Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

pikachu1327 msgpm
benoit13_71150 has writtentoujours personne du rcd ? ils ne se sont toujours pas réinscrit sur la page honneur ???
t'es salaud!! mais j'aime!

Votre avis ?

Malat375 msgpm
Digoin 13 Montchanin 21 Chagny 10 Couches 10 Tournus 9 St Apo 10 Verdun 27 Chatenoy 12 Pougues 31 Montceau 10

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
Notre palou faisait bien les choses l'an passé; quelqu'un peut-il le remplacer pour poster les classement des équies A et B ? Histoire de voir où on en ai !!! Ya-t-il du monde de montceau ?

Votre avis ?

riton581391 msgpm
djemertens has writtenNotre palou faisait bien les choses l'an passé; quelqu'un peut-il le remplacer pour poster les class...
tu as les classements sur le site de la fédé ........

Votre avis ?

none12 ami du pikachu6 msgpm
Digoin 11 - 24 Monchanin Chagny 19-9 Couches un derby ca se gagne Tournus 17- 9 ST Apo Verdun 17-18 Chatenoy Pougues 42-6 Montceau

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
Digoin 18 - 15 Monchanin Chagny 12 - 15 Couches Tournus 6- 21 ST Apo Verdun 12-19 Chatenoy Pougues 24-3 Montceau

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
none12 ami du pikachu has writtenDigoin 11 - 24 Monchanin Chagny 19-9 Couches un derby ca se gagne Tournus 17- 9 ST Apo Verdun 17-18 ...
t'as raison un derby cela se gagne!!!! et j'espere que le scc l'emportera et que les matchs seront d'une meilleure qualité que ceux de ces dernières années en espérant que les supporters du scc se déplaceront en masse!!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
oui y a une buvette à rentabiliser!!

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
pikachu has writtenoui y a une buvette à rentabiliser!!
Ça te préoccupe ça !!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
La poutre has written
Ça te préoccupe ça !!!
Bah alors la poutrelle ? quoi de neuf à Couches ?

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Jon le scottish has written
La poutre has written
Ça te préoccupe ça !!!
ouah jon!! t'es perdu?? la bourgogne te manque! à+ l'ami

Votre avis ?

camus301 msgpm
benoit13_71150 has writtentoujours personne du rcd ? ils ne se sont toujours pas réinscrit sur la page honneur ???
Ca c'est moche... ;) Bon si vous pouviez gagner les canaris ça m'arrangerait car en rentrant d'Arras vers 2h je peux très bien m'arrêter voir ce nouveau club house

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Jon le scottish has written
La poutre has written
Ça te préoccupe ça !!!
Mon vieux Jon, comment vas tu? Tjs au massif? A couches pas gd chose de nouveau, on joue un peu au ballon et a la 3eme mi temps on drop les bouteilles !!! Et dimanche on s'attend à recevoir 2,3 marrons par nos amis chagnotins, gagner les 2 matchs et plier leur buvette !!! Et chambrer notre petit Pika aussi !!!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Digoin-Montchanin : 13 - 19 Chagny-Couches : 10 - 11 Tournus-St Apo : 09 - 12 Verdun-Chatenoy : 21 - 10 Pougues-Montceau : 25 - 09 BO Bon match à tous!!!

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
pikachu has written
La poutre has written
pikachu has writtenbon finie la mini trève! on reçoit nos voisins couchois ce w...
Dans ce cas la je vais demander mon lundi au chef !!! Par contre il doit y avoir une erreur dans ton commentaire, parce que tu parle de 2 victoires de votre coté.... :D:D
je te laisse gagner la 3eme mi temps si tu veux!! en buvette, je crois bien que les couchois sont meilleurs que les digoinnais qui sont déja pas mal!!
en ce qui nous concerne faudrait juste pas oublier que la 3eme mi-temps c'est après le match et non pas la veille !!!!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Double défaite de Digoin à domicile contre Montchanin 7 à 22 en B : on est plus invaincu!!! 6 à 13 en A Triste dimanche pour les verts et noirs... Apparement les résultats sont plutôt logique aux regard des matchs fournis par les 2 équipes...

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
chagny/ SCC 6/7 en A 12/33 en B

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
Selon ffr encore une défaite de tournus a la maison. Tournus 12 - st appo 17

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
résultats de la poule: chagny-couches:6-7 digoin-montchanin:6-13 pougues-montceau:15-3 tournus-saint appo:12-16

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
Résultats B Chagny 12 - 33 couches Digoin 10 - 22 montchanin Tournus. 39 - 0 saint apo Verdun. 8 - 21 chatenoy Pougues. 52 - 3 montceau

Votre avis ?

Login / Sign up