - Chagny : 18-10
Votre avis ?
Malat has writtenc est bien mon lapin!!pikachu has writtenambitieux Malat la victoire à Montchanin...:)je joue jamais pour perdre ........
Votre avis ?
pikachu has writtencomplet pour st appo ??? y a peut être un truc a faire la bas....Malat has writtenc est bien mon lapin!!pikachu has writtenambitieux Malat la victoire à Montchanin...:)je joue jamais pour perdre ........
Votre avis ?
Chatenoy 32-9 Tournus
Couches 24-15 Pougues
Montceau 15-13 Cluny
Monchanin 26-6 Verdun
St Appo 12-12 Chagny
Votre avis ?
Petit rajout :
Couches B 26-16 Pougues B
Votre avis ?
Malat has writtenje sais pas trop...le ping pong revient de ce week end... ca va faire du bienpikachu has writtencomplet pour st appo ??? y a peut être un truc a faire la bas....Malat has written je joue jamais pour perdre ........c est bien mon lapin!!
Votre avis ?
Chatenoy - Tournus : 19 - 12
Couches - Pougues : 18 - 11
Montceau - Cluny : 17 - 16
Montchanin - Verdun : 22 - 15
Saint Appo - Chagny : 23 - 09 BO
Votre avis ?
Chatenoy 21-09 Tournus Tournus dans la mauvaise spirale
Couches 23-10 Pougues Couches à domicile......logique
Montceau 19-18 Cluny 1ère victoire en Honneur....
Monchanin 19-17 Verdun Montchanin sans fritz mais à lucien parriat
St Appo 24-09 Chagny Avantage terrain...
Votre avis ?
La poutre has writtenPetit rajout : Couches B 26-16 Pougues BLa Poutre, tu joue en B? Peut qu'on à déja joué l'un contre l'autre? Enfin, impressionnant Couches en B sur les 2 premiers matchs 78pts marqués pour seulemenent 10 encaissés.......un gros client.... hate de venir vous défier à Henri Levitte!;) à la buvette bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
boitus has writtenOui je joue en B et à la buvette de temps en temps !!! Mais modérément toujours !!! C'est possible qu'on se soit déjà croisé, il y 2, ou 3 ans j'avais joué en A il me semble contre vous. On fait un bon début de saison en B, mais faut que ca continue !!! Déja on va voir ce qu'on vaut face à une grosse équipe de pougues ce week end.La poutre has writtenPetit rajout : Couches B 26-16 Pougues BLa Poutre, tu joue en B? Peut qu'on à déja joué l'un contre l'autre? Enfin, impressionnant Couches en B sur les 2 premiers matchs 78pts marqués pour seulemenent 10 encaissés.......un gros client.... hate de venir vous défier à Henri Levitte!;) à la buvette bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
COUCHES 19
POUGUES 23
:|
Votre avis ?
Couches B 38-10 pougues B
Votre avis ?
st apo b 15 chagny b 3
st apo a 16 chagny a 30 BO!!
Votre avis ?
Montchanin. Verdun. 25.3 en A
ET 32.3 en B
Votre avis ?
Bravo aux canaris, même si les pika-boys ont perdu ;)
Par contre, c'était mieux organisé la saison dernière pour avoir les résultats et le classement rapidement :cool: :cool:
Votre avis ?
reviens palou!!!;)
Votre avis ?
30 points chez nous, j'ai mal au cul...
bien joué Chagny et mal joué pour nous: va falloir se secouer sévère...
Votre avis ?
palou has writtenBravo aux canaris, même si les pika-boys ont perdu ;) Par contre, c'était mieux organisé la saison d...A l'année prochaine Palou :P
Votre avis ?