Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

urruña en force le retour192 msgpm
Anglet-Barcus : 4-1 pour confirmer leur bon début de saison Ondres-St pée : 4-1 serré ! Urrugne-ASB : 4-0 la saison se lance dimanche , l'asb pas en forme.. Navarrenx-Bizanos : 4-0 Navarrenx solide Saint-Paul-Arudy: 4-1 Arudy va mal Rion-Villeuneuve: 4-0 Rion a la maison..

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
j ai un pote qui joue a ondres il est arrivee l annee derniere y a t il des joueurs d ondres sur le forum

Votre avis ?

cannes de fer61 msgpm
duo de christus has writtenA lire tous les pronostics et commentaires ST paul n'a que des amis dans la poule !!!!!!!!!!! n'oubl...
Si tu penses que l'arbitre est le seul responsable de la défaite de saint paul dimanche c'est que tu manques autant de lucidité et d'intelligence que ton équipe sur le terrain. Conntre une équipe de la JSV aussi jeune et aux gabarits beaucoup moins impressionnants que les votre ,vous n'avez pas montré que vous méritiez la victoire,c'est tout.

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
cannes de fer has written
duo de christus has writtenA lire tous les pronostics et commentaires ST paul n'a que des amis dans ...
Si tu penses que l'arbitre est le seul responsable de la défaite de saint paul dimanche c'est que tu manques autant de lucidité et d'intelligence que ton équipe sur le terrain. Conntre une équipe de la JSV aussi jeune et aux gabarits beaucoup moins impressionnants que les votre ,vous n'avez pas montré que vous méritiez la victoire,c'est tout.
A 2 ème journée et déjà deux personnes pense al même chose c'est bizarre:)

Votre avis ?

patachon4017 msgpm
anglet-barcus: 4-1 anglet sur sa lançée, mais barcus accrocheur ondres-st pée: 4-1 pour confirmer notre victoire sur la battite urrugne-ASB: 4-0 urrugne à la maison et bayonne pas au mieux navarrenx-bizanos: 2-2 les favoris se neutralisent St paul-arudy: 4-1 st paul lance sa saison rion-villeneuve: 5-0 rion pour confirmer ses ambitions

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
D'aprés ce que je lis, le SPS aurait il pris les jeunes de Villeneuve pour des truffes???? Il me semble avoir deja vu cette histoire quelque part... Et oui cela fait 2 matchs que St Paul érite d'un arbitre de merde, info ou intox???

Votre avis ?

JAMAPA17 msgpm
duo de christus has writtenA lire tous les pronostics et commentaires ST paul n'a que des amis dans ...
2 essais refusés tout à fait valable ,si t'appelle pas ça de l'incompétence

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
Mon povre, c'est finit la Fd1 et Fd2!! Va falloir s'abituer à prendre des tourtes à l'extérieur!!! Avec un seul arbitre sur le terrain, c'est pas facile pour lui !!! Et encore vous avez un nom vous !! St paul ne sera jamais arbitré comme un barcus ou un arudy qui venons d'honneur!! ex: Villeuneuve a un essai gentilment accordé contre nous( cela reste mon opinion) !! mais heureusement on a reussi a gagner !! mais il faudra si faire ... les tourtes, erreurs d'arbitrage(il est seul) et les terrains pourris : c'est la Fd3
JAMAPA has written
duo de christus has writtenA lire tous les pronostics et commentaires ST pa...
2 essais refusés tout à fait valable ,si t'appelle pas ça de l'incompétence

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
La Moscate has written
el lusinato has writtenla moscate, tocard!!!:cool::cool:
;););););) Quelques indices meme si j'ai ma petite idée?
tu n as jamais reussi a me plaquer!!!:lol::lol::cool::cool:

Votre avis ?

rancho84 msgpm
pitxu has writtenMon povre, c'est finit la Fd1 et Fd2!! Va falloir s'abituer à prendre des tourtes à l'extérieur!!! A...
2 essais refusés tout à fait valable ,si t'appelle pas ça de l'incompétence il y a quand même des jolis terrains en F3 et pour les tourtes il n'y en a pas plus qu'à l'étage aux dessus.

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
j'ai jamais dit que l'arbitre etait le seul responsable de la defaite de st paul , mais honnetement sa 2eme mi temps etait plus que limite . la preuve en est qu'en 2eme mi temps MR TAPIE a disparu de la circulation on ne l'a plus entendu arbitrer depuis les tribunes et crier a tout vent , son comportement pour un entraineur est anormal . je reconnais par contre que nous manquons de maitrise et que nos joueurs ont des difficultées et n'ont pas encore assimilé toutes les subtilités de la F3 PS pour guilaire j'ai jamais parle de l'arbitrage pour NAVARRENX et pour cause on a perdu le match tout seul et pas a cause de l'arbitrage

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
Voici les pronos Anglet Barcus :anglet difficilement 4-1 ondres Saint Pée : match nul 2-2 Urrugne AS Bayonne :Urrugne avec son buteur 4-1 Navarrenx Bizanos :Navarrenx 4-1 Saint Paul les Dax Arudy : St Paul sans faute d'arbitrage 4-1 Rion des landes Villeneuve de Marsan : Rion une simple formalité. 5-0

Votre avis ?

La Moscate39 msgpm
El mago serait il devenu el lusinato??????

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
duo de christus has written
duo de christus has writtenA lire tous les pronostics et commentaires ST pa...
j'ai jamais dit que l'arbitre etait le seul responsable de la defaite de st paul , mais honnetement sa 2eme mi temps etait plus que limite . la preuve en est qu'en 2eme mi temps MR TAPIE a disparu de la circulation on ne l'a plus entendu arbitrer depuis les tribunes et crier a tout vent , son comportement pour un entraineur est anormal . je reconnais par contre que nous manquons de maitrise et que nos joueurs ont des difficultées et n'ont pas encore assimilé toutes les subtilités de la F3 [b]PS pour guilaire j'ai jamais parle de l'arbitrage pour NAVARRENX et pour cause on a perdu le match tout seul et pas a cause de l'arbitrage[/b]
Moi non plus je n'est jamais dit que tu t'étais plein de l'arbitrage!

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
La Moscate has writtenEl mago serait il devenu el lusinato??????
c'etait facile.;).bon alors ce debut de championnat? vous etes en canne dis moi qu'est ce qui vous arrive? j essaierai d etre la au match retour contre les xuriak pour te pourrir depuis la balustrade!!:cool::cool: a bientot.

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
rion-villeneuve: rion a la maison avec bonus pour villeneuve ondres-st pée: ondres avec le bonus navarrenx-bizanos: bizanos, je ne sais pas ce que vaut navarrenx cette année mais bizanos c'est vraiment tres solide!!!! st paul les dax-arudy: st paul avec le bonus pour arudy anglet-barcus: anglet avec le bonus et gros match de la moscate.:D:D urrugne-asb: match compliqué mais victoire urrugnarde a l'arraché.bonus defensif pour la battite!!des avants retrouvés, des 3/4motivés et un bon buteur et ca ira, ca va etre dur mais je crois en vous petits xuriak!!!:):)

Votre avis ?

rugby643 msgpm
El lusitano, les xuriak te manque-t-il tellement à revenir sur le forum de la poule 4?...

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
rugby64 has writtenEl lusitano, les xuriak te manque-t-il tellement à revenir sur le forum de la poule 4?...
possible..

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
urruña en force le retour has written
rugby64 has writtenEl lusitano, les xuriak te manque-t-il tellement à revenir sur le forum de la pou...
possible..
non non, juste que j ai gardé quelques copains sur ce forum mais si je derange, je peux partir!!!;);)

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Rion/Villeneuve 5-0 y a pas photo Ondres/St Pée 4-1 très serré Navarrenx/Bizanos 5-0 Darralde debout..................... St Paul/Arudy 4-0 enfin !!!!!!!!!!!!!!!!! Anglet/Barcus 5-0 tsunami sur la côte Basque ................ Urrugne/ASB 4-0 plus mal à la tête ???????? Personne ne cèdera à la maison , la saison est vraiment lancée pour toutes les équipes A dimanche soir

Votre avis ?

Login / Sign up