Anglet-Barcus : 4-1 pour confirmer leur bon début de saison
Ondres-St pée : 4-1 serré !
Urrugne-ASB : 4-0 la saison se lance dimanche , l'asb pas en forme..
Navarrenx-Bizanos : 4-0 Navarrenx solide
Saint-Paul-Arudy: 4-1 Arudy va mal
Rion-Villeuneuve: 4-0 Rion a la maison..
Votre avis ?
j ai un pote qui joue a ondres il est arrivee l annee derniere y a t il des joueurs d ondres sur le forum
Votre avis ?
duo de christus has writtenA lire tous les pronostics et commentaires ST paul n'a que des amis dans la poule !!!!!!!!!!! n'oubl...Si tu penses que l'arbitre est le seul responsable de la défaite de saint paul dimanche c'est que tu manques autant de lucidité et d'intelligence que ton équipe sur le terrain. Conntre une équipe de la JSV aussi jeune et aux gabarits beaucoup moins impressionnants que les votre ,vous n'avez pas montré que vous méritiez la victoire,c'est tout.
Votre avis ?
cannes de fer has writtenA 2 ème journée et déjà deux personnes pense al même chose c'est bizarre:)duo de christus has writtenA lire tous les pronostics et commentaires ST paul n'a que des amis dans ...Si tu penses que l'arbitre est le seul responsable de la défaite de saint paul dimanche c'est que tu manques autant de lucidité et d'intelligence que ton équipe sur le terrain. Conntre une équipe de la JSV aussi jeune et aux gabarits beaucoup moins impressionnants que les votre ,vous n'avez pas montré que vous méritiez la victoire,c'est tout.
Votre avis ?
anglet-barcus: 4-1 anglet sur sa lançée, mais barcus accrocheur
ondres-st pée: 4-1 pour confirmer notre victoire sur la battite
urrugne-ASB: 4-0 urrugne à la maison et bayonne pas au mieux
navarrenx-bizanos: 2-2 les favoris se neutralisent
St paul-arudy: 4-1 st paul lance sa saison
rion-villeneuve: 5-0 rion pour confirmer ses ambitions
Votre avis ?
D'aprés ce que je lis, le SPS aurait il pris les jeunes de Villeneuve pour des truffes????
Il me semble avoir deja vu cette histoire quelque part...
Et oui cela fait 2 matchs que St Paul érite d'un arbitre de merde, info ou intox???
Votre avis ?
cannes de fer has written2 essais refusés tout à fait valable ,si t'appelle pas ça de l'incompétenceduo de christus has writtenA lire tous les pronostics et commentaires ST paul n'a que des amis dans ...Si tu penses que l'arbitre est le seul responsable de la défaite de saint paul dimanche c'est que tu manques autant de lucidité et d'intelligence que ton équipe sur le terrain. Conntre une équipe de la JSV aussi jeune et aux gabarits beaucoup moins impressionnants que les votre ,vous n'avez pas montré que vous méritiez la victoire,c'est tout.
Votre avis ?
Mon povre, c'est finit la Fd1 et Fd2!! Va falloir s'abituer à prendre des tourtes à l'extérieur!!! Avec un seul arbitre sur le terrain, c'est pas facile pour lui !!! Et encore vous avez un nom vous !! St paul ne sera jamais arbitré comme un barcus ou un arudy qui venons d'honneur!!
ex: Villeuneuve a un essai gentilment accordé contre nous( cela reste mon opinion) !! mais heureusement on a reussi a gagner !!
mais il faudra si faire ... les tourtes, erreurs d'arbitrage(il est seul) et les terrains pourris : c'est la Fd3
JAMAPA has writtencannes de fer has written2 essais refusés tout à fait valable ,si t'appelle pas ça de l'incompétenceduo de christus has writtenA lire tous les pronostics et commentaires ST pa...Si tu penses que l'arbitre est le seul responsable de la défaite de saint paul dimanche c'est que tu manques autant de lucidité et d'intelligence que ton équipe sur le terrain. Conntre une équipe de la JSV aussi jeune et aux gabarits beaucoup moins impressionnants que les votre ,vous n'avez pas montré que vous méritiez la victoire,c'est tout.
Votre avis ?
La Moscate has writtentu n as jamais reussi a me plaquer!!!:lol::lol::cool::cool:el lusinato has writtenla moscate, tocard!!!:cool::cool:;););););) Quelques indices meme si j'ai ma petite idée?
Votre avis ?
pitxu has writtenMon povre, c'est finit la Fd1 et Fd2!! Va falloir s'abituer à prendre des tourtes à l'extérieur!!! A...2 essais refusés tout à fait valable ,si t'appelle pas ça de l'incompétence il y a quand même des jolis terrains en F3 et pour les tourtes il n'y en a pas plus qu'à l'étage aux dessus.
Votre avis ?
cannes de fer has writtenj'ai jamais dit que l'arbitre etait le seul responsable de la defaite de st paul , mais honnetement sa 2eme mi temps etait plus que limite . la preuve en est qu'en 2eme mi temps MR TAPIE a disparu de la circulation on ne l'a plus entendu arbitrer depuis les tribunes et crier a tout vent , son comportement pour un entraineur est anormal . je reconnais par contre que nous manquons de maitrise et que nos joueurs ont des difficultées et n'ont pas encore assimilé toutes les subtilités de la F3 PS pour guilaire j'ai jamais parle de l'arbitrage pour NAVARRENX et pour cause on a perdu le match tout seul et pas a cause de l'arbitrageduo de christus has writtenA lire tous les pronostics et commentaires ST paul n'a que des amis dans ...Si tu penses que l'arbitre est le seul responsable de la défaite de saint paul dimanche c'est que tu manques autant de lucidité et d'intelligence que ton équipe sur le terrain. Conntre une équipe de la JSV aussi jeune et aux gabarits beaucoup moins impressionnants que les votre ,vous n'avez pas montré que vous méritiez la victoire,c'est tout.
Votre avis ?
Voici les pronos
Anglet Barcus :anglet difficilement 4-1
ondres Saint Pée : match nul 2-2
Urrugne AS Bayonne :Urrugne avec son buteur 4-1
Navarrenx Bizanos :Navarrenx 4-1
Saint Paul les Dax Arudy : St Paul sans faute d'arbitrage 4-1
Rion des landes Villeneuve de Marsan : Rion une simple formalité. 5-0
Votre avis ?
El mago serait il devenu el lusinato??????
Votre avis ?
duo de christus has writtenMoi non plus je n'est jamais dit que tu t'étais plein de l'arbitrage!cannes de fer has writtenj'ai jamais dit que l'arbitre etait le seul responsable de la defaite de st paul , mais honnetement sa 2eme mi temps etait plus que limite . la preuve en est qu'en 2eme mi temps MR TAPIE a disparu de la circulation on ne l'a plus entendu arbitrer depuis les tribunes et crier a tout vent , son comportement pour un entraineur est anormal . je reconnais par contre que nous manquons de maitrise et que nos joueurs ont des difficultées et n'ont pas encore assimilé toutes les subtilités de la F3 [b]PS pour guilaire j'ai jamais parle de l'arbitrage pour NAVARRENX et pour cause on a perdu le match tout seul et pas a cause de l'arbitrage[/b]duo de christus has writtenA lire tous les pronostics et commentaires ST pa...Si tu penses que l'arbitre est le seul responsable de la défaite de saint paul dimanche c'est que tu manques autant de lucidité et d'intelligence que ton équipe sur le terrain. Conntre une équipe de la JSV aussi jeune et aux gabarits beaucoup moins impressionnants que les votre ,vous n'avez pas montré que vous méritiez la victoire,c'est tout.
Votre avis ?
La Moscate has writtenEl mago serait il devenu el lusinato??????c'etait facile.;).bon alors ce debut de championnat? vous etes en canne dis moi qu'est ce qui vous arrive? j essaierai d etre la au match retour contre les xuriak pour te pourrir depuis la balustrade!!:cool::cool: a bientot.
Votre avis ?
rion-villeneuve: rion a la maison avec bonus pour villeneuve
ondres-st pée: ondres avec le bonus
navarrenx-bizanos: bizanos, je ne sais pas ce que vaut navarrenx cette année
mais bizanos c'est vraiment tres solide!!!!
st paul les dax-arudy: st paul avec le bonus pour arudy
anglet-barcus: anglet avec le bonus et gros match de la moscate.:D:D
urrugne-asb: match compliqué mais victoire urrugnarde a l'arraché.bonus defensif
pour la battite!!des avants retrouvés, des 3/4motivés et un bon
buteur et ca ira, ca va etre dur mais je crois en vous petits
xuriak!!!:):)
Votre avis ?
El lusitano, les xuriak te manque-t-il tellement à revenir sur le forum de la poule 4?...
Votre avis ?
rugby64 has writtenEl lusitano, les xuriak te manque-t-il tellement à revenir sur le forum de la poule 4?...possible..
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtennon non, juste que j ai gardé quelques copains sur ce forum mais si je derange, je peux partir!!!;);)rugby64 has writtenEl lusitano, les xuriak te manque-t-il tellement à revenir sur le forum de la pou...possible..
Votre avis ?
Rion/Villeneuve 5-0 y a pas photo
Ondres/St Pée 4-1 très serré
Navarrenx/Bizanos 5-0 Darralde debout.....................
St Paul/Arudy 4-0 enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!
Anglet/Barcus 5-0 tsunami sur la côte Basque ................
Urrugne/ASB 4-0 plus mal à la tête ????????
Personne ne cèdera à la maison , la saison est vraiment lancée pour toutes les équipes
A dimanche soir
Votre avis ?