t'as raison CAPTAIN CHOC on a été faible dans le jeu au pied "botté" par contre notre buteur est très en réussite et ce depuis le début de saison ( ça nous a bien aidé contre MONTCEAU) voir même depuis la fin de saison dernière.
Votre avis ?
Est ce que Ludo Gauthier a finalement repris à Couches?
Votre avis ?
J'aime Fritz quand tu dis du bien de Couches !
bon retablissement !
Votre avis ?
arnaud forest has writtenCà ne sera peut être pas pire qu'avant.... même au contraire çà va peut être libérer les joueurs. Sinon pour l'objectif, ce n'est pas le maintien.Pour la qualif' ou la montée c'est sûr que les points laissés en route vont comptés mais la saison est encore très longue et depuis le début de saison il n'y a pas vraiment de logique dans les résultats. nul de Digoin à Verdun, victoire de Chagny à St Apo.... Allez un week end de repos qui va faire de bien et une reprise à Chagny compliquée. Adversaire chez lequel le SCC n'a gagné depuis quelques temps faute à un ingrédient essentiel dans notre sport!!!!captainchoc has writtença c'est certain d'autant plus que l'on a affronté l'une des toutes meilleures équipe de cette poule avec montchanin!! cependant il faudrait savoir quels sont les objectifs a court terme???? remontée( bien compromise désormais),qualif ou bien le maintien sans trop trembler???? et a partir de la on peut voir les choses différemment en fonction de ces objectifs!!! bonne soirée a toi!arnaud forest has written t'as tout dit billy!!! apres une première mi-temps ...Félicitons notre botteur qui nous a permis d'obtenir le BD. Si les botteurs avaient été inversés, c'était un match à 0 point chez nous! J'ajouterai que la jeunesse est une richesse mais il faut qu'il y ait des joueurs expérimentés pour l'encadrer et ainsi arriver à un équilibre qu'il n'y avait pas hier. Calcule la moyenne d'âge de nos 3/4 contre Pougues... Mais raisonnons sur du long terme et il y aura des lendemains moins douloureux...
Votre avis ?
Fritz has writtenEst ce que Ludo Gauthier a finalement repris à Couches?Pas vu ce dimanche mais je ne sais pas s'il a repris.
Votre avis ?
Fritz has writtenPas d'affolement, la saison ne fait que commencer. Vous venez de perdre à la maison mais vous pouvez...si tout va bien il sera la au match retour ...pourquoi il vous plait pas ?? mais je vois que Pougues fait parler !!!
Votre avis ?
Si, il était très beau avec son bandeau... suite à un coups qu'il a reçu en retour d'un bon serrage de coucouniette...bel état d'esprit!!!
sinon à part lui rien de spécial.
Votre avis ?
J'espère qu'il viendra. Au match aller, deux trois mauvais coups,puis coincé par un de nos joueurs qui aime ça aussi, il devient tout gentil. Trop mignon...Vous viendrez en avion à Montchanin? Je plaisante
Votre avis ?
RICOU71 has writtenSimplement c'est qq qui m'impressionne sur un terrain. Petit physique mais un chien... un couchois quoi :P :PFritz has writtenEst ce que Ludo Gauthier a finalement repris à Couches?Pas vu ce dimanche mais je ne sais pas s'il a repris.
Votre avis ?
riton58 has writtennon ya pas de souci en particulier avec ce numéro 3 sauf qu'il était tres souvent a la limite dans pas mal de domaines(niveau du fair-play envers les autres joueurs, a la limite du hors-jeu, insultant envers le public qui lui acertes bien rendu...) mais sinon belle équipe de pougues avec je le confirme de vrais guerriers et de vrais bon joueurs! vous devriez jouer les premiers roles cette saison! bonne journée a toi et a plus tard!Fritz has writtenPas d'affolement, la saison ne fait que commencer. Vous venez de perdre à la maison...si tout va bien il sera la au match retour ...pourquoi il vous plait pas ?? mais je vois que Pougues fait parler !!!
Votre avis ?
Fritz has writtenludo a semble t'il signé a saint bérain! et je suis d'accord avec toi fritz ludo ne paye pas de mine mais est un vrai battant sur un terrain! j'ai eu la chance de pouvoir jouer avec lui a saint-bérain et je peux t'assurer que c'est un mec super attachant et un mec bien!! mais ca tu dois le savoir puisque tu l'as cotoyé au creusot!!!RICOU71 has writtenSimplement c'est qq qui m'impressionne sur un terrain. Petit physique mais un chien... un couchois quoi :P :PFritz has writtenEst ce que Ludo Gauthier a finalement repris à Couches?Pas vu ce dimanche mais je ne sais pas s'il a repris.
Votre avis ?
C'est clair qu'il est tout autant attachant que guerrier. Il aurait pu rester c'est dommage. Et JM Desmaizières reprends bientôt? Lui aussi c'est un cas
Votre avis ?
arnaud forest has writtenc'est vrai qu'il est un peu fougueux mais c'est un super gars ... et je te remercie pour les guerriers et on va prendre matchs aprés matchs et nous verrons !! bonne soirée et a bientôtriton58 has writtennon ya pas de souci en particulier avec ce numéro 3 sauf qu'il était tres souvent a la limite dans pas mal de domaines(niveau du fair-play envers les autres joueurs, a la limite du hors-jeu, insultant envers le public qui lui acertes bien rendu...) mais sinon belle équipe de pougues avec je le confirme de vrais guerriers et de vrais bon joueurs! vous devriez jouer les premiers roles cette saison! bonne journée a toi et a plus tard!Fritz has writtenPas d'affolement, la saison ne fait que commencer. Vous venez de...si tout va bien il sera la au match retour ...pourquoi il vous plait pas ?? mais je vois que Pougues fait parler !!!
Votre avis ?
Fritz has writtenJ'espère qu'il viendra. Au match aller, deux trois mauvais coups,puis coincé par un de nos joueurs q...non avec le car de l'USON ...lol
Votre avis ?
ils doivent se les mordre...... Je trouve toutefois la fédé bien sévère
Votre avis ?
Fritz has writtenils doivent se les mordre...... Je trouve toutefois la fédé bien sévèreoui mais c'est le règlement le prochain déplacement ils partiront la veille bonne soirée et soigne toi bien !!
Votre avis ?
RICOU71 has writtenBravo à Pougues pour la victoire en A, 1ère mi-temps dominée par des visteurs plus agressifs pendant...J'ai bien essayé de chercher, mais trop pris par votre bière fraiche comme tu dit, il y en avait partout. Sinon pas de problème pour le match retour, chez vous j'ai joué en 13 avec un casque en A; la même qu'à la maison je pense ! Et pis notre 3, c'est vrai qu'il est un peu limite des fois, mais se n'est pas le rôle d'un vrai pilier au rugby ?
Votre avis ?
Fritz has writtenC'est clair qu'il est tout autant attachant que guerrier. Il aurait pu rester c'est dommage. Et JM D...Pour JM il a une épaule en vrac.
Votre avis ?
RICOU71 has writtenC'est que les Digoinnais sont si mauvais que ça Ricou71 pour que se soit une surprise de faire le nul à Verdun?!!!!!arnaud forest has writtenCà ne sera peut être pas pire qu'avant.... même au contraire çà va peut être libérer les joueurs. Sinon pour l'objectif, ce n'est pas le maintien.Pour la qualif' ou la montée c'est sûr que les points laissés en route vont comptés mais la saison est encore très longue et depuis le début de saison il n'y a pas vraiment de logique dans les résultats. [b]nul de Digoin à Verdun[/b][sup][/sup], victoire de Chagny à St Apo.... Allez un week end de repos qui va faire de bien et une reprise à Chagny compliquée. Adversaire chez lequel le SCC n'a gagné depuis quelques temps faute à un ingrédient essentiel dans notre sport!!!!captainchoc has written Félicitons notre botteur qui nous a permis d'obteni...ça c'est certain d'autant plus que l'on a affronté l'une des toutes meilleures équipe de cette poule avec montchanin!! cependant il faudrait savoir quels sont les objectifs a court terme???? remontée( bien compromise désormais),qualif ou bien le maintien sans trop trembler???? et a partir de la on peut voir les choses différemment en fonction de ces objectifs!!! bonne soirée a toi!
Votre avis ?
boitus has writtenmatch nul offert par verdun et l arbitre ....... a 20 a 6 a la mi temps on aurait du plié le match .......RICOU71 has writtenC'est que les Digoinnais sont si mauvais que ça Ricou71 pour que se soit une surprise de faire le nul à Verdun?!!!!!arnaud forest has written ça c'est certain d'autant plus que l'on a affronté l'un...Cà ne sera peut être pas pire qu'avant.... même au contraire çà va peut être libérer les joueurs. Sinon pour l'objectif, ce n'est pas le maintien.Pour la qualif' ou la montée c'est sûr que les points laissés en route vont comptés mais la saison est encore très longue et depuis le début de saison il n'y a pas vraiment de logique dans les résultats. [b]nul de Digoin à Verdun[/b][sup][/sup], victoire de Chagny à St Apo.... Allez un week end de repos qui va faire de bien et une reprise à Chagny compliquée. Adversaire chez lequel le SCC n'a gagné depuis quelques temps faute à un ingrédient essentiel dans notre sport!!!!
Votre avis ?