Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

gulaïre90 msgpm
duo de christus has written
Aupasn has writtenSi vous étiez si fort en melée en F2, pourquoi etre descendu?? La melée est toujou...
je ne cherche pas d'excuses a nos 2 defaites , je sais ou nous en sommes : malheureusement pas encore au top je pense qu'on peut faire beaucoup mieux et j'espere qu'on va y arriver pour en venir a gulaire je crois qu'il a ouvert les hostilités et qu'on reste malgre tout tres gentil il faut que jeunesse se fasse qu'il en profite il pourra venir a st paul il sera accueilli a bras ouvert on lui offrira une biere ...................[b]ou un lait fraise !!!!!!!!!!!!!![/b]
Plutôt un petit Ricard mais je ne doute pas de votre accueil comme partout on est toujours bien accueillit :D

Votre avis ?

La Moscate39 msgpm
Victoire angloye 19-12 face à barcus. Apparement ondres s'impose d'un point face à st pée et arudy va gagner 9-6 à saint paul.

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Navarrenx 19 Bizanos 29 victoire logique des visiteurs qui ont mené au score toute la partie grace à une belle entame et un très bel essai. Les navarrais égalisent à 16 partout mais pénalisés trop souvent, ils ne remettent plus la main sur le ballon et sur un contre rondement mené , Bizanos ( belle équipe très joueuse et bon buteur ), assure sa victoire par un essai entre les poteaux. Il n'y a pas à rougir de cette défaite , c'était un jour sans surement mais Bizanos a démontré aussi qu'ils sont la grosse équipe de la poule Navarrenx 23 Bizanos 10 en B

Votre avis ?

matio138 msgpm
Victoire de Ondres 19 a 18 St Pée que ce fut dur face a une équipe accrocheuse avec de bon buteur mais victoire quand meme quand à la réserve victoire de Ondres 36 a 6 avec une première mitp pas trés bonne et une deuxième qui redresse le tout Petite info St paul perd a la maison en première 9 a 6 contre Arrudy y a t il une crise sur les bord du lac de christus et forfait d Arrudy en B Voila les premiers résultats a chaud

Votre avis ?

matio138 msgpm
Au faite les points de bonus offensive et défensif en réserve ne sont plus la cette année

Votre avis ?

support'air190 msgpm
RION FRISE LE RIDICULE MAIS GAGNE 26-18 BONUS OFFENSIF ALORS QU'IL NE SONT PAS CAPABLE DE SE FAIRE 2 PASSES DERRIERE MERCI POUR LE TRAVAIL DES AVANTS IL Y A DES TETES A DEGONFLEES DANS CETTE EQUIPE EN PARTICULIER LE 10

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Urrugne : 29 Asb : 0 Sans bonus malgré le score , encore un manque de cohérence dans le jeu mais on sent que ça vient .. et quelle défense !!! AUPA XURIAK !!

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
support'air has writtenRION FRISE LE RIDICULE MAIS GAGNE 26-18 BONUS OFFENSIF ALORS QU'IL NE SONT PAS CAPABLE DE SE FAIRE 2...
oh l'ami on se calme! certes ya du boulot mais n'acable pas le 10 qui est loin d'avoir le boulard (il n'a que 20 ans)et qui est un excellent joueur! de plus jusqu'à aujourd'hui il officiait à l'arrière! mais au niveau enchainement avant trois quart ya souci qu'il va falloir réglé mais l'essentiel est là: 5 points! 3 matchs et 0 essais encaissé mais beaucoup beaucoup trop de pénalité concédé inutilement qui permet à l'adversaire de rester dans le match! le gros travail est là: la discipline!!!!!!!!! belle victoire de la réserve 38 à 10 ou 12 !

Votre avis ?

support'air190 msgpm
mon cher arnaud si tu avais entendu les propos de ton 10 apres le match tu serai d'accord avec moi indiscipline marquante oui pas 3 passes succesive sans ballon tomber les saison se suive et se ressemble pour les 3/4 BONNE DEFENSE OUI

Votre avis ?

SUPPORTER162 msgpm
support'air has writtenRION FRISE LE RIDICULE MAIS GAGNE 26-18 BONUS OFFENSIF ALORS QU'IL NE SONT PAS CAPABLE DE SE FAIRE 2...
Si Villeneuve prend 3 essais à 0 par des nuls il faut s'inquiéter pour Villeneuve !!!

Votre avis ?

latouve6 msgpm
et support'air c'est facile de faire le guignol derrière le clavier, de critiqué les joueurs. En attendant je crois que tu est pas très malin de bavé comme ça. car ci il y a bien une tête à dégonfler espèce de bouffon c'est bien la tienne respect au joueur qui sont sur le terrain et qui t'emmerde.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
SUPPORTER1 has written
support'air has writtenRION FRISE LE RIDICULE MAIS GAGNE 26-18 BONUS OFFENSIF ALORS QU'IL NE SONT PA...
Si Villeneuve prend 3 essais à 0 par des nuls il faut s'inquiéter pour Villeneuve !!!
C'est clair :rolleyes::rolleyes: :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
matio has writtenAu faite les points de bonus offensive et défensif en réserve ne sont plus la cette année
est-ce que quelqu'un peut confirmer officiellement que les points de bonus n'existent plus en réserve???

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
support'air has writtenmon cher arnaud si tu avais entendu les propos de ton 10 apres le match tu serai d'accord avec moi i...
t'as l'air de me connaitre! moi j'ai pas cette chance mais pour ce qui est des trois quart je te trouve sévère! cette année elle a été pas mal remanié donc faut peut être laisser un peu de temps! car il y a de très bon joueur derrière et je ne vois pas pourquoi cela ne devrait pas carburer! après certains joueurs amènerait peut être autre chose à d'autres postes mais ça chacun le voit comme il le veut et cela reste le choix des entraineurs. 5 points en étant nul ça me convient mais c'est sur qu'il va falloir gommer cette indiscipline pour pouvoir rivaliser avec les grosses équipes car faut avouer que villeneuve reste limité malgré d'excellents buteurs!

Votre avis ?

latouve6 msgpm
et la hueb tu n'a pas besoin de te justifié à un bouffon, soignons fière de notre équipe on verra bien contre les gros mais tu s'es très bien que les spartiates sont capable de relevé les défis haouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!

Votre avis ?

latouve6 msgpm
je suis heureux de reprendre, j'ai pris beaucoup de plaisir avec les jeunes, il me tarde de revenir en forme pour être avec vous sur le pré à plus la hueb.

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
le maillot te serrait un peu mais bon ça fait plaisir de retrouver notre spartiate préféré! aouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!

Votre avis ?

popo6414 msgpm
Ou sont les Gros??? Je vois Bizanos ,ensuite d apres moi ca va se tenir.........

Votre avis ?

support'air190 msgpm
ok je me suis peut etre emporte dans mes propos ,mais ce j'ai entendu apres le match par certains joueurs merite un peu plus humilite apres le spectacle propose au public depuis le debut du championnat cela m'a enorment gonfle surtout comme tu le dit la hueb avec le recrutement effectue mais cela fait du bien de temps en temps de ne pas toujours cire les pompes on avance plus dans la critique objective et mettez vous a la place du public sans rancune latouve a dans 15 jours

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
rectification au niveau du classement, nous avons 11 pts et non 10 comme indiqué.....

Votre avis ?

Login / Sign up