Malat has writtenOffert par Verdun? Vous jouer pour perdre? Offert par l'arbitre? Explique toi.......mais au regard de notre 2ème mi-temps, y'a pas scandale, au contraire, on laisse 9 pts au pied au dela des 17 pts marqué en 2nd période....On va pas refaire le match! Mais comme je l'écrivais l'autre jour, à chacun sa mi-temps! Attention Malat, je ne sous estime pas Verdun, au contraire, mais dire que c'est une surprise qu'on fasse le nul chez vous, moi je dis "comme le Pikachu" c'est à la fin du bal qu'on comptera les musiciens!!!;)boitus has writtenmatch nul offert par verdun et l arbitre ....... a 20 a 6 a la mi temps on aurait du plié le match .......RICOU71 has written Cà ne sera peut être pas pire qu'avant.... même au contraire ç...C'est que les Digoinnais sont si mauvais que ça Ricou71 pour que se soit une surprise de faire le nul à Verdun?!!!!!
Votre avis ?
c chauvin sur le forum
Votre avis ?
monms271 has writtenc chauvin sur le forumSalut monms! Alors, les pizzas? T'en est ou? Mais non pas chauvin!!! Malat pense que Verdun mérite ça victoire, et moi je pense que Digoin mérite son nul et/ou victoire!!! Ah bah,....si c'est ça être chauvin!!!!!!! Mais perso, suis plutot VINCHAUD!!!!
Votre avis ?
boitus has writtennous ne jouons pas pour perdre mais en deuxième période nous n avons plus jouer du tout ..... le seul but était de se cacher derrière un arbitre et avec les insultes et coup d épaule qu il a pris il pouvait que nous sanctionner... après vous avez joué votre coup a fond et ça vous a souris mais je suis persuadé que si on ne pète pas les plombs chacun notre tour vous en prenez 30 ... et avant de compter musiciens on comptera les bières vides a plus et bonne saisonMalat has writtenOffert par Verdun? Vous jouer pour perdre? Offert par l'arbitre? Explique toi.......mais au regard de notre 2ème mi-temps, y'a pas scandale, au contraire, on laisse 9 pts au pied au dela des 17 pts marqué en 2nd période....On va pas refaire le match! Mais comme je l'écrivais l'autre jour, à chacun sa mi-temps! Attention Malat, je ne sous estime pas Verdun, au contraire, mais dire que c'est une surprise qu'on fasse le nul chez vous, moi je dis "comme le Pikachu" c'est à la fin du bal qu'on comptera les musiciens!!!;)boitus has written C'est que les Digoinnais sont si mauvais que ça Ricou71 pour que...match nul offert par verdun et l arbitre ....... a 20 a 6 a la mi temps on aurait du plié le match .......
Votre avis ?
Malat has writtenBonne saison, et ne pété pas trop les plombs!!!!boitus has writtennous ne jouons pas pour perdre mais en deuxième période nous n avons plus jouer du tout ..... le seul but était de se cacher derrière un arbitre et avec les insultes et coup d épaule qu il a pris il pouvait que nous sanctionner... après vous avez joué votre coup a fond et ça vous a souris mais je suis persuadé que si on ne pète pas les plombs chacun notre tour vous en prenez 30 ... et avant de compter musiciens on comptera les bières vides a plus et bonne saisonMalat has written match nul offert par verdun et l arbitre ....... a 20 a 6 a la m...Offert par Verdun? Vous jouer pour perdre? Offert par l'arbitre? Explique toi.......mais au regard de notre 2ème mi-temps, y'a pas scandale, au contraire, on laisse 9 pts au pied au dela des 17 pts marqué en 2nd période....On va pas refaire le match! Mais comme je l'écrivais l'autre jour, à chacun sa mi-temps! Attention Malat, je ne sous estime pas Verdun, au contraire, mais dire que c'est une surprise qu'on fasse le nul chez vous, moi je dis "comme le Pikachu" c'est à la fin du bal qu'on comptera les musiciens!!!;)
Votre avis ?
boitus has writtenPas du tout Boitus, c'était juste en compairaison avec vos résultats contre Tournus de ce début de saison et que Verdun était solide l'an passé. Voilà c'est tout!!! aucune sous-estimation de qui que ce soit.RICOU71 has writtenC'est que les Digoinnais sont si mauvais que ça Ricou71 pour que se soit une surprise de faire le nul à Verdun?!!!!!arnaud forest has written ça c'est certain d'autant plus que l'on a affronté l'un...Cà ne sera peut être pas pire qu'avant.... même au contraire çà va peut être libérer les joueurs. Sinon pour l'objectif, ce n'est pas le maintien.Pour la qualif' ou la montée c'est sûr que les points laissés en route vont comptés mais la saison est encore très longue et depuis le début de saison il n'y a pas vraiment de logique dans les résultats. [b]nul de Digoin à Verdun[/b][sup][/sup], victoire de Chagny à St Apo.... Allez un week end de repos qui va faire de bien et une reprise à Chagny compliquée. Adversaire chez lequel le SCC n'a gagné depuis quelques temps faute à un ingrédient essentiel dans notre sport!!!!
Votre avis ?
RICOU71 has writtenAh ok ricou71, mais tu sais, de toute façon, on ne fait pas parti des favoris, les matchs vont être compliqués pour tout le monde et toute la saison... Les petits détail feront la différence pour l'accession en F3, et malheureusement la descente en PH... L'objectif principal du club reste le maintient...boitus has writtenPas du tout Boitus, c'était juste en compairaison avec vos résultats contre Tournus de ce début de saison et que Verdun était solide l'an passé. Voilà c'est tout!!! aucune sous-estimation de qui que ce soit.RICOU71 has written Cà ne sera peut être pas pire qu'avant.... même au contraire ç...C'est que les Digoinnais sont si mauvais que ça Ricou71 pour que se soit une surprise de faire le nul à Verdun?!!!!!
Votre avis ?
bon finie la mini trève!
on reçoit nos voisins couchois ce week end avec volonté de l'emporter dans les deux matchs pour pouvoir bien inaugurer le NOUVEAU club house... enfin ... normalement !!lol
Votre avis ?
boitus has writtenAllez, c'est dans 15 jours mais bon, voila mes pronos de la 5ème journée! Digoin 18 Montchanin 17 Le...Bon c'est repartis !!! Digoin 15 - 12 Monchanin ça serais bien pour nous ! Chagny 9 - 12 Couches Gros combat de pack mais place aux buteurs ! Tournus 15 - 9 ST Apo faut bien une victoire !!! Verdun 21 - 12 Chatenoy terrain .... Pougues 39 - 8 Montceau juste par plaisir !!! Mais j'espère ! Bon match à tous.
Votre avis ?
djemertens has writtentu y vas fort mon djé ...........boitus has writtenAllez, c'est dans 15 jours mais bon, voila mes pronos de la 5ème journée! Digoin 1...Bon c'est repartis !!! Digoin 15 - 12 Monchanin ça serais bien pour nous ! Chagny 9 - 12 Couches Gros combat de pack mais place aux buteurs ! Tournus 15 - 9 ST Apo faut bien une victoire !!! Verdun 21 - 12 Chatenoy terrain .... Pougues 39 - 8 Montceau juste par plaisir !!! Mais j'espère ! Bon match à tous.
Votre avis ?
bon ben je m'y met moi aussi:
digoin-montchanin:12-20
chagny- couches:8-13
tournus -saint appo:15-19
verdun-chatenoy:19-10
pougues-montceau:25-9
Votre avis ?
A mon tour
Digoin-montchanin Une victoire stadiste pour effacer l'année dernière et me remonter le moral
chagny- couches:9-18
tournus -saint appo:15-10
verdun-chatenoy:23-10
pougues-montceau:35-9 Si le Jojo ne joue plus...
Votre avis ?
pikachu has writtenbon finie la mini trève! on reçoit nos voisins couchois ce week end avec volonté de l'emporter dans ...oui sa serai bien 2 victoires et la question du club house est toujour en suspend ? le déménagement n'est pas fini ?
Votre avis ?
digion-montchanin : 6-21
chagny-couches : 14-10
tournus-st appo : 12-9
verdun-chatenoy : 19-10
pougues-montceau : 32-7
Votre avis ?
rekeke71 has writtennon je ne sais pas , on verra ce soir déjà.pikachu has writtenbon finie la mini trève! on reçoit nos voisins couchois ce week end avec volonté ...oui sa serai bien 2 victoires et la question du club house est toujour en suspend ? le déménagement n'est pas fini ?
Votre avis ?
pikachu has writtenbon finie la mini trève! on reçoit nos voisins couchois ce week end avec volonté de l'emporter dans ...Dans ce cas la je vais demander mon lundi au chef !!! Par contre il doit y avoir une erreur dans ton commentaire, parce que tu parle de 2 victoires de votre coté.... :D:D
Votre avis ?
La poutre has writtenje te laisse gagner la 3eme mi temps si tu veux!! en buvette, je crois bien que les couchois sont meilleurs que les digoinnais qui sont déja pas mal!!pikachu has writtenbon finie la mini trève! on reçoit nos voisins couchois ce week end avec volonté ...Dans ce cas la je vais demander mon lundi au chef !!! Par contre il doit y avoir une erreur dans ton commentaire, parce que tu parle de 2 victoires de votre coté.... :D:D
Votre avis ?
pikachu has writtenQuoi? Faut pas nous mettre au défi sur le sujet "3ème mi-temps"!!! On va se mettre aux "VERRES" pour préparer notre match en déplacement à Couches!!!La poutre has writtenje te laisse gagner la 3eme mi temps si tu veux!! en buvette, je crois bien que les couchois sont meilleurs que les digoinnais qui sont déja pas mal!!pikachu has writtenbon finie la mini trève! on reçoit nos voisins couchois ce w...Dans ce cas la je vais demander mon lundi au chef !!! Par contre il doit y avoir une erreur dans ton commentaire, parce que tu parle de 2 victoires de votre coté.... :D:D
Votre avis ?
toujours personne du rcd ? ils ne se sont toujours pas réinscrit sur la page honneur ???
Votre avis ?
Digoin 13 Montchanin 15
Chagny 9 Couches 18
Tournus 16 St Apo 14
Verdun 28 Chatenoy 6
Pougues 26 Montceau 12
Votre avis ?