le chat has writtenMonsieur la glaire! Mais tu est trop drôle dit donc! Avant de te demander si mon hypotalamus est sous mes talons demande toi déja si toi tu a n'a un d'hypotalamus? Sache que ya n'a qui font autre chose de leur vie que de venir sur RF! Alors je mettrais le temps qu'il em plaît pour venir répondre a tes pseudo-message qui sache en font rire que toi! Continue a t'excité et le vieux chat égris que tu est va claqué !gulaïre9 has writtenDeux jours de réflexion il t'a fallu pour lâcher ton venin [b]Monsieur la glaire[/b] oh pardon gulaiïre :lol::lol::lol: pour être précis et concis, on a bien compris que t'étais le bouffon de service de la poule 4, celui qui va exister à travers un forum ou ton hypothalamus peine semble-t'il à trouver de l'oxygène...:D le hic est que s'il est descendu sous tes talons, alors ça va être dur d'échanger avec toi étant donné qu'il se retrouve écrasé à chaqu'un de tes petits pas....;)le chat has written tu dois pas avoir une grande culture du mercenariat, guignol...Qui a aprlé que l'on été un club formateur arrête de te faire els questions et les réponses! A st paul tous le monde disait il n'y a que des jeuens personnelement dimanche j'en est vu certes mais pas beaucoup! L 'HISTOIRE d'un club mais mon pauvre le grand St Paul c'est finit! Va falloir te faire a l'idée que maitenant vous êtes au ras des paqueretes comme les autres, perdu dans les fin fond du rugby amateur, finit les strass et les paillettes! Et puis comme la si bien dit votre président St Paul ne fait plus peur a personne!
Votre avis ?
Barcus - Rion des landes : 4-1 Barcus a la maison !
St Pée - Anglet : 4-1 St Pée Accrocheur?
ASB - Ondres : 1-4 Ondres se resaisit!
Villeneuve - St paul : 5-0 St Paul au fodn du seau les vieu grincheux en 4 ème série!
Bizanos- Urrugne : 5-0 Bizanis du lourd cette année!
Arudy-Navarrenx : 1- 4 Derby tendu et houleux mais les visiteurs tire leur épingles du jeu!
Votre avis ?
Pour avoir souvent lu le post de la poule 3 de l'an dernier je confirme que gulaire est un gros lourd qui s'est empressé de venir continuer ici meme avant meme la premiere journée !!
Enfin vas falloir faire avec.
Bon courage à tous la saison va etre longue !!
Votre avis ?
Si tu étais sur le post de l'an dernier tu sais trés bien que je parle pour rigoler et que c'ets que lorsque que certain s'énerve que je m'amuse a allumé sinon je en suis pas plut méchant que d'autre!
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenSi tu étais sur le post de l'an dernier tu sais trés bien que je parle pour rigoler et que c'ets que...pas plus méchant mais plus pénible:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenLe sage a parlé ;)gulaïre9 has writtenSi tu étais sur le post de l'an dernier tu sais trés bien que je parle pour rigo...pas plus méchant mais plus pénible:D:D:D:D:D
Votre avis ?
en souvenir de la poule 3 je confirme mais mettons cela sur sa jeunesse, son manque d'expérience dans l'animation d'un club, et surtout c'est un long chemin pour un ado de devenir un homme pour en avoir la sagesse
Votre avis ?
Barcus/Rion 2 pour moi , ça ne sera pas une surprise
St Pée /Anglet 2 c'est un derby , ça passe ou ça casse
ASB /Ondres 1 c'est à Baba , c'est à Baba , c'est à Baba , c'est à Bayooooooonne................
Villeneuve/St Paul 1 relever la tête à tout prix
Bizanos/Urrugne 1 la taxe Carbono
Arudy/Navarrenx 2 mais avec quelle équipe ????????????????????????????????
Bon matchs à tous
message pour Gulaïre 9 : il y a des chances que je vienne te voir jouer samedi , t'as intérêt à te bouger parce j'ai pas fini de faire ouah ouah le long de la talenquère ..................................
Votre avis ?
Barcus/Rion 1 bd
St Pée /Anglet 1 bd
ASB /Ondres 1 bo
Villeneuve/St Paul 1
Bizanos/Urrugne 1 bd
Arudy/Navarrenx 2
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenSi tu étais sur le post de l'an dernier tu sais trés bien que je parle pour rigoler et que c'ets que...Je n'ai en aucun cas dis que tu étais méchant mais simplement un peu lourd. D'ailleurs j'avais assez vite arrété de lire votre post. Je sais bien que tes paroles n'ont rien de méchante et ont pour seul but le chambrage mais faut admette que lire 12 messages répétant souvent les memes histoires ça devient assez lourd. Allez adiiii
Votre avis ?
alors la moscate en forme???? de nouveau dans la même poule....... mince.....
Votre avis ?
Fais chier ça bordel encore deux lundis à poser........pas si simple le rugby !!
Votre avis ?
Barcus - Rion: Victoire de rion parce qu'il parait qu'ils sont bons.
St Pée - Anglet: Victoire d'anglet pour la moscate de la part du navarrais.
ASB - Ondres: match nul.
Villeneuve - SPS: petite pièce sur villeneuve.
Bizanos - Urrugne: Bizanos vainqueur mais je vois bien urrugne prendre le BD.
Arudy - Navarrenx: Navarrenx gagnant car plus vaillant devant. je mettrais par contre une grosse pièces pour 3 jaunes durant la partie ( si c'est pas pendant le match, se sera pour la 3ème ) .
Votre avis ?
fabien has writtenen souvenir de la poule 3 je confirme mais mettons cela sur sa jeunesse, son manque d'expérience dan...MIAOUUUUUUUUUUUUUU:lol::lol::lol:donnez lui que du lait...
Votre avis ?
Juste pour infos, a tous ceux qui mettent BO pour Bizanos , l'an dernier on les a laminés 32-6 a la maison...
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenJuste pour infos, a tous ceux qui mettent BO pour Bizanos , l'an dernier on les a laminés 32-6 a la ...et alors???
Votre avis ?
bounboey has writtenSt Pée - Anglet: Victoire d'anglet pour la moscate de la part du navarrais. .;);););):D:D
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenJuste pour infos, a tous ceux qui mettent BO pour Bizanos , l'an dernier on les a laminés 32-6 a la ...la saison derniére est terminé............... Et je pense qu'on les a pris au bon moment. Par contre je nous vous bien revenir avec un petit défensif:P:P:P
Votre avis ?
2mipêche has writtenBarcus/Rion 2 pour moi , ça ne sera pas une surprise St Pée /Anglet 2 c'est un derby , ça passe ou ç...Faudrait te mettre au courant un peu, samedi je en joue pas mais par contre je serais a arudy!
Votre avis ?
2mipêche has writtenBarcus/Rion 2 pour moi , ça ne sera pas une surprise St Pée /Anglet 2 c'est un derby , ça passe ou ç...Justement 2mipêche, à quoi va ressembler votre équipe pour demain??
Votre avis ?