duo de christus has writtenje suis d'accord sur le fait qu'un entraineur qui s'emballe n'est pas un gage de sérénité.D'autant plus que cela produit souvent l'effet inverse que celui désiré. Mais à mon humble avis désigner l'arbitre comme le coupable ou dire que vous avez perdus le match "tout seuls" comme contre navarrenx est faire bien peu de cas d'un élément important dans le sport : il y a un adversaire et parfois il peut lui arriver de gagner tout simplement parce qu'il le mérite un peu quand même. faut rester serein et prendre le rugby pour ce qu'il est surtout: UN JEU;););)cannes de fer has writtenj'ai jamais dit que l'arbitre etait le seul responsable de la defaite de st paul , mais honnetement sa 2eme mi temps etait plus que limite . la preuve en est qu'en 2eme mi temps MR TAPIE a disparu de la circulation on ne l'a plus entendu arbitrer depuis les tribunes et crier a tout vent , son comportement pour un entraineur est anormal . je reconnais par contre que nous manquons de maitrise et que nos joueurs ont des difficultées et n'ont pas encore assimilé toutes les subtilités de la F3 PS pour guilaire j'ai jamais parle de l'arbitrage pour NAVARRENX et pour cause on a perdu le match tout seul et pas a cause de l'arbitrageduo de christus has writtenA lire tous les pronostics et commentaires ST pa...Si tu penses que l'arbitre est le seul responsable de la défaite de saint paul dimanche c'est que tu manques autant de lucidité et d'intelligence que ton équipe sur le terrain. Conntre une équipe de la JSV aussi jeune et aux gabarits beaucoup moins impressionnants que les votre ,vous n'avez pas montré que vous méritiez la victoire,c'est tout.
Votre avis ?
rion-villeneuve 5-0 é rien a dire
ondres-st pée 4-1 st pée ne lachera rien
navarrenx-bizanos 4-0 confirmé la victoire d arudy
st paul-arudy 4-0 pour le 1er match a domicile de st paul
anglet-barcus 4-1 .........
urrugne-asb 4-1en bon derby du carton dans l air
Votre avis ?
Rion/Villeneuve 5-0 Rion costaud et Villeneuve apparemment mal en point.
Ondres/St Pée 4-1 Ondres doit prendre les pts à la maison pour confirmer la victoire à Bayonne.
Navarrenx/Bizanos 1-4 Bon beh là, c'est le coeur qui parle. Mais dur, très très dur...
St Paul/Arudy 4-1 J'aimerais qu'Arudy prenne au moins un pt mais St Paul c'est solide..(Allez Habarot)
Anglet/Barcus 1-4 Barcus pour confirmer un bon début de saison.
Urrugne/ASB 4-1 Avec des tourtes, et la peur de perdre pour les 2 équipes.
Votre avis ?
Quand je dis que ST PAUL a perdu tout seul je n'enleve pas le merite de nos adversaires de NAVARRENX ou VILLENEUVE qui avec leurs qualites ont merité leurs victoires je dis que nos joueurs n'ont pas encore compris qu'ils sont en F3 et qu'effectivement dans une rencontre de rugby quelque soit le niveau il y a des joueurs des adversaires un arbitre et des regles mais il y a un temps d'adaptation pour des joueurs qui ont joue a des niveaux superieurs ( pour des piliers entre autres ) et ou les habitides prises sont difficiles a perdre
se poser en melees et regarder partir le ballon dans le camp adverse ou se faire systematiquement sanctionné n'est pas toujours evident pour des piliers qui jusqu'a present faisaient de la melee un point de rencontre privilegié
on est pas plus couillon que les autres on va y arriver .............comme les autres
Votre avis ?
duo de christus has writtenQuand je dis que ST PAUL a perdu tout seul je n'enleve pas le merite de nos adversaires de NAVARRENX...en F2 ce sont les mêmes règles que la F3......
Votre avis ?
la hueb has writtenoui mais en F2 l'opposition est plus costaud et les melees un peu plus disputées parce qu'en F3 c'est une misere les meléesduo de christus has writtenQuand je dis que ST PAUL a perdu tout seul je n'enleve pas le merite de n...en F2 ce sont les mêmes règles que la F3......
Votre avis ?
duo de christus has written... si tu le dis. Je reconnais en toi le pilier à l'ancienne qui se fait un devoir de ne pas lacher le moindre centimètre. Je te souhaite de bonnes mélées et de plier beaucoup de piliers.la hueb has writtenoui mais en F2 l'opposition est plus costaud et les melees un peu plus disputées parce qu'en F3 c'est une misere les meléesduo de christus has writtenQuand je dis que ST PAUL a perdu tout seul je n'enleve...en F2 ce sont les mêmes règles que la F3......
Votre avis ?
Anglet Barcus 4-0 anglet sans problemes
ondres Saint Pée 1-4 : st pee pour la surprise du we
Urrugne AS Bayonne 4-1 :tendu serre
Navarrenx Bizanos 4-0 :navarrenx aux poings avec gulaire en chef d'orchestre
Saint Paul les Dax Arudy 5-0 : st paul pour son retour sur ses terres
Rion des landes Villeneuve de Marsan 5-0 : Rion a moins que tapie arbitre et pousse en melée
Votre avis ?
duo de christus has writtenAnglet Barcus 4-1 anglet sans probleme ondres Saint Pée 1-4 : st pee pour la surprise du we Urrugne ...Anglet sans probleme et tu mets BD a Barcus , logique..
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenc'est corrige c'etait une erreur bien vuduo de christus has writtenAnglet Barcus 4-1 anglet sans probleme ondres Saint Pée 1-4 : st pee pour...Anglet sans probleme et tu mets BD a Barcus , logique..
Votre avis ?
el lusinato has writtenC'est vrai c'était facile ;) Oui bon debut de saison auquel malheureusement je ne participe pas, je me suis fait opérer en juillet d'une connerie et je suis toujours en arret. Retour prévu normalement pour novembre!! Coolll si t'es la au match retour j'aime qu'on me pourisse..... et tu le sais :D:D En espérant que ça marche pour toi?La Moscate has writtenEl mago serait il devenu el lusinato??????c'etait facile.;).bon alors ce debut de championnat? vous etes en canne dis moi qu'est ce qui vous arrive? j essaierai d etre la au match retour contre les xuriak pour te pourrir depuis la balustrade!!:cool::cool: a bientot.
Votre avis ?
duo de christus has writtenAnglet Barcus 4-0 anglet sans problemes ondres Saint Pée 1-4 : st pee pour la surprise du we Urrugne...Je n'orchestre que en junior désolé! Et pour les Poings ils seront dans les poches car se match va se gagné au jeu!
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenalors écris sur un forum de ta catégorie et arrete de nous emmerder avec ton match contre st paul!duo de christus has writtenAnglet Barcus 4-0 anglet sans problemes ondres Saint Pée 1-4 : st pee pou...Je n'orchestre que en junior désolé! Et pour les Poings ils seront dans les poches car se match va se gagné au jeu!
Votre avis ?
Anglet Barcus 1-4
ondres Saint Pée 4-1
Urrugne AS Bayonne 4-1
Navarrenx Bizanos 4-1
Saint Paul les Dax Arudy 5-0
Rion des landes Villeneuve de Marsan 4-0
Votre avis ?
Si vous étiez si fort en melée en F2, pourquoi etre descendu?? La melée est toujours, il me semble, la base (comme les fondammentaux..) pour gagner un match???
Duo de christus je crois que tu te cherches trop d'escuses pour les défaites de St Paul.. C'est une bonne équipe qui met du temps a se mettre en route, mais arrete de tout le temps parler des arbitres ou autres....
Et puis l'adaptation de vos piliers pour la F3, désolé sa me fait bien rire, si c'est les memes qui ont joué en F2 voir F1, sa doit etre une rigolade pour eux ces "affrontements"?!! J'ai pas vu le match St Paul contre Villeneuve (quasi identique a Navarrenx?), mais vos piliers gaillards se font bouger en mélées comme dans le jeu réel, POINT BARRE!!
J'aime bien défendre Gulaire!! A t-il parler du match de St Paul sur cette page?? Ce match est passé, pourquoi le remettre sur le tapis...Et je rapelle qu'il est libre d'écrire ou il veut..:)!!
Votre avis ?
Aupasn has writtenSi vous étiez si fort en melée en F2, pourquoi etre descendu?? La melée est toujours, il me semble, ...je ne cherche pas d'excuses a nos 2 defaites , je sais ou nous en sommes : malheureusement pas encore au top je pense qu'on peut faire beaucoup mieux et j'espere qu'on va y arriver pour en venir a gulaire je crois qu'il a ouvert les hostilités et qu'on reste malgre tout tres gentil il faut que jeunesse se fasse qu'il en profite il pourra venir a st paul il sera accueilli a bras ouvert on lui offrira une biere ...................ou un lait fraise !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Le derby béarnais sur Sud Ouest... [url]http://www.sudouest.com/bearn/sports/rugby/article/724261/mil/5178221.html[/url]
PS : pour les navarrais, pas mal [b]Georges[/b] Lalanne sur la photo.. lol
Votre avis ?
en fédérale 2 et 3 les règles sont les mêmes en mêlée me semble-t-il! c'est toujours la même chose, les équipes qui descendent se cherchent des excuses! il ne faut pas avoir honte de perdre des matches, si vous etes en fédérale 3 c'est que vous n'etes pas forcément meilleur que les autres équipes de la poule.
Votre avis ?
barkoxeko geroa has writtenJ'écris ou bon me semble mon cher amis. Faudrait que tu te mette a jour un peu sa fait belle lurette qu'on ne parle plus du match de St Paul.gulaïre9 has writtenalors écris sur un forum de ta catégorie et arrete de nous emmerder avec ton match contre st paul!duo de christus has writtenAnglet Barcus 4-0 anglet sans problemes ondres Saint ...Je n'orchestre que en junior désolé! Et pour les Poings ils seront dans les poches car se match va se gagné au jeu!
Votre avis ?
Gulaïre, peux tu mettre de la ponctuation dans tes phrases?
Merci.
gulaïre9 has writtenbarkoxeko geroa has writtenJ'écris ou bon me semble mon cher amis. Faudrait que tu te mette a jour un peu sa fait belle lurette qu'on ne parle plus du match de St Paul.gulaïre9 has written Je n'orchestre que en junior désolé! Et pour les Poi...alors écris sur un forum de ta catégorie et arrete de nous emmerder avec ton match contre st paul!
Votre avis ?