bounboey has writtenBarcus - Rion: Victoire de rion parce qu'il parait qu'ils sont bons. St Pée - Anglet: Victoire d'ang...Pas mal d'absent du coté de Rion pour le déplacement à Barcus, surtout devant.
Votre avis ?
Hitchi has writtenAmen!:DPena Baiona has writtenLe sage a parlé ;)gulaïre9 has writtenSi tu étais sur le post de l'an dernier tu sais trés bien...pas plus méchant mais plus pénible:D:D:D:D:D
Votre avis ?
gulaïre9 has writtent'es blessé ?2mipêche has writtenBarcus/Rion 2 pour moi , ça ne sera pas une surprise St Pée /Anglet 2 c'est un d...Faudrait te mettre au courant un peu, samedi je en joue pas mais par contre je serais a arudy!
Votre avis ?
aussalès has writtenà une équipe de vainqueurs....................2mipêche has writtenBarcus/Rion 2 pour moi , ça ne sera pas une surprise St Pée /Anglet 2 c'est un d...Justement 2mipêche, à quoi va ressembler votre équipe pour demain??
Votre avis ?
La Moscate has writtenBarcus - Rion des landes : 1-4 Pense que les rionnais ont une très grosse équipe cette année St Pée ...Adieu toi tête de clou !! la santé ca va j'espère ;) Va voir le club house de blancp's est ressorti !!
Votre avis ?
victoires des 2 équipes Navarraises en terre ossaloise
22 à 6 pour la 1 et + de 30 pts pour la 2 (scores à confirmer)
dès que Gulaïre9 sera rentré , on en saura +++++++
Votre avis ?
Victoire des 2 équipe navarraise en terre arudyenne réserve 30 a 8 Bo pour le stade! De jolie enchainement navarrais avec un peu de déchet et une conquête en dent de scie ! En première victoire 22 a 6 un match ou l'occupation et le travail d'avant on été primordiaux on aura vu 2 équipe ne voulant pas prendre 2 risque a part a la fin ou Navarrenx a enfin accéléré pour allez marqué un jolie essai
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenVictoire des 2 équipe navarraise en terre arudyenne réserve 30 a 8 Bo pour le stade! De jolie enchai...J'ai pas tout suivi! le match a été avancé?
Votre avis ?
il y a plus de bonus en b ?
Votre avis ?
Chariolegue has writtenoui, match avancé au samedi, à la demande d'arudy!gulaïre9 has writtenVictoire des 2 équipe navarraise en terre arudyenne réserve 30 a 8 Bo pour le st...J'ai pas tout suivi! le match a été avancé?
Votre avis ?
Défaite de Rion à Barcus 12 a 6.
Equipe de Barcus toujours aussi accrocheuse et vaillante comme à son habitude.
Votre avis ?
victoire des deux équipes d ondres a bayonne 15 a 9 pour la premiere
Votre avis ?
victoire des deux equipes barcusiennes.. de bonne augure pour la suite, 15 a 0 en reserve et 12 a 6 en premiere
Votre avis ?
Victoire de bizanos sur Urrugne sur un score sans appel de 31-0. Les prémices de laa semaine dernière face à arudy n'ont fait qu' être confirmé ce dimanche .
Urrugne à du mal à rentrer dans la compétion .Espérons qu'ils prennent leur rythme de croisière face à la "BATITE".
Votre avis ?
Villeneuve de marsan - St paul sport
Victoire de St paul en B 45-3
Victoire de Villeneuve de marsan pour la A 13-9
Votre avis ?
Bizanos : 31 Urrugne : 0 , pas grand chose a dire , mangés dans l'agressivité , dans l'envie .. Vivement que la saison se lance pour de bon , parce que la , ça fait 160 min sans jeu proposé ..... Aupa Urruna !!
Votre avis ?
Chariolegue has writtenVilleneuve de marsan - St paul sport Victoire de St paul en B 45-3 Victoire de Villeneuve de marsan ...excellent arbitrage avec un essai refusé à st paul en 1 pourquoi ??????? Seul l'arbitre le sait ou pas;;;;;;;;
Votre avis ?
JAMAPA has writtenIl doit être sur le forum et doit être d'accord avec moi voila tous :PChariolegue has writtenVilleneuve de marsan - St paul sport Victoire de St paul en B 45-3 Victoire d...excellent arbitrage avec un essai refusé à st paul en 1 pourquoi ??????? Seul l'arbitre le sait ou pas;;;;;;;;
Votre avis ?
JAMAPA has writtenJe voterais plus pour le OU PAS ! ><'Chariolegue has writtenVilleneuve de marsan - St paul sport Victoire de St paul en B 45-3 Victoire d...excellent arbitrage avec un essai refusé à st paul en 1 pourquoi ??????? Seul l'arbitre le sait ou pas;;;;;;;;
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenTu l'as soudoyé ca doit être çà oui !JAMAPA has writtenIl doit être sur le forum et doit être d'accord avec moi voila tous :PChariolegue has writtenVilleneuve de marsan - St paul sport Victoire de St paul en...excellent arbitrage avec un essai refusé à st paul en 1 pourquoi ??????? Seul l'arbitre le sait ou pas;;;;;;;;
Votre avis ?