benoit13_71150 has writtentoujours personne du rcd ? ils ne se sont toujours pas réinscrit sur la page honneur ???t'es salaud!! mais j'aime!
Votre avis ?
Digoin 13 Montchanin 21
Chagny 10 Couches 10
Tournus 9 St Apo 10
Verdun 27 Chatenoy 12
Pougues 31 Montceau 10
Votre avis ?
Notre palou faisait bien les choses l'an passé; quelqu'un peut-il le remplacer pour poster les classement des équies A et B ? Histoire de voir où on en ai !!! Ya-t-il du monde de montceau ?
Votre avis ?
djemertens has writtenNotre palou faisait bien les choses l'an passé; quelqu'un peut-il le remplacer pour poster les class...tu as les classements sur le site de la fédé ........
Votre avis ?
Digoin 11 - 24 Monchanin
Chagny 19-9 Couches un derby ca se gagne
Tournus 17- 9 ST Apo
Verdun 17-18 Chatenoy
Pougues 42-6 Montceau
Votre avis ?
Digoin 18 - 15 Monchanin
Chagny 12 - 15 Couches
Tournus 6- 21 ST Apo
Verdun 12-19 Chatenoy
Pougues 24-3 Montceau
Votre avis ?
none12 ami du pikachu has writtenDigoin 11 - 24 Monchanin Chagny 19-9 Couches un derby ca se gagne Tournus 17- 9 ST Apo Verdun 17-18 ...t'as raison un derby cela se gagne!!!! et j'espere que le scc l'emportera et que les matchs seront d'une meilleure qualité que ceux de ces dernières années en espérant que les supporters du scc se déplaceront en masse!!!
Votre avis ?
oui y a une buvette à rentabiliser!!
Votre avis ?
pikachu has writtenoui y a une buvette à rentabiliser!!Ça te préoccupe ça !!!
Votre avis ?
La poutre has writtenBah alors la poutrelle ? quoi de neuf à Couches ?pikachu has writtenoui y a une buvette à rentabiliser!!Ça te préoccupe ça !!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenouah jon!! t'es perdu?? la bourgogne te manque! à+ l'amiLa poutre has writtenBah alors la poutrelle ? quoi de neuf à Couches ?pikachu has writtenoui y a une buvette à rentabiliser!!Ça te préoccupe ça !!!
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtentoujours personne du rcd ? ils ne se sont toujours pas réinscrit sur la page honneur ???Ca c'est moche... ;) Bon si vous pouviez gagner les canaris ça m'arrangerait car en rentrant d'Arras vers 2h je peux très bien m'arrêter voir ce nouveau club house
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenMon vieux Jon, comment vas tu? Tjs au massif? A couches pas gd chose de nouveau, on joue un peu au ballon et a la 3eme mi temps on drop les bouteilles !!! Et dimanche on s'attend à recevoir 2,3 marrons par nos amis chagnotins, gagner les 2 matchs et plier leur buvette !!! Et chambrer notre petit Pika aussi !!!La poutre has writtenBah alors la poutrelle ? quoi de neuf à Couches ?pikachu has writtenoui y a une buvette à rentabiliser!!Ça te préoccupe ça !!!
Votre avis ?
Digoin-Montchanin : 13 - 19
Chagny-Couches : 10 - 11
Tournus-St Apo : 09 - 12
Verdun-Chatenoy : 21 - 10
Pougues-Montceau : 25 - 09 BO
Bon match à tous!!!
Votre avis ?
pikachu has writtenen ce qui nous concerne faudrait juste pas oublier que la 3eme mi-temps c'est après le match et non pas la veille !!!!!La poutre has writtenje te laisse gagner la 3eme mi temps si tu veux!! en buvette, je crois bien que les couchois sont meilleurs que les digoinnais qui sont déja pas mal!!pikachu has writtenbon finie la mini trève! on reçoit nos voisins couchois ce w...Dans ce cas la je vais demander mon lundi au chef !!! Par contre il doit y avoir une erreur dans ton commentaire, parce que tu parle de 2 victoires de votre coté.... :D:D
Votre avis ?
Double défaite de Digoin à domicile contre Montchanin
7 à 22 en B : on est plus invaincu!!!
6 à 13 en A
Triste dimanche pour les verts et noirs...
Apparement les résultats sont plutôt logique aux regard des matchs fournis par les 2 équipes...
Votre avis ?
chagny/ SCC 6/7 en A
12/33 en B
Votre avis ?
Selon ffr encore une défaite de tournus a la maison.
Tournus 12 - st appo 17
Votre avis ?
résultats de la poule:
chagny-couches:6-7
digoin-montchanin:6-13
pougues-montceau:15-3
tournus-saint appo:12-16
Votre avis ?
Résultats B
Chagny 12 - 33 couches
Digoin 10 - 22 montchanin
Tournus. 39 - 0 saint apo